
Les résultats de ce premier sondage d’opinion L'Organe/Honeywell-Boules sont sans appel, et feront naturellement l’effet d’une bombe chez les commenteurs:
Jean-Marie Le Pen serait élu au premier tour avec: 57, 28% des voix !
Ségolène Royal arriverait quant à elle en deuxième position, avec 18, 37% des intentions de vote, talonnée par Nicolas Sarkozy avec 17,22% des voix. François Bayrou recueillerait, lui, 5,11% des suffrages tandis qu'Olivier Besancenot obtiendrait 3,21%, contre 0,041% pour Marie-Georges Buffet. Le comique Michel Muller créerait quant à lui la surprise avec un score aussi inattendu qu’inespéré de 3,42%.
Conditions de récolte des informations :

Analyse et commentaires :
Jean-Pierre, commerçant en liquidation judiciaire: "Ces salauds de socialos vont encore nous abrutir d’impôts et de charges ! Enculés, va ! Y a que Jean-Marie qui nous aime !"
Bernard, chômeur de 24 ans: "Ségolène, à part pour le championnat de France de branlette espagnole, je vois pas trop comment elle peut rendre service au pays !"
Yves, 39 ans, retraité de la SNCF: "Saaaalope !"
Michel, cadre à LCL en RTT: "Oui mais ses tailleurs sont jolis..."
Kamel, étudiant en 3ème année de CM2: "Ta rézon, jla kif ct meuf !"
On le voit, le débat politique fait rage dans notre pays, traduisant la belle vivacité de cette république française que le monde entier nous envie. Les semaines à venir s'annoncent passionnantes.
A bientôt sur L'Organe pour un nouveau sondage, très cher et très exclusif !