Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
EDITOS AU KARCHER

TULADANLKU HADOPI !

Quand une loi est inique, on la nique ! La ridicule loi Hadopi, unique au monde dans son principe (couper l'accès internet sans en passer par une décision de justice), est une loi faite par des baltringues pour des baltringues: des neuneus qui ne connaissent rien au fonctionnement du Net et que la liberté qui s'y déploie effraie depuis trop longtemps. Les voilà donc qui tentent de légiférer, avec leurs petits cerveaux, un domaine qu'ils ne maîtrisent pas. Peine perdue, car la loi Hadopi, hihihi, rien de plus simple que de la contourner... en toute légalité !



Emule est méchant ! Méchant Emule, méchant !
Emule est méchant ! Méchant Emule, méchant !
A peine pondue, cette loi est déjà morte car inefficace. Absurde dans son principe (couper la connexion internet à un papy dont le petit-fils aura un peu trop téléchargé de Jauni Alidé ou de Vilaine Fermière), tout le monde sait qu'elle a été votée d'abord et avant tout pour complaire aux milliardaires du showbiz, et leur permettre de préserver leur train de vie. Avant de protéger le droit d'auteur d'obscurs artistes, il s'agit bien sûr en premier lieu de protéger les intérêts financiers particuliers de quelques Pascal Nègre, Jérôme Seydoux, d'une poignée d'autres richissimes biznessmen des médias et d'une floppée de saltimbanques officiels. Des gens qui de toutes façons, vu leur notoriété, le nombre d'albums vendus, les droits télés et DVD, les pubs, les concerts et cie, sont déjà riches à millions. Et ce ne sont pas quelques milliers de téléchargements qui les contraindront à vendre leurs limousines, brader leurs multiples résidences, limiter leurs sorties dans les boites hype et freiner sur la consommation de putes ou de coco. Les "petits artistes", dont ces honorables philanthropes ne manquent jamais de nous rappeler que la loi Hadopi est aussi et surtout (lol) faite pour défendre leurs intérêts ? Foutage de gueule. Les "petits artistes" d'aujourd'hui ne passent plus par les maisons de disque: c'est sur le Net qu'ils se font connaître. Le téléchargement de leurs oeuvres leur sert plutôt d'outil de promo et ils ne sont pas nombreux à se plaindre, eux, de ce que les grossiums du showbiz appellent "piratage".

Le Pascal il est tro contan de sa belle loi Hadopi ki sert à rien.
Le Pascal il est tro contan de sa belle loi Hadopi ki sert à rien.
Histoire de rigoler un peu, rappelons quand même que ces-gens-là (les Pascal Nègre & Co) sont les seuls et uniques responsables de ce qui leur arrive. Quand les logiciels de peer-to-peer ont commencé à débarquer sur la toile, au début des années 2000, le puissant patron d'Universal est resté campé sur son business-plan d'avant guerre, s'entêtant à vendre à des prix exagérés des albums entiers, refusant par exemple de vendre sur le Net des titres à l'unité moyennant un prix de vente raisonnable. Grave erreur stratégique, alors même que le développement du Net était incontournable et inéluctable: ces visionnaires n'ont tout simplement pas eu l'idée de s'adapter à l'outil internet, préférant l'ignorer et le mépriser, croyant sans doute que ce ne serait qu'une mode passagère. Chapeau pour tant de clairvoyance, les artistes !

Il aurait pourtant été si simple de proposer des offres du type 1 morceau téléchargé = 1 euro, payable par Allopass ou autre. On veut un morceau précis, pas l'album entier, alors on appelle un numéro surtaxé, et hop on rapatrie le morceau sur son disque dur en toute légalité. En facilitant ainsi, dès le début de la vague peer-to-peer, l'accès à la musique tel que le souhaitaient les internautes (des morceaux de musique à l'unité, pas forcément des albums entiers), le marché du disque aurait grandement limité les dégâts. Mais non, le brave Pascal, comme les autres prodigieux visionnaires qui pleurnichent aujourd'hui sur la fonte de leurs revenus, sont restés campés sur leurs positions marketing ringardes et suicidaires, persuadés qu'ils étaient de finir par triompher des méchants pirates.

Le résultat, on le connaît, c'est que les méchants pirates ont fini par faire vasciller l'empire du disque et du film sur ses bases. Les sous rentrent moins facilement qu'avant, on se gave moins. C'est que, pour un peu, on en viendrait presque à crier famine. Alors, on appelle le gouvernement à la rescousse. Lequel, appitoyé et peut-être lassé d'entendre les cris de chochotte de ces grands patrons, finit par céder et pondre cette fameuse loi Nègre-Seydoux-Hadopi-Hallyday-Farmer.

Oui mais voilà, Hadopi ou pas, et que toutes ces belles personnes le veuillent ou non, c'est trop tard. Tout ce beau monde va quand même continuer de l'avoir dans le cul. Mdr.

Parce que le Net est ce qu'il est, par essence libertaire et supra-national. Parce que la technologie qu'il met en oeuvre est à la portée de tout citoyen, chacun pouvant se l'approprier et, s'il le souhaite et s'il a quelque connaissance de l'outil, se moquer des lois. Surtout lorsqu'elles sont iniques, liberticides et au service des puissants.

Attention, si tu télécharges trop, les services secrets vont débarquer chez toi et te couper la connexion !
Attention, si tu télécharges trop, les services secrets vont débarquer chez toi et te couper la connexion !
Alors maintenant que la loi est là, petit exercice pratique: comment niquer la loi inique en toute légalité.

On le sait, la loi Hadopi est fondée sur le traquage de l'adresse IP de ces méchants criminels que sont les ados amateurs de musique et les cinéphiles du dimanche collectionneurs de films divx. Pour identifier le criminel, la théorie c'est qu'il "suffit" de demander au fournisseur d'accès à quel abonné correspond telle adresse IP. Le problème est que, dans la pratique et dans l'état actuel des choses, les fournisseurs d'accès internet sont encore aujourd'hui techniquement infoutus d'identifier avec certitude l'abonné à qui correspond une adresse IP. Cela demande un investissement technologique important que tous les opérateurs rechignent à faire, ayant pour l'heure d'autres priorités (engranger des abonnés, par exemple). Seules des officines gouvernementales techniquement très pointues, comme les RG ou la DGSE, par exemple, sont actuellement équipées pour identifier une personne via son IP. Vous imaginez qu'on va mobiliser la DGSE chaque fois qu'un boutonneux sera suspecté d'avoir un peu trop utilisé Emule ? Lol et re mdr.

A propos d'Emule et autres logiciels servant à télécharger. Sont-ils interdits ces méchants logiciels ? Pas vraiment puisqu'on les trouve partout sur des sites français parfaitement légaux et accessibles simplement via Google (mots clés "télécharger emule", on vous mâche le boulot):

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/24736.html

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule

http://www.infos-du-net.com/telecharger/eMule,0301-316.html

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10876-emule.html

http://telecharger.vnunet.fr/telechargement/emule/emule/_1193.html

Etc.

Mieux encore, pour les totaux parano, il existe des versions d'Emule et d'autres logiciels de peer-to-peer qui brouillent l'IP à la connexion:

Neomule:
http://www.numerama.com/telecharger/6492-eMule-049b-NeoMule.html

... et toute une série d'autres armes de destruction massive des bénéfices royaux du monde du showbiz, disponibles en toute légalité sur le web français, comme ici par exemple:
http://www.numerama.com/telecharger/P2P-Anonyme-et-securise

Voilà, tout est là, gratuit et parfaitement légal. Sans risque de se faire piéger à moins d'être un terroriste traqué par les services spéciaux. C'est pas merveilleux, Internet ?

Pas à dire, ils ont fait fort sur ce coup-là, nos législateurs. Avec Hadopi, c'est tout bonnement un chef d'oeuvre de loi qu'ils nous ont pondu: on peut la niquer tout en restant dans la légalité. On les applaudit bien fort !


TULADANLKU HADOPI !

Mardi 12 Mai 2009
Jérome Seydur
Lu 26694 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

96.Posté par internet Limité ( depuis mon minitel ) le 21/08/2011 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les SALOPARDS !!!!

http://owni.fr/2011/08/19/fin-internet-illimite-fixe-orange-sfr-free-bouygues-telecom/

Ça va chier !!!!!!!

95.Posté par Waterborloo le 26/01/2010 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand j'ai postulé pour bosser chez Nicolas je croyais que c'était le marchand de pinard !

94.Posté par valétudo chrétien le 02/07/2009 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah bon !!! c 'est vrai la colère ça rend nerveux ! merci cool!
Je sais faire pipi donc je dois boire ..
J ai des tournevis donc je dois faire un tiramisu c est ça à peu prés !

93.Posté par La rédac le 02/07/2009 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher ami,
Eh bien vous vous trompez. La violence des propos constatés sur L'Organe n'est en rien un signe de bêtise. C'est surtout un signe de colère. Il faut le prendre comme cela, sinon, on ne comprend rien. Et on se met en colère.

92.Posté par valétudo chrétien le 02/07/2009 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui veut bien m'expliquer où se trouve le stricte milieu social entre le crapuleusement riche et l'absolu pauvre de ce monde?
Je pose cette question en sachant que je n'aurais pas la réponse ici ,dans ce lieu à haute teneur neuronale
dégénérée et anonyme mais surtout un lieu de racistes

91.Posté par Cavaliere Sylvio le 30/06/2009 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand un Blanc meurt, il va au ciel on lui donne des ailes et il devient un ange. Quand un nègre meurt, il va au ciel, on lui donne des ailes et il devient une mouche à merde.

90.Posté par Tata Roger est triste le 15/06/2009 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ma belle loi Hadopi a été castrée par le Conseil Constitutionnel, je suis malheureuse. Berthe vient me consoler.

89.Posté par Jürgen Holtt le 15/06/2009 07:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dites moi Herr Fritzl votre père n'aurait-il pas servit dans la Waffen SS Gröss Deutschland ?

88.Posté par King Léopold le 15/06/2009 07:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dresseur de nègres.

87.Posté par Grosse claque au nabot le 11/06/2009 06:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hier le Conseil Constitutionnel a rejeté Hadopi. Nos deux reliques présidentielles, Valy-les-diams et chichi-l'arnaque ont infligé une correction à Sarkocescu ("la talonnette de la pensé"). Jacquou avait prévenu "Sarkozy sera mon dernier scalp". Bongo est mort, seul Chirac peut le remplacer à la tête du Gabon, imaginez Sarkozy recevant en visite officielle Chirac président du Gabon : surréaliste mais jouissif.

Pour ce qui est de Anéfé on peut la donner aux Chinois qui sont jaloux de cette championne de la censure. On peut faire un blot en leur livrant Bachelot, Amara, Morano, Boutin, Lagarde (qui meurt mais ne se rend pas !), Kouchner, Djaaak, Lefebvre, la dinde du Poitou, la mère tape-dure... tous les pénibles.

86.Posté par On aura tout vu ! le 05/06/2009 01:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nom d'une pipe !!!

85.Posté par On aura tout vu ! le 05/06/2009 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'oubliez pas : 10 fruits et légumes par jour. (au moins)

84.Posté par On aura tout vu ! le 05/06/2009 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme mon nom l'indique.

83.Posté par Quebec le 03/06/2009 02:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Se trou de cul, va avoir la graine pleine de dion une foué!
Tabernac, la parté sera plus la meum pour lué!
B1de de saule français de fucké!
Québec en feurce
http://video.google.ca/videoplay?docid=97950385850158351&q=maudit+francais
http://video.google.ca/videoplay?docid=97950385850158351&q=maudit+francais
http://video.google.ca/videoplay?docid=97950385850158351&q=maudit+francais
http://video.google.ca/videoplay?docid=97950385850158351&q=maudit+francais

82.Posté par joseph fritzl le 29/05/2009 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

i v a avoir la guiche pleine de calamine ce gros tordu

81.Posté par joseph fritzl le 29/05/2009 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pédèrastes!

80.Posté par Corinne touzet le 23/05/2009 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bande de melons

79.Posté par Eminem le 22/05/2009 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'encule les nègres surtout toi pascal
please stand up

78.Posté par le Nègre es et resteras marron le 22/05/2009 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article est tout simplement une private joke pour nous rassurer sur le fait que, bouremana benaouda et haddock vont pouvoir tranquillement continuer à télécharger du porno gay made in israel, et s'astiquer le zob une bonne demie douzaine de fois par jour, sans risquer grand chose; si ce n'est quelques crampes et autres giclées de spermes mal maîtrissées.
Rassurant sans aucun doute, imaginez ces deux gros pédés ce reproduire ! Continuez la branlette les gars, faites pas les cons. C'est juste une loi qui, comme bien souvent, a pour but premier de faire peur. Attention c'est mal, c'est pas bien, c'est interdit, tu peux avoir des problèmes... Le danger est éventuel la peur est palpable, d'ailleurs soyez-en certains, des téléchargeurs, assidus ou non, vont lever le pied ne serait-ce quelque temps, même si peu l'avoueront.

77.Posté par Steeven Richard's le 21/05/2009 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Personnellement je le dis ici en toute modestie et, je ne m'en vante pas publiquement d'ailleurs . ET bien, Je perçois un salaire annuel de 1,557 millions d'Euros, supérieur de 62 % au salaire moyen des patrons du CAC !
Alors vous le savez cher amis la disparition ces derniers temps des bonus :), a été compensée par une hausse de la partie fixe de ma rémunération. Et hop, pirouette et cacahuêtes pour les employés !

Ha oui au fait bon festival Steeven!
Tenez tiens des nouvelles de cet immense acteur qui nous a tant donné !

http://www.e24.fr/loisirs/article91293.ece/Woody-Allen-recoit-5-millions-de-dollars-d-American-Apparel.html

76.Posté par Steeve P. le 21/05/2009 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Salut Steeven,

Je viens de recevoir ton fax sur mon Blackberry faxpromaster (2450 euros, acheté à Dubaï, seulement 3 exemplaires en france!!!).
Je descends en Italie la semaine prochaine et je t'appelle. T'as de la place au garage? (je serais en F340, et elle couche pas dehors;-)
Je dois rencontrer Steven S., un réalisateur de ciné bien connu qui passe ses vacances sur Cannes, après je suis complètement libre.

A bientôt,
Steeve

75.Posté par Steeven Richard's le 21/05/2009 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Steeve P je vous fais faxer l'adresse de ma villa du Cap d'Antibe , vous y serez le bienvenu ainsi que votre charmante épouse. Je pense y rester la première quinzaine de Mai . J'ai notamment prévu d'y organiser quelques soirées avec les meilleurs DJ venus spécialement d' Ibiza .
Bien a vous.

74.Posté par hurg le 20/05/2009 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marre de la France ? -> snowbay.wordpress.com

73.Posté par Marco Fiorito le 20/05/2009 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui a le tél de la salope en soubrette ? je veux lui faire caca dans la bouche

72.Posté par Steeve P. le 20/05/2009 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Entre suédois c'est important de se fréquenter je trouve.

A bientôt donc.


71.Posté par Steeven Richard's le 20/05/2009 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lool cousin

70.Posté par youfre le 19/05/2009 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

votez FN

69.Posté par Steeve P. le 19/05/2009 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

What??? T'as acheté la Porsche Cayman? J'HA-LLU-CINE elle est trop bien et je l'ai commandée en décembre, je l'aurai que fin juin, je suis vert!...
En même temps, elle sera préparée (moteur gonflé 40 chevaux de plus, intérieur bleu anthracite, jantes spécifiques, pot quatre sorties) donc ça vaut le coup de patienter, et tout ça pour 160000 francs suisses (elle restera dans ma maison de Genève)...

En tout cas je me demande si on s'est pas croisés au Bananito Excelsior où au Coste (j'y ai mes habitudes), je vois souvent une Porsche Cayman bleu nuit devant (surtout le jeudi dans la nuit). C'est toi?

La prochaine fois je descendrai sur Paris dans ma Ferrari F340 (172 000 euros, je suis ouf!!!!!!) rouge vif. Si tu la vois vers le Coste, demande Steeve, et on pourra se taper un bon délire autour d'un champagne rosé grand crus 1996...Je régale.

A bientôt,

Steeve

68.Posté par Steeven Richard's le 19/05/2009 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Steeve P exactement comme vous!
Là je repars bientôt pour L.A . J'ai déjà refait toute ma collection de nouveau cd
Notamment entre autre petites choses l'excellent coffret de CD, Virgin hôtels Costes - 150 € ,
quelques dvd Entre les murs, Bouquet final, Manipulation ... Entre les cd et dvd une bonne soixantaines de titres payé en cash, chez Virgin's des Champs Elysées garé en double file avec la Porche Cayman .J' ai un peu honte de le dire HuHu! Mais j'ai des amis bien placé qui me font sauter les pv, alors ?!!



67.Posté par Le désormais nommé "LE SURVIVANT" le 19/05/2009 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Haddock,
J'hésite à m'inscrire sur le forum de l'organe, n'étant pas RMIste, juste marginal.
Les sujets sont intéressants mais j'ai du mal à sauter le pas.
Es-tu inscrit? As-tu élevé ton niveau de conscience humaine grâce à ce forum?
Dois-je y aller sans me poser de questions?
Ma tête est assaillie de mille réflexions sans réponses, et j'ai plus que jamais besoin de ton concours dans cette épreuve difficile.

66.Posté par "Haddock" le 19/05/2009 10:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, à part ça on s'encule?

65.Posté par "Haddock" le 19/05/2009 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sinon sur le reste, c'est dans l'ensemble pas trop mal.

Mais quid du Bétar?

64.Posté par "Haddock" le 19/05/2009 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pfff... Les épiceries! C'est du poujadisme minable!

Moi j'aime Lidl et Carrouf, je trouve que les épiciers sont de gros cons (voir "Au bon beurre" de Jean Dutourd avec le chrétien libanais Roger Hanin dans le rôle principal).

Mais mon fils sera crémier.

63.Posté par Jack Lang le 19/05/2009 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis super bien monté.

Ma grand-mère dit même que je suis très intelligent et qu'un avenir national m'attend. Ma destinée est donc d'être votre président.
Dès ma nomination, je m'arrogerai les pleins pouvoirs et ferait mettre aux arrêts tous les membres des groupuscules de l'UMP, du PS et de l'extrême gauche (Besancenot mourra dans un accident d'avion, écrasé à Roissy par un Airbus).
J'organiserai un programme massif de retour des immigrés chez eux (juste les immigrés d'Afrique et du Maghreb), tout en laissant une très petite minorité sur le territoire pour nous enrichir de leur culture.
Je récupérerai les frontières souveraines de la France et y posterai un max de douane pour filtrer qui rentre et qui rentre pas.
Je rapprocherai au maximum la france de la Russie pour obtenir du gaz et du pétrole, et abandonnerai toute transaction avec l'Algérie de Bouteflika.
L'éducation nationale sera purgée de tous ses éléments nauséabonds, ce qui provoquera des manifestations massives que je noierai dans le sang.
Une nouvelle génération de français patriotes prendra les commandes du pays pour redéfinir l'identité charnelle et patriote de ce que nous sommes face au reste du monde.
Je resituerai la famille au coeur de la société, les parents pourront avoir du temps pour éduquer leurs enfants, et une politique ambitieuse de natalité se fera jour très rapidement.
Je dépolluerai les medias en fermant l'accès à toute la sous culture morbide et dégénérée de MTV, TF1 et chaînes du câble.
La communauté juive n'aura plus ses entrées au sein du pouvoir, et le crif n'existera plus.
Mon projet le plus ambitieux: transformer les français fiottes en hommes: sport total, travaux en commun pour construire ou rénover des édifices dès 13 ans (apprentissage de l'effort et de la conscience de groupe), avec le soir ateliers de musique, de poésie, lecture des anciens.
Apprentissage du self défense pour tous les citoyens (de manière à être fort dans sa tête et dans son corps, et ainsi sûr de soi).
Je diminuerai l'activité des parasites financiers, afin que l'économie ne repose pas sur un casino virtuel, mais sur une industrie forte qui sera orientée vers son marché intérieur.
Je diminuerai sensiblement les grandes surfaces au profit des petites épiceries, avec un contrôle des prix omniprésents.

Le peuple pourra compter sur moi, car même en despote éclairé, il aura compris que je les incarne dans ma chair et dans mon sang.

En 10 ans le pays aura regagné sa confiance en lui, et sera prêt à aller de l'avant.
Le reste du monde sera horrifié par une politique aussi fasciste et tentera de destabiliser mon mandat, mais je lèverai la tête et je crierai à la face du monde que nous sommes des français, et que nous n'avons peur de rien.
Nous serons dès lors un exemple pour toutes les nations ayant perdu leur identité.

Avant de mourir assassiné, j'aurai pris soin de former des hommes pouvant assurer la continuité de ma vision encore longtemps.
Mais comme je ne serais pas mort, je reviendrai incognito et traquerai mes assassins qui auraient peur de moi.
Dès lors, on m'appellerait "le survivant".

62.Posté par Fan de l'Organ le 18/05/2009 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit, Jackou.

Rien à ajouter.

Tu es bien monté?


61.Posté par Jack Lang le 18/05/2009 23:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Organe est et restera un monument de la liberté et de la culture française, les mauvaises langues n'ont pas leur place ici. Ce dernier baston du chic séculaire français est doit rester un espace de liberté et de tolérance.
Mis à part les juifs, les arabes, les musulmans, les israelites, les maghrébins, les sémites, tout le monde a droit de cité ici.
Nous avons quelques SS qui se cachent et utilisent des codes pour communiquer dans les coms de l'Organe (à l'origine le site avait été créé pour cela), nous avons également, fait rarissime, des français de souche qui viennent se venger de s'être fait taper devant leur femme par des noirs et des zarabes, et de s'être fait admonester par leur patron israelite, et qui postent leur fiel à longueur de commentaires.
Il y a une grande majorité (estimation 86%) d'anciens travailleurs en congé maladie, au chômage longue durée, au RMi. Le reste est constitué d'internautes qui se trompent et atterrissent par hasard sur le site (avant de s'enfuir, horrifiés).
Bref, cette petite famille d'handicapés est comme un petit village de prostituées, comme une rue qui sent la pisse, elle grouille, elle transpire, elle tape sur son clavier pour redonner les coups qu'elle prend dans la vie.

Je rapprocherais l'Organe des surréalistes et de leur écriture automatique, de Salvador Dali et de sa méthode paranoïaque critique. Les sujets ne sont qu'un prétexte pour cracher, éjaculer, extérioriser par des mots assemblés son manque de synthèse du réel.
Le cerveau reptilien enregistre un danger, déclenche une alarme que la plupart des gens ne savent pas décoder. Ils fabriquent donc du stress, de l'ironie, du déni.
Ils ont besoin d'éteindre cette musique lancinante de danger par des drogues, calmants, alcools...Et par l'Organe.
L'Organe est un psychotrope déformant, hallucinogène, une somme d'images et de mots combinés qui permettent de dégonfler l'alarme du cerveau, cette alarme qui dit que ça va mal, et que l'humanité court vers son terme, mais qu'on ne doit pas écouter sous peine de tomber mort.
Voilà, c'est fini.
Je vous encule tous.

60.Posté par La rédac le 18/05/2009 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Steeve Biko, tu peux pas nous passer un peu le balai dans les chiottes, stp?

59.Posté par La rédac le 18/05/2009 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un qui revient nous dire qu'il ne nous aime pas. A croire que la haine, ça rend amoureux!

58.Posté par !!!!!!!!??? le 18/05/2009 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois qu'il est temps pour L'Organe de se saborder.
Allez! un beau geste d'automutilation pour notre bénéfice à tous.
Adieu L'Organe, je ne t'ai jamais aimé!

57.Posté par Obersturmbahnfuhrer Leon Degrelle le 18/05/2009 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Jeunesse crasse et inculte, venez un peu vous cultivez sur des valeurs perdues.

56.Posté par imodium le 18/05/2009 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

putain j'ai la chiasse, ca craint

55.Posté par laser de la mort le 18/05/2009 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme quoi on peut être riche ( ? ) et venir se faire chier à poster des messages ici....

54.Posté par !makavelie! le 18/05/2009 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Steeve P. tu peux me prêter cent balles?

Je suis magasinier chez Monoprix, moche, petit, puceau avec les dents jaunes. Je roule en Pigeot et habite en Centre-ville un immeuble pourr... euh non, "avec du cachet", au milieu de Bou*****es.

Je vote PDVilliers passque je suis islamophobe, et j'admire Israel, la seule Démocrassie du Prauchauriant.

Merci d'avance. Je te les rendrai dès que je peux.


53.Posté par Steeve P. le 18/05/2009 05:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Juste un mot pour vous dire que je suis richissime.
je possède une fortune estimée à 29 millions d'euros, en comptant tout mon patrimoine.

Je vis dans un loft de 300 m2 décoré avec goût, j'ai un écran plasma payé 12000 euros avec des jeux et des DVD à gogo (pas besoin de télécharger comme les pauvres).

J'ai une garderobe énorme et je peux à la fois être chic dans un costume sombre taillé sur mesure, ou me la jouer citadin streetwear avec des habits de marque.

Je sors 3 soirs par semaine dans des lieux classe ouverts toute la nuit où les gens sont à mes genoux, et où il n'y a que des jolies filles dont certaines finissent dans mon loft.

J'ai un labrador qui me suit partout.

Au garage, j'ai 4 voitures: une Austin mini tout options (27000 euros), une Ferrari F340 (172000 euros payés cash), une Aston Martin et une Porshe Cayenne toute neuve.
J'ai également un scooter X8 Piaggio et une Ducati 1048.
Je sais me faire plaisir.

Je fais du sport très régulièrement, ce qui m'a permis d'avoir un corps musclé (grâce à un coach qui prend en main mon entraînement et mon alimentation) que je soumets à des UV pour être bronzé toute l'année.
Je suis ce qu'on appelle un beau mec, bien habillé, sûr de lui et conquérant.

La vie est trés agréable pour moi, qui peut à loisir m'envoler pour n'importe quelle destination dans le monde.
Je n'ai aucune limite si ce n'est celle de ma volonté.
Tout le monde m'envie.

Voilà, je voulais juste vous dire qu'il y a des hommes pour qui ça marche fort, je suis dans cette catégorie et j'en suis fier et heureux.

A bientôt les amis, et bonne chance.

52.Posté par José Gonzalez le 18/05/2009 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


APRES DE NOMBREUSES TENTATIVES SANS SUCCES POUR OBTENIR OSS 117 RIO NE REPOND PLUS JE CONSTATE QUE CE SITE EST TOTALEMENT INUTILE ET ABSCONS PUISQU'IL NE PERMET PAS D'ACCEDER RAPIDEMENT A MES ENVIES.

POUR VOUS PUNIR, UNE PREMIERE MESURE:

JE VOUS ADRESSE UNE FIN DE NON RECEVOIR

NE CHERCHEZ PLUS JAMAIS A ME CONTACTER NI A ME DONNER UN LIEN POUR OSS 117 RIO NE REPOND PLUS
JE NE REPONDRAI A AUCUNE SOLLICITATION NI PROPOSITION D'AMITIE

UNE FOIS DE PLUS IL EST PROUVE QUE LE COMMUNAUTARISME RMISTE, LA SOLIDARITE COTOREP NE FONCTIONNE PAS

CE GRAVE ET TRISTE CONSTAT QUI MONTRE BIEN OU EN EST MONACO AUJOURD'HUI NOUS ENJOINT A REFLECHIR SUR CE QU'EST LA RELATION ENTRE FRERES DE SITE INTERNET: CETTE AMITIE, JE SUIS AU REGRET DE VOUS DIRE QU'ELLE N'EXISTE PAS ET N'A JAMAIS EXISTE.

CELUI LA QUI A UN LIEN POUR LE TORRENT BBWBLONDEMATURE, DISEZ MOI OU C'EST QUE JE PEUX LE TROUVER

51.Posté par vico4444 le 17/05/2009 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

y a t'il des hommes ici qui pratiquent le sex anal ?

50.Posté par Johnny amateur de petites filles le 17/05/2009 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je m'en fous je suis bientot a la retraite

49.Posté par Y'en a pas le 17/05/2009 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour un disque vendu 13.34 € HT :

* Distributeur : 5.18 € --- 39%
* Editeur : 3.82 € --- 29%
* Producteur : 2.59 € --- 19%
* Interprète : 1.17 € --- 9%
* Auteur : 0.29 € --- 2%
* Compositeur : 0.29 € --- 2%

48.Posté par ratduweb le 17/05/2009 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Inventeur d'un système d'échange de fichiers sur Internet déjà adopté par 25 millions d'utilisateurs, Pablo Soto est accusé de se comporter en « parasite » par l'industrie du disque qui lui réclame plus de 13 millions d'euros.

http://www.rue89.com/ibere-espace/2009/05/17/pablo-soto-lindustrie-du-disque-lui-reclame-13-millions-deuros


47.Posté par vico4444 le 17/05/2009 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pardon "story of laly", elle se fait sodomiser.

sinon OSS Rio c'est un film antisémite, téléchargez le à vos risque et péril, je suis moi même juif et je combat les goys qui veulent ce film pour leur propagande qui nous rappel vous savez quoi

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

BORDEL CETTE PUTE DE COMPETITION

Le forum pourri - Aujourd'hui - 09:06 - Marcel Ducon

J'ai la grippe

Le forum pourri - Aujourd'hui - 06:01 - Bob Le Saint

Un bon film au pif

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:27 - Bob Le Saint

ma psychologue est tarée

Le forum pourri - Lundi 11 Décembre - Marcel Ducon

je réeduque les noélistes

Le forum pourri - Lundi 11 Décembre - Marcel Ducon

CONCOURS DE FAKES SJW

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

Henry de; Lesquen, se bat .

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Mon hommage personnel à Johnny.

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

Je suis amoureux d'une féministe.

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

Ils tiennent Trump par les couilles .

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

mon père ce héros

Le forum pourri - Dimanche 10 Décembre - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Jeudi 7 Décembre - Alain Biteman

J'encule l'admin facebook des insoumis.

Le forum pourri - Jeudi 7 Décembre - Marcel Ducon

Les beaufs de France en deuil

Le forum pourri - Jeudi 7 Décembre - Tamer Lapute

LE FILM FRANCAIS LE PLUS DROLE DU MONDE

Le forum pourri - Mercredi 6 Décembre - Marcel Ducon

je suis bourré

Le forum pourri - Mercredi 6 Décembre - Marcel Ducon

Vous voulez voir ma bite ?

Le forum pourri - Mardi 5 Décembre - Lada Man



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !