
Dangereux parce qu’ils sont prêts à tout au risque de sacrifier des pans entiers de la Nation. Regardez ce reptile gluant qu’est Eric Besson. Il renvoie dans leur pays 3 jeunes types qui ont voulu échapper à la guerre que leur inflige… le ministre de la Défense sur ordre de Kouchner et Sarkozy ! On leur balance des bombes sur la gueule, et on leur interdit de fuir chez nous. Vous êtes en guerre, les gars, et la France est un pays de bombardement (Dassault, Lagardère, Thalès), pas un pays d’accueil. Et ils veulent avec ça que les Afghans désirent la démocratie, notre démocratie ?

Une bande d’insectes nuisibles détruit la France sous nos yeux, et on ne peut rien faire, parce que 20 millions de pauvres connards ont voté pour eux. C’est ça, la démocratie. Tu illusionnes une majorité de gueux, et tu as le pouvoir en mains pendant 5 ou 10 ans. On serait cynique, on dirait « bien fait » à tous ces sous-développés de l’intellect qui ont cru aux promesses de Sarkozy, l’homme des puissances financières. Le larbin des riches, qui profite un peu en passant : watch, cash, yacht, jet and putes.


Pendant qu’on rogne sur nos vacances, sur notre assiette, et sur notre santé (ils sont en train d’euthanasier l’hôpital public), ces enculés nous donnent des ordres et des conseils. Ils nous obligent à nous vacciner, juste pour renflouer les caisses de grands groupes pharmaceutiques. On se demande d’ailleurs si y aurait pas rétrocession à l’UMP dans cette histoire du presque milliard d’euros piqué dans notre poche… On espère que cette trxxx de Bachelot crèvera de la grippe du mensonge.
Ils nous font croire que la privatisation est une bonne chose, on l’a vu avec Gaz de France. Un des fleurons de l’énergie nationale devenue une boite de merde avec des employés requins qui ne pensent qu’à te baiser, sur les tarifs, le service, les délais… Et les petits vieux, les petites vieilles, ceux qui croient encore à la France, qui n’ont pas compris le changement, qui se font baiser à la chaîne… Il faut beaucoup de courage, de patience, d’énergie ou de pouvoir de nuisance pour se faire rembourser une facture exagérée d’Orange ou de Gaz de France. Gazage de France, ouais, vas-y Ruquier, c’est du gratuit.

A propos de gauche, et d’ultragauche, vous trouvez pas bizarre que le centre de Poitiers ait flambé ? Comme ça, au moment où la chasse au terroriste à deux balles de Tarnac s’embourbait pour le ministre de l’Intérieur et sa cellule antiterroriste de merde, tout juste bonne à inventer le Grand Complot des Grottes du Waziristan… Et surtout, Poitiers, c’est chez Ségolène ! Bim, d’une pierre deux coups. Deux « coups de bite », oui, comme dirait la blonde qui joue la salope de l’IGS dans Braquo. « Braquo », la SEULE émission de télé qu’on vous recommande, en passant. Bon, ça rappelle un peu The Shield, mais c’est mieux que Mimie Mathy ou la tronche de Laurence Ferrari, la propagande pour trisomiques.

On serait au gouvernement aujourd’hui, on doublerait notre protection rapprochée. On sent confusément qu’il va se passer quelque chose… Un employé trop grugé, un maire dont la commune est ruinée, un chômeur aux indemnités bloquées sans raison par le Pôle Emploi depuis 3 mois… le premier coup peut venir de partout. C’est pas moi qu’a versé le premier sang, dit Rambo.
Comme dirait Zemmour, en France, tout commence par des chansons, mais tout finit dans le sang.