Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
On ne peut pas sucer tout le monde

TELEVISION : LES IMBECILES ONT LA PAROLE

La télévision appartient aux puissants. A ceux qui nous dominent. Les gens lucides et pauvres n’y ont pas accès. Sauf s’ils sont invités chez Jean-Luc Delarue et qu’ils ne sont pas lucides. Les pauvres cons, eux, ont accès à la télé pour bien montrer au peuple ce qu’est le peuple : une bande de pauvres cons. Sinon, la télé est peuplée de stars, comédiens, journalistes, humoristes, présentateurs, hommes politiques. Ces « élus » ont la parole chaque jour, chaque semaine. Vous allez voir qu’ils l’utilisent à merveille.



LES ECRIVAINS

Eliette demande toujours son avis à Lanzmann
Eliette demande toujours son avis à Lanzmann
YANN MOIXPour l’instant j’espère ne pas trop mériter le Goncourt mais si je l’ai ce sera un grand honneur et je le prendrai avec une grande joie. » Oui aux ventes, non au prix ! (Esprits libres France2 15/9)

ELIETTE ABECASSIS à propos du livre de John Littel: « C’est vrai que l’auteur se réclame de Claude Lanzmann mais je serais curieuse de savoir ce que Lanzmann en pense. » Lanzmann, le gardien de la Shoah. Gare aux braconniers ! De son mirador, Claude ne loupera personne. (Esprits libres France2 15/9)

ALAIN FINKIELKRAUTVous écoutez Fifty Cent ? Vous trouvez que ce nom est beau ? Vous trouvez que ça veut dire quelque chose ? Vous trouvez pas que ça devrait pas être le rôle de Libération et de toute la gauche de dire que c’est de la merde et que c’est effrayant ? » Déjà que Libé a du mal à vendre 80 000 journaux par jour, si en plus tu leur retires les attrape-jeunes… (Esprits libres France2 29/9)

La guerre en Irak selon BHL C’est pas un crime, c’est une erreur stratégique. » Il va falloir expliquer ça aux familles des 100 000 Irakiens morts depuis 2003. (Le grand journal Canal+ 11/9)

DENIS TILLINACLe personnage du 20ème siècle le plus romanesque c’est Hitler. » Ah, le romantisme des fosses communes à l’Est… (Esprits libres France2 22/9)

LES COMEDIENS

Emmanuelle pense avec son coeur
Emmanuelle pense avec son coeur
MACHA MERIL à propos de Ségolène : « Si elle était obèse, je voterais pour elle quand même. » Et si Ségolène grossissait, une fois élue ? Non à un boudin présidente ! (L’arène de France France2 27/9)

EMMANUELLE BEART: « Profiter de l’été pour virer des gens dans des squats, des familles entières, ça continue à me faire mal… Sarkozy quand il dit que non à l’homosexualité, non à l’adoption des enfants et bien je vous dis merde. » Un volontaire pour donner des cours d’actu à Emmanuelle ? (Le grand journal Canal+ 10/9)

JOSIANE BALASKOIl y a en gros 200 à 300 000 sans-papiers en France, c’est à régulariser, c’est trois Stade de France. » On peut en profiter pour régulariser Thuram et Vieira. (L’arène de France France2 21/9)

SOUMAHORO ISSOUFOU, leader des sans-papiers de Cachan:« J’ai bataillé pour me retrouver ici, mais pas parce que j’aime la France, mais j’avais un but, je parle le français, j’ai été colonisé par la France, j’ai été à l’école française, j’ai des diplômes français, donc ici je pouvais mieux m’intégrer, voilà pourquoi je suis arrivé en France. » Et aussitôt il se rattrape : « Lorsque les Bleus jouent, à Abidjan, les trois couleurs bleu blanc rouge, nous notre cœur bat aussi à Abidjan. » Seuls les supporters des Bleus seront régularisés. Qu’on se le dise, dans les squats. (L’arène de France France2 21/9)

ROMAIN GOUPIL à propos de Jamel Debbouze :« Le film, plus ce qu’il dit, plus les débats, y a quelque chose qui est en train de bouger. » Une star de la sismologie est née. (Esprits libres France2 29/9)

DUPONTEL lit une question sur les « 6924 clandestins » : « Soixante-neuf vingt-quatre sans papiers régularisés, c’est suffisant ? Non, faudrait réguler régulariser à mon sens tous les pays du quart-monde et du tiers-monde voilà, la misère devrait être régularisée de façon à ne plus exister. » Dupontel, l’Emmanuelle Béart de la politique. (Le grand journal Canal+ La suite 21/9)

MATHIEU KASSOVITZ, spécialiste des cailleras & des caïds : « Y a pas de mouvement de révolte du côté de la rue, y a personne qui casse, et malheureusement, le fait que y ait personne qui casse, fait qu’ils ne sont pas entendus. Moi je suis, moi j’ai un discours, j’ai un discours que je peux pas dire à la caméra là, parce que j’ai un discours trop radical, mais je pense que la révolution française est une bonne chose. » Quand les CRS vont débouler, ça va être Mathieu Kassetoivite. (Dimanche + Canal+ 24/9)

VICTORIA APRIL: « Les sans-papiers c’est des êtres humains désespérés qui ont fui de leur pays pour multiples raisons. » Et surtout pour relancer la carrière de stars françaises déchues. (L’arène de France France2 21/9)

LES JOURNALISTES

Agent des USA ayant infiltré Charlie Hebdo
Agent des USA ayant infiltré Charlie Hebdo
CHRISTINE OCKRENTMaintenant l’info elle est partout. » Même dans les JT ? (Le grand journal Canal+ 26/9)

PHILIPPE VAL : « La cellule de base de la démocratie c’est l’opacité de la vie privée. » Regardez ce qu’ils ont fait à Patrick Font, c’est ça, le totalitarisme. (L’arène de France France2 27/9)

JEAN-MARIE COLOMBANI justifie le lancement du gratuit associant Le Monde à Bolloré : « Pour continuer d’enrichir notre offre de presse payante. » Le Monde, c’est un peu un gratuit à un euro. (+ clair Canal+ 23/9)

SYLVAIN BOURMEAU, des Inrocks, a vu Indigènes :« La reconnaissance de l’arabe comme une langue de France, voilà un enjeu politique fort. » L’arabe ? Ah, le patois du neuf-trois. (Esprits libres France2 29/9)

JEAN-MICHEL APATHIE, journaliste politique : « Cette jeune Autrichienne c’était un moment, un quart d’heure de télévision époustouflant. » Bosser pour Fogiel, ça laisse des traces. (Le grand journal Canal+ 8/9)

VALERIE DOMAIN, auteur du livre sur Cécilia, défend les photos people de Ségolène : « Vous pouvez être en maillot de bain et avoir des idées. » Oui, comme bronzer, ou nager. (L’arène de France France2 27/9)

AIRY ROUTIER, du Nouvel Obs, à propos de l’affaire Sarkozy-Match-Genestar-Lagardère :« Je pense que là on est dans le pur fantasme je suis désolé, dans le pur fantasme, la théorie du complot, là on est dans la théorie du complot. » Qui a fait l’objet d’un gros dossier récemment dans l’Obs. (Arrêt sur images France5 17/9)

SERGE RAFFY, un des nombreux rédacteurs en chef du Nouvel Obs : « Y a eu un lynchage médiatique sur Jacques Chirac depuis des années… Nicolas Sarkozy aussi en prend souvent plein la figure dans la presse… On est dans une démocratie exceptionnelle. » Parole de riche ! (Le grand journal Canal+ 21/9)

LES CHANTEURS

Renaud retourne son zonblou
Renaud retourne son zonblou
Le rappeur SINIK : « Moi je suis même pas allé au lycée… Je foutais trop le bordel… On m’a jamais appris à m’apprendre… Tellement que j’étais difficile, que certains profs me donnaient même plus les feuilles de contrôle. » Tu devais braquer les profs pour les avoir ? (L’arène de France France2 6/9)

RENAUD se défend d’être devenu un gros bourgeois:« J’ai pas acheté un 4x4, j’ai offert un 4x4, cadeau de mariage, cadeau de mariage, en quoi tu roules quand t’as une femme un bébé une poussette les roulettes le couffin un chien trois bagages et deux guitares, tu roules en Deux Chevaux ? » Ben oui, comme les Fabius, ces authentiques socialistes. (On n’est pas couchés France2 30/9)

JEAN-LOUIS MURAT flingue Renaud :« L’autre fois en promo en Belgique j’ai dit j’ai trouvé une formule, j’ai toujours pas compris ce que ça voulait dire mais qu’est pas mal, j’ai dit il est tellement con qu’on va l’appeler Citroën. » Hélas, tu es comme nous : chier sur les autres ne donne pas de talent. (Le grand journal Canal+ 11/9)

LES ANIMATEURS

Je pose donc je suis
Je pose donc je suis
FREDERIC TADDEI arrive sur France3 juste avant Soir 3 : « Y a au moins deux clés pour comprendre le monde et la société dans laquelle on vit, c’est les news, l’info, et la culture. » Si c’est ça, l’avant-garde… ça va être Bonsoir 3. (+ clair Canal+ 23/9)

THIERRY GILARDI : « Le ballon il vit bien avec les Bleus. » Le ballon est heureux avec les Bleus. Il respire, il joue, il pète de bonheur. (Téléfoot TF1 10/9)

JEAN-LUC DELARUE à Tatiana, 16 ans aujourd’hui, et qui à 12 ans draguait sur internet : « T’étais bien jeune à l’époque pour te lancer dans des aventures comme ça. » Oh, y a pas d’âge pour les cochonnes, monsieur Delarue. (Toute une histoire France2 20/9)

PASCALE CLARK à Arnaud Klarsfeld : « Ça vous est déjà arrivé de pleurer à chaudes larmes ? » Réponse de l’avocat: « J’ai pleuré quand j’ai vu Lassie récemment. » Lassie à Bint Jbeil ? (En aparté Canal+ 4/9)

MICHEL DENISOT à Stéphanie de Monaco : « Vous revenez à la chanson, ce qui est une bonne nouvelle. » Ça dépend de quel côté du micro on se place. (Le grand journal Canal+ 7/9)

LAURENCE FERRARIY a beaucoup de gens qui sont tout seuls, qui sont tous seuls chez eux, et pour qui la télé est une vraie compagnie, y a plein de gens, des personnes âgées, qui me disent ah mais vous êtes les seuls à m’avoir parlé aujourd’hui. » Les malheureux. C’est la double peine. (Le grand journal Canal+ 7/9)

MARC-OLIVIER FOGIEL : « Moi ils m’ont demandé de rester moi-même d’abord, et ils m’ont demandé d’être très en prise avec l’actualité, c’est un talk-show qui dépend de la direction de l’information de M6 donc la vocation de l’émission c’est d’être très comment on peut dire, en résonance avec l’actualité et la société euh pour être dans la lignée de ce que veut faire M6, c’est-à-dire une chaîne qui est en prise avec la réalité. » La réalité, c’est les annonceurs ? (+ clair Canal+ 9/9)

THIERRY ARDISSON, bientôt sur Canal: « Le concept c’est de regarder l’actualité des terriens chaque semaine comme si on était des martiens. Le slogan c’est vous regardez l’émission qui vous regarde. » Attention au changement de dealer. (+ clair Canal+ 9/9)

ARIEL WIZMAN lance un appel : « Bien entendu vos vidéos podcast personnelles sont les bienvenues sur le site de l’émission, sur canalplus.fr. » C’est vidéo gag sur Canal avec le Bernard Montiel crypté ! (Tentations 06 Canal+ 9/9)

MICHEL POLAC : « Avant-guerre vous n’étiez pas nés tous, là. » Polac, c’est le Bigeard de gauche. (On n’est pas couchés France2 30/9)

LES POLITIQUES

Le Bigard ultrasioniste
Le Bigard ultrasioniste
OLIVIER BESANCENOT Un postier ça gagne que dalle, ça n’a pas de 13ème mois. » Evidemment, si tu pars en vacances pendant la vente des calendriers… (L’arène de France France2 6/9)

BERNARD KOUCHNERJ’ai dit combien Ségolène me paraissait nouvelle et fraîche. » Elle t’a proposé quel ministère ? (On n’est pas couché France2 23/9)

MALEK BOUTIH : « La prison permet de fabriquer des caïds, donc si vous mettez en prison un petit jeune qui a volé une pomme, et vous vous sorte avec quelqu’un qui est capable d’assassiner quelqu’un, vous avez tout perdu. » Et le tueur de pommes, il sort quoi ? Tronçonneur de pommiers ? (Dimanche + Canal+ 24/9)

Le député UMP JEAN-LUC ROMEROOn a l’impression que les homosexuels, on retient toujours que sexuel à la fin. » Réduire les homos à leur sexualité, c’est homophobe. (L’arène de France France2 27/9)

PIERRE LELLOUCHE J’aime le monde arabe et j’aime les Arabes. » Mais dans leurs réserves. (On n’est pas couchés France2 30/9)

SEGOLENE ROYALDonc moi je donne rendez-vous à Monsieur Sarkozy ou au candidat qui sera désigné par la droite et si moi-même je le suis pour que en janvier il y ait une vraie confrontation entre les promesses qui seront faites à ce moment-là et le résultat de 5 années d’action à la tête du gouvernement. » On va comparer les promesses de droite et mes miennes de droite et là on verra bien qui c'est qui va gagner. (Journal i-Télé 5/9)

FRANCOIS HOLLANDE à propos des squatters :« Mais si on veut les expulser dans de bonnes conditions, faut leur offrir un logement, pas une chambre d’hôtel. » Expulsons-les dignement, c’est là le devoir de la gauche. (T’empêches tout le monde de dormir M6 12/9)

LES CHRONIQUEURS

Un Nouvel Obs à visage humain
Un Nouvel Obs à visage humain
GUY ROUX peste contre les cartons jaunes : « Vous avez des milliers de jeunes qui sont suspendus, chaque dimanche, des milliers ! » A des crochets de boucher ? (Lyon-Lille Canal+ 23/9)

ARIANE MASSENET à l’ex-Starac Elodie Frégé :« Vous êtes fan de Desperate Housewifes, alors ça c’est un bon point. » Pas facile, de nos jours, de trouver une qualité à un staracadémicien. (Le grand journal Canal+ 26/9)

PIERRE BENICHOU à Jean Montaldo : « Vous avez montré que Mitterrand et son entourage c’était tous pourris, maintenant vous montrez que Chirac et son entourage c’est tous pourris. Vous savez sur quoi ça débouche, ça ? Ça débouche, ça débouche, sur le fascisme. » L’info, c’est le fascisme ! Et nous, au Nouvel Obs, on évite cet écueil. (On a tout essayé France2)

La chroniqueuse « jeunes » TANIA BRUNA-ROSSO : « Maintenant c’est à Londres que ça se passe. Et ça fait plaisir parce que c’est le retour des raves… Donc les Klaxons ont fait un superbe album, c’est vraiment vraiment de la baballe, je vous fais écouter juste le single et vous le recommande chaudement à l’achat. » Elle a vraiment une tête de gondole, celle-là. (Le grand journal Canal+ 26/9)

FRANCOIS REYNAERT L’autre question c’est Stéphane Bern peut-il diriger un débat ? La réponse c’est oui. » Sucé-je correctement mon patron ? La réponse est oui. (L’arène de France France2 20/9)

Des sauveteurs du WTC empoisonnés par des poussières. FREDERIC BEIGBEDER, très sérieux : « L’attentat continue de tuer des gens. » Et toi, tu continues à tuer des lecteurs de rire avec « Windows on the world » ? (Le grand journal Canal+ 11/9)

LAURENT WEIL à propos de Tom Cruise : « En plus dans les sondages aux Etats-Unis il a perdu quelques 40% d’opinions positives. » Un président américain pourra-t-il un jour devenir comédien ? (Le grand journal Canal+ 8/9)

LES HUMORISTES

Mister Fion
Mister Fion
JEAN-MARIE BIGARD raconte sa mort: « Au moment de l’enterrement ils vont dire c’est la première fois que je le voyais dans une boite où y avait pas d’alcool, et dans un trou où y avait pas de poils autour. » Bigard, laissons-lui sa liberté de penser au fion. (Le grand journal Canal+ 6/9)

Best of de la semaine précédente. JEAN-MARIE BIGARD: « Elle est un peu molle de la bite la gauche. » Et c’est un spécialiste de la bite molle qui vous le dit. (On n’est pas couchés France2 30/9)

JAMEL raconte ses projos d’Indigènes :« J’ai vu des cailleras pleurer, j’ai vu des mamans pleurer. » C’est les sales keufs qui ont balancé des lacrymos dans la salle ? (T’empêches tout le monde de dormir M6 12/9)

Mardi 3 Octobre 2006
Télé Nine
Lu 14277 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Jean-Claude le 04/10/2006 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouarf... Ca ça pourrait être fait chaque mois, il y a de la matière.

2.Posté par cwurz le 04/10/2006 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ELIETTE ABECASSIS :)... .

3.Posté par 212 le 04/10/2006 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle fait quoi dans la vie Victoria APRIL ? Playmate ?

4.Posté par La rédac le 04/10/2006 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comédienne en rade, chanteuse naze, bonne cliente des talkshows sans intérêt, mais surtout, actionnaire d'Endemol... Espagne. On l'a vue chier sur la télé réalité en France, sur ces nouvelles stars de merde issues des éliminatoires, manifester même contre ces émissions, et placer son pognon en lieu sûr. Bravo, l'artiste.

5.Posté par funghi le 05/10/2006 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais, tordant le (pseudo) débat dans l'Arêne de France sur les problème de régularisation des sans-papier. L'amalgame entre sans papier et pauvres immigrés en France exploités- de la banlieue-sujet à discrimination a vite été fait.
Mais c'est dommage que vous n'ayez mentionné la perle de la soirée... je m'explique

Ce soir là, il fallait bien évidemment avoir d'un côté les méchants Sarkozistes... mais rationnels -de droite en faveur du projet de loi du moment, et d' un autre côté les petits couillons de gauche, bien naîfs-idéalistes ...mais qui servent à rien.
Une perle rare a été effectivement dénichée par Bern et sa mégaproduction...et je lui en félicite. Je ne la connaissais pas, et ne connaît toujours pas son nom...en même temps, il serait préférable pour elle qu'elle reste dans l'anonymat.
Vous n'avez pas pu la ratez, il fallait qu'elle crache son venin contre une invitée de l'UMP
"Mais c'est vraiment dégueulasse, dans votre bureau de l'UMP, oui votre bureau, vous avez du personnel d'entretien qui font votre ménage, oui, votre ménage, et ce sont justement les immigrés qui acceptent ce boulot qu'aucun Français n'accepterait. Vous êtes vraiment trop méchant, maintenant vous voulez renvoyez ces immigés (ndmoimême : ces sans papiers, tu voulais dire??) dans leur pays. C'est inadmissible (ndmoimême : en fait, à la télé, c'est encore plus marrant, comme elle parlait bien fort la meuf...Johny Haliday ne l'aurait pas égalé...super balaise). Oui Messieurs je vous le dit (ndmoimême : elle vous le dit, alors ouvrez vos oreilles bien fort), je vous le dit, oui je vous le dit, (ndmoimême : laisse moi deviner la suite..."je vous le dit?" ) c'est (ndmoimême : ah non, zut) beaucoup trop facile d'appeler des immigrés clandestins (ndmoimême : ah zut alors, maintenant on ne sait plus si elle parle d'immigrés ou de sans papier) pour faire du travail dans des conditions déplorables, oui déplorable, et de les refouler après comme ça..."
oui ça ressemblait à qqchose comme ça...si quelqu'un à l'original, qu'il se manifeste...je tiens à préciser que c'était quand même passer au zapping...y avait de quoi
Mais je suis étonné qu'elle n'ait pas dénoncer le racisme, et le capitalisme.
Ce qui est encore plus génial, c'est que son discours a été ...successful, beaucoup ont applaudit. Ah merde alors, je me serais trompé d'émission...
Il y a quelques années, Evelyne Thomas (j'aime la France) nous avait quitté... moins funky le Bern, mais il trouve tout de même des invités de premiers choix!

6.Posté par Lecteur le 05/10/2006 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

putain mais arrêtez de mater la télé ça rend dépressif

moi si un type se fout de ma gueule j'aime bien lui répondre (pour acquiescer ou pour l'envoyer chier, c'est selon...) le probleme c'est que si il est dans une petite boite en verre d'ou il n'entend rien à mes jurons, ben le mec il peut se foutre de ma gueule pendant des heures et des heures sans que je puisse répondre. Si je matais la télé je crois que je me pendrais.

Sur internet c'est pas pareil, on peut répondre, on peut même commenter en groupe tout ça, l'info circule mieux

7.Posté par La rédac le 05/10/2006 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Funghi, il s'agit de Valérie Lang, la fillede. Effectivement totalement nulle, au point qu'on se demande si elle ne noyaute pas le camp des sans-papiers pour le saboter. Elle est un condensé de ce que la culture bienpensante peut produire de pire: réflexes de pensée, contradictions énormes, background familial lourd, subventionnage...

8.Posté par Veritasprima le 05/10/2006 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je consultais par hasard la petiton des pseudos philisophes qui soutiennent Redeker:

Alexandre Adler, Laure Adler, Elisabeth Badinter, Pascal Bruckner, Michel Deguy, Raphaël Draï, Roger-Pol Droit, Elisabeth de Fontenay, Alain Finkielkraut, François George, André Glucksmann, Romain Goupil, André Grjebine, Claude Lanzmann, Corinne Lepage, Bernard-Henri Lévy, Olivier Rolin, Elisabeth Roudinesco, Guy Sorman, Pierre-André Taguieff, Michel Taubmann, Philippe Val, Marc Weitzman

nJe suis pour la liberté d'expression mais mais pourquoi les personnes citées ci dessus hurle au loup lorsque des historiens remetten en cause l'histoire officielle de la Shoah en ne disent rien lorsque Soral se fait tabasser par les fascistes sionistes de la LDJ..au fait, combien de juifs sur cette liste?

9.Posté par La rédac le 05/10/2006 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh non, on va encore se prendre une amende!

10.Posté par funghi le 05/10/2006 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh la Redac, merci pour cette précision... finalement je m'en fous....carrement pas.
J'aurais du en prendre note à la première seconde. Finalement cette Valérie est une raclure de la pire espece.
Il serait bon que tout le monde (et moi le premier) en prennent conscience.
Tiens, voila t y pas le blog d une autre personne qui tout comme moi, n a été que consternée à l'écoute d'une tirade aussi grotesque - je note j'avais oublié qu'elle avait également réussi à parler de, je cite 8 millions de personnes vivant au dessous du seuil de pauvreté.

http://unjournaldesidees.hautetfort.com/archive/2006/09/21/lettre-a-veronique-lang.html

C'est absolument pitoyable de balancer des bullshit pareils ...33 ans, une bonne éducation (parait il), un bon papa pour nous coacher derrière, n 'est ce pas Valou?
On ne t 'as pas appris la courtoisie dans ta boîte à curée quand t'était petite?
Tes profs de Français désespéraient devant un manque d'argumentation aussi patent?

Aussi, si tu me lis (chose qui doit pas être évidente pour toi..;ah ben non, ton éducation t interdit de t'adonner à des lectures aussi malsaines), j'aimerais via ces lignes moi aussi que tu comprennes à quel point la France se passeraient bien de parasites comme toi :

1)nous ne t'aimons pas parce que tu es arrogante, arriviste, et narcissique...la lucarne à blaireau a vite été une tentative de crédibilisation pour ta ganache (moche, d'ailleurs, à l'image de ce que tu vaux). Ton père a essayer de se distinguer par des projets certes ratés. Toi, tu n'as rien fait qu'à part ouvrir ta grande gueule

2)Nous te haïssons parce que, et ça tout le monde l'as bien compris, tu es l'une de ces filles à papa qui ne se lèveront jamais le cul le matin, auront leur super studio au frais de l'état, et se permettront malgre tout de dire qu' "il suffit de travailler pour gagner sa vie...tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" ou une autre connerie de ce genre ; sache, éspèce de raclure que pour des nombreuses personnes, le simple fait de ne pas avoir un nom aussi mondain que le tien est synonyme de aucun espoir de s'en sortir dans leur vie, et ce malgré leur travail acharné. Pourtant la Gauche devrait se battre contre de telles inégalités.
Finalement, pour nous, tu es la France bourgeoise, méprisante vis a vis du peuple...rien ne te différencie finalement de ces connauds de la droite que tu aimes tant tacler

3)Nous chions sur les promesses ridicules de ton paternel qui sont représentatives du ramassis de conneries que t'auras pu débiter chez Bern. Quand l'UMP s'attaque finalement à un problème réel qu'est la non régulation des sans papiers - problématique dont vous les petits merdeux de la gauche ne se seront jamais attaqué- on ne peut que leur donner raison. Et tu oses ramener ton claque merde pour balancer des arguments bidons, au point de faire un amalgame grotesque entre sans papiers, immigrés en France et pauvres. Ton pote Stanislas, il pourrait pas te mettre ta muselière de temps en temps...remarque, un bon coup de bite dans ta gueule aurait pu t'aider à la fermer

4)Nous nous marrons quand même à t'écouter ; c'est fou ce que les gosses de 12 ans (qui ne savent d'ailleurs même plus aligner 2 mots de français dans une phrase - en même temps, quand on a un père analphabète comme le tien qui aura tout de même réussi à diriger le "Mamouth pendant quelques années, on sait d'où cela vient) doivent se sentir intelligent, au même niveau que cette pseudo intello de gauche que tu incarnes à la télé, en avançant aucune argumentation, en utilisant la violence ou plutot la force de la voix comme unique recours

5)Enfin, sache que l'électorat de gauche a compris ce que tu es : une pauvre looser en quête de reconnaissance. Quel mépris : une personne odieuse comme toi avec 0 argumentation, 100% idées pipots et surtout aucun rapport avec le peuple de gauche (que ce soit, tant dans ta vie de bourgeoise-peigne cul, et aucun programme constructif, sur l'emploi, ou l'économie, par exemple) ose représenter la Gauche. Mais quelle insulte! Sache que tu le représente très mal, et fais plus de la contre pub que tu ne le dessers, mais ça, nous avons déjà du te le dire

Au final, au cas où tu ne l'aurais pas compris,

VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN




11.Posté par funghi le 06/10/2006 03:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

euh, c'est pas tout....

VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN
VALERIE LANG, BARRE TOI, TU SERS A RIEN

la c'est mieux

12.Posté par Veritasprima le 06/10/2006 07:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca fait longtemps que tous les mecs censés dans ce pays ont balancé leurs télés et se consacrent a Internet. La télé c'est la parade de ce qu'il y a de plus pourri en France : des acteurs en mal de reconnaissance, des indigènes de service, souvent des rappeurs ecervelés des philosophes au grand nez avec un nom rarement gaulois , des journalistes propagandistes .J'ai envie de cracher sur cette nomenklatura...
La pire des emissions serait celle présentée par fogiel avec comme invités Claude Lellouche pour la droite, Julien Dray pour la gauche, la brochette de philosophes franco-Israeliens Finkielkraut, glucksman etc..,. Du coté des "Artistes" Jamel Debbouze , Sami Naceri, Diams , Joey Starr. ..J'arrete ici ce me donne envie de vomir.

13.Posté par Veritasprima le 06/10/2006 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'apres les photos cette Valerie Lang est très moche... en plus elle a du etre concue dans une eprouvette vu les orientations sexuelles de notre cher Jack..

14.Posté par blablabeauf le 09/01/2007 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est énorme.. j'adore!!! encore, ENCORE :)

15.Posté par api-beni le 12/01/2007 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Magnifique débat comme dirait Drucker mais il y a une chose très simple et sans effort à faire ; zappez et aller sur Arte ou coupez carrément le bouton , ils nous prennent (presque) tous pour des couillons !

16.Posté par zuin le 31/05/2007 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

api beni a raison, je rpopose d'aller encore plus loin, débranchez votre téléviseur, prenez le dans vos bras comme un bébé un jettez le par la fenetre sur votre 307 pack clim à credit!

17.Posté par diclan le 12/08/2007 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arte reste la seul chaine potable mais elle devien de plus en plus conne malheureusement, plastiquer la tour TF1 (en particulier) et les autre ne servirai a rien mais comment que ça ferais du bien

18.Posté par vinz le 19/03/2008 03:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

- Géraaaaaaaaard ! viens vite voir, c'est les variétés qui commencent !
- Euh... si c'était possib', j"préfèrerais une piquuuuure !

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Tout le monde s'en branle | On ne peut pas sucer tout le monde




Dans le forum

Ce gros pédé de biteman a bloqué mon IP

Le forum pourri - Aujourd'hui - 16:21 - Marcel Magma

Le métro Russe

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:59 - Marcel Magma

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:39 - Marcel Magma

Plus personne ne s'aime

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:37 - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:32 - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:30 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

STANLEY KUBRICK EST UN ESCROC !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:29 - Marcel Ducon

Je suis jaloux de la bêtise de ce mec

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

LE SECRET DE CE GROS CON DE BOB

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon

Détente, plaisance.

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Les EMI

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Il sodomise son chien avant de le manger

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - jean-nez marre

Un vrai chalet en gros bois

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Frocter !

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Frocter est une véritable éponge à merde

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Comment sortir de la fachosphère ?

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !