Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS

VIVE LES SECTES!

Dans les Contre-pieds de L'Organe, nous prendrons systématiquement la défense des victimes du lynchage médiatique, un genre d'activité qui a tendance à se banaliser.

Depuis le déchaînement des télés contre les communistes, les pédophiles et les Talibans –à quand les Talibans communistes pédophiles?- on se croirait revenus en 44, à la Libération. Seuls les femmes, les gosses et les pédés sont épargnés. Pour combien de temps? Bientôt, à ce rythme, tout le monde va être tondu.
Stop la médiaviolence!



L’abbé Cottard, un exemple.

VIVE LES SECTES!
Rappel des faits: le 22 juillet 1998, l'abbé, maître-noyeur depuis sept générations, un artisan fatalement consciencieux, envoie valdinguer dans une tempête de chez tempête, sur un voilier pourrave, une bande de quatre futurs petits durs... qui y sont toujours.
Le concert médiatique! Le gang des pleureuses!
Aujourd'hui, on ne risque plus grand-chose à insulter un cureton légèrement homo et/ou facho. Comme dit le proverbe persan, même un âne peut donner un coup de pied à un lion mort...
Il y a cent ans, on prenait déjà un peu plus de pincettes avec la religion. Et il y a mille ans, on fermait carrément sa gueule, sinon c'était le barbecue.
C'est plus fastoche de dégommer un curé à l'ancienne, comme la moutarde, que d'attaquer frontalement Dumas ou Crozemarie du temps de leur splendeur, après une enquête poussée à l'américaine. Le journalisme français ne sort jamais grandi de toutes ces affaires (voir les collusions Canard Enchaîné-Roland Dumas et Crozemarie-Classe politique, donc médiatique).

***

Au fait, de quoi se plaint-on?

Cottard - passons sur les jeux de mots de Libérisson et les dessins de Cabu associant scoutisme, pédophilie, église et CRS - noie quatre nazillons et, au lieu d'applaudir, en ces temps de guerre totale sans risque au fascisme, tout le monde lui tombe sur le râble!
Faut savoir.
Ça se trouve, dans les noyés, il y avait un futur Hitler... un petit Papon... ou même un petit Mitterrand!
Voilà en tout cas un courageux militant d’extrême gauche, plus efficace qu'un Daeninckx, dit Dédé-la-fiche dans le Milieu des gauchos paranoïdes, ou qu'un de ces surveillants professionnels des spasmes ultimes du fascisme rampant en réanimation permanente (genre Konopnicki), un montreur de Bête Immonde -comme il y avait des montreurs d'ours- à une plèbe ébaubie et ignare... pour le plus grand bien de leur tiroir-caisse.

L'Organe vous invite à faire chaque jour une prière pour l’âme maintenant damnée de ce sauveur incompris de la démocratie.

***

Le geste de l'abbé Cottard est prophétique et nous interpelle: mais pourquoi lutter contre les sectes?
Il faut au contraire les protéger, les encourager!
Malgré le consensus lourdingue droite-gauche, on dirait l'Union Sacrée de 1914, la Chambre horizon, lutter contre les sectes est une erreur: l'agression risque de les rendre plus performantes encore. Méfiantes, rebelles, malignes... Indétectables.
Ne harcelons pas les sectes, car elles nous débarrassent des plus gros crétins que la terre ait jamais portés, à part peut-être les dinosaures.

Qui entre dans une secte?

Fonctionnant comme un club super privé, la secte ne laisse entrer, après examen mental par le visagiste qu'est le gourou, que des gens niqués de la tête.
Celui qui peut croire n’importe quoi, suivre n’importe qui, l'archétype du crédule (« j'irai au ciel en cramant après avoir versé tout mon pognon au gourou qui sodomise ma femme et ma fille du matin au soir pendant que je récure Ses chiottes Sacrées ») est ainsi opportunément éloigné de la société pour vivre sous la coupe d'un gourou plein d’humour, que l’on devrait décorer pour le ramassage gratuit de ces incroyables déchets de la raison.
Un individu entre dans une secte et aussitôt, le QI de la société remonte.

A-t-on jamais vu un gourou décoré à l’Élysée?

Non, c’est plutôt le contraire. Fisc au cul, enquêtes sanitaires et sociales, pinaillages sur l'esthétique (voir le superbe site du Mandarom dans le Sud-Ouest, détruit alors qu'il est à peine plus moche que les statues de Niki de Saint-Phalle, portée au pinacle), campagnes médiatiques identiques à celles qui ont entraîné la fermeture des maisons closes après la guerre... tout est fait pour décourager les anthropo-éboueurs de notre temps.
On a vu ce que la libération des putes dans les rues a donné: hygiène douteuse, exhibitionnisme pénible, dissémination des points chauds et une explosion de la violence...
C'est pas malin, même les flics l'admettent.
Par quel masochisme alors, familles, gendarmes et élus, la société en fin de compte, cherchent-t-ils à fouiller dans ces poubelles finement triées que sont les sectes, pour en extirper des loques de toute façon quasi-décervelées?
Tout ça pour finir par pleurer chez Mireille Dumas et Delarue, les ultimes poubelles à psychos... Tu parles d'un salut!

Pourquoi remettre ces cafards en liberté?

Au nom de quoi? De la libération des individus?
OK, alors allons tous ensemble, une fleur dans le cul, le sourire aux lèvres, en chantant du Lara Fabian, ouvrir les portes des asiles abritant les psychopathes ultraviolents ! La liberté n'est pas toujours une bonne idée.
Ceux qu'on appelle les victimes (?) des sectes voudraient qu’on leur retire le cerveau, tellement il fonctionne mal. Soit. C'est leur droit le plus strict. Ils rejoignent logiquement leur prédateur, destructeur de cervelle et grand apaiseur mental: penser ne peut plus me faire mal car je ne pense plus. Pour ne plus souffrir, il suffit d'arrêter de penser...

La Nature est vraiment bien faite. Pourquoi toucher à un aussi beau cycle dans l'écosystème? On sait tous confusément – surtout depuis Hiroshima, Tchernobyl ou Jarnac - que ça porte malheur.

Laissons les sectes digérer, comme les plantes carnivores leurs mouches à merde, les cortex de nos cadres sup tellement défoncés à l’ultralibéralisme qu'ils tombent amoureux transis de la première mystique foireuse maquillée putain qui passe par là.
Formol à crétins où se pratique une doulce euthanasie, à base de retraite définitive au vert, loin du stress urbain, de nourriture frugale mais saine, et d'activités d'éveil: poterie, jardinage, pénétration. Si l'on attaque les sectes, pourquoi épargner le Club Med?

N’essayons donc pas d’éliminer ces monstres à l’apparence nuisible, mais hautement utiles en réalité, que sont les sectes.

Titillons-les juste un peu, comme les moules, pour qu’elles se referment sur les insultes à la vie qui leur servent d’hôtes.
Pourquoi perdre son temps à sauver des individus qui, de toute façon, suivraient les plus fous d’entre nous, des gobeurs de conneries tellement énormes que même Emmanuelle Béart se méfierait?
Du vrai gibier de fascisme! De la chair à Sans Aucun Doute, de Julien Courbet.

L'avantage pour nous, c'est qu'au milieu des siens, le crétin ne souffre plus. Comme il y a des clubs pour surdoués (Mensa), il y a des clubs pour sous-doués (Krishna). Dans son bocal, ce dernier est neutralisé: on le pille, on l’encule, au sens propre comme au sens figuré, on l’illusionne sévère, mais on ne le lâche pas! La famille, ça a du bon.
Pour ceux qui s’en sortent, la secte vaccine. Les autres y restent et c’est très bien.

Il est moral que les gourous se fassent des couilles en or.

Qui voudrait passer sa vie avec de sinistres abrutis du matin au soir? Peut-on en vouloir à celui qui se tire avec la caisse en incendiant, empoisonnant, butant à la Kalach toute la confrérie dans un moment de colère (ou de calcul) bien compréhensif?
C'est comme un élu qui pioche dans la caisse: il faut bien rémunérer ces petits métiers qui n'attirent pas les foules. Gourou, comme politicard, c'est un boulot moralement dégueulasse, alors on s'octroie des compensations légitimes, comme la modeste employée de bureau pique son stylo chaque mois, histoire d'améliorer l'ordinaire, de se payer sur la bête...
Et on ose appeler ça des privilèges?

Merci à ces bienfaiteurs de l'humanité, qui font un full-time job, comme dirait Léotard, utile et qui ne coûte pas un kopeck à la collectivité, à l'inverse des CES, ces jobs-poubelle pour jeunes branleurs (le bâtiment offre 40 000 postes, et personne en vue)... Des bénévoles pareils, faut surtout pas les décourager!
Ne dévalorisons pas la vocation d'éboueur mental: sans ce prédateur inespéré, les crétins pulluleraient dans NOTRE société.

On peut même envisager l'appui de l'Éducation Nationale, qui n'en est plus à un détail près, avec la création d'un CAP Gourou-Sectes (il y a bien des filières Compta ou Couture).
Pourquoi pas des études supérieures? Sciences du Comportement Tribal, recherche en Soumission et Image de Soi, Spiritualité & Sexualité... tout ça débouchant sur des Deug, maîtrise, DEA et autres sucettes universitaires.

Et maintenant, quelques grandes dates à férier.

Remember le 18 novembre 1978, en Guyane, où 912 fanatiques du révérend Jim Jones ont chanté "et glou et glou et glou, il a bu son verre de cyanure comme les autres"... sans même l'ultime honneur d'avoir ajouté quelque chose au monde, comme ce vieil emmerdeur de Socrate... le philosophe, par le footballeur-docteur brésilien!
Et Waco, le 19 avril 1993, où les 80 larbins de David Koresh ont servi de cibles à balles réelles au FBI. Un jeu vidéo de destruction génial et gratuit!
Ou, plus récemment, le 5 octobre 1994, avec les envoyés spéciaux en fumée dans l'espace-temps (de cuisson) des allumés du Temple Solaire...
Rebelote le 15 décembre 1995, avec le départ de 13 adeptes et trois enfants, un transit sur Sirius accéléré par l’utilisation du lance-flammes au napalm.

Résumé (pour l'internaute pressé qui claviote du boulot)

La secte est un organisme repoussant d'aspect, mais fort utile dans l’écosystème social. Elle remplit une fonction essentielle: c'est un aimant à pathologies mentales, qui nous débarrasse de plein d'espèces d'abrutis de première.
Il faut encourager la création de sectes, pour qu'on respire encore un peu mieux. Des groupuscules encore plus spécialisés, à microcibles. Exemples: Astrochiottes, la secte des gens qui croient dur comme fer à l'astro, Paraglands, les adorateurs des phénomènes paranormaux, Péniblos, les adeptes de la fausse intellectualité.

Des méthodes pas perdues pour tout le monde...

On peut tout faire d’un illuminé: un poseur de bombe (Aoun et ses gaz mortels du métro de Tokyo, qui n'avait pas besoin de ça), une pute fanatique (les adeptes baisables des sectes d'Amour de Jésus sucent pour dix balles), un contribuable trayable à souhait (Travolta verse une bonne part de ses cachets à ses sauveteurs scientos).
Corvée de chiottes, don de soi, de son travail et de son cul, la liste est longue de toutes les servitudes qu'on peut obtenir d'un ensecté. Voilà des méthodes qui font rêver les patrons et les polices secrètes!
Alors disons-le tous ensemble sur l'air de "Merci les Bleus, merci": merci les sectes, merci!
Admirons les puissants mécanismes de Dame Nature, élevons notre vue, le nuisible, comme la vérité dans X-Files, est ailleurs.
Conservons les sectes, comme nous conservons nos hôpitaux psychiatriques bourrés de délirants, nos couvents à sottes, nos casernes à sous-offs alcooliques, nos Assemblées à technocratins, tous garants, de par la réclusion sacrificielle de leur membres, du luxe, du calme et de la volupté de notre société ainsi nettoyée.

Ainsi soit-il.

Annexes

La secte anti-sectes !

Un jour, L'Organe a reçu ça:

"Le fondateur de la secte Elan Vital (ancienne Mission de la Lumière Divine), Monsieur Prem Pal Singh Rawat, dit Gourou Maharaji, (une dénonciation, une) doit séjourner en Europe du 26 mai au 8 juillet (2001). Sa première halte est prévue en France, où il doit donner deux conférences au Palais des Congrès de Versailles, les 26 et 27 mai.
Le Gourou Maharaji doit, lors de ces congrès, mobiliser plusieurs milliers d'adeptes pour leur inculquer ses techniques de méditation sur fond de dons financiers "spontanés" d'ores et déjà sollicités par le biais des sites Internet www.events.elanvital.org et www.elanvital.fr et par un serveur vocal situé aux Etats-Unis (00-1-408-907-4675).
(Merci pour la pub gratuite, ndlr).
Ces contributions, fixées selon des documents internes de la secte à 600 francs, 750 francs ou 1200 francs, sont directement encaissées sur des comptes étrangers et échappent de fait à la TVA et aux obligations légales en vigueur dans la plupart des pays concernés. (allo Bercy...)"
Et alors? Les partis politiques français font pareil.
La revue COMBAT, les anciens adeptes réunis autour du site des Ex-Premie.org et le Réseau Voltaire (ça y est, les sectes ont pénétré le réseau Voltaire par le cheval de Troie des anciens adeptes) demandent:

1‹ que les pouvoirs publics concernés préviennent le trouble à l'ordre public (ah bon?) que représente le séjour du dirigeant d'une organisation sectaire internationale, en Europe et en France, et lui retirent son visa;
Des gauchos qui appellent l'Ordre à l'aide! Et qui refusent à un étranger l'entrée en France!

2‹ que les autorités (allo, papa, bobo) concernées s'intéressent aux conditions du séjour de Monsieur Rawat en Europe et en France et aux conditions dans lesquelles ses bagages pourraient échapper aux contrôles officiels à son arrivée comme à son départ. Ils demandent comment Monsieur Rawat a pu obtenir les autorisations pour séjourner dans l'espace Schengen en général et en France en particulier.
Et bien il a graissé quelques pattes, voilà tout.

COMBAT, les anciens adeptes réunis autour du site des Ex-Premie.org et le Réseau Voltaire proposent:

1‹ aux associations d'anciens adeptes et aux associations luttant contre les pratiques sectaires, en France et en Europe, de se saisir de ces informations et d'intervenir auprès des gouvernements, parlements et institutions de leurs pays respectifs;
Ça va encore finir en un dossier de 50kg qui va se volatiliser au Palais de Justice...

2‹ aux journalistes d'informer les citoyens de cette démarche dont la seule motivation est de contribuer à la mobilisation de tous contre toutes les formes de manipulation mentale.

Nous le faisons, à L'Organe, de bonne grâce, mais prévenons les lecteurs de la tentative de manipulation mentale des Anciens Adeptes, dont tout porte à croire qu'ils se sont ligués en secte! Non aux Voltairiens!

***

Falun Gong concurrence le Parti

60 millions de membres, autant que le PC chinois, des adeptes qui n’hésitent pas à manifester à 10 000 (le 25 avril 1999) en plein milieu de Pékin. Qui ne craignent pas le Lao Gai (20 pratiquantes ont été suicidées au camp de Wanjia, ce qui fait un total de 236 martyrs)… de vrais mutants ! Comment le lavage de cerveaux communiste pourrait-il fonctionner sur des cerveaux encore plus dingos ? C’est toujours le plus barge qui gagne.

Pire que les termites, la Scientologie attaque le XVIIè !

10 000 selon la secte, 2500 selon les RG. Quelques centaines se pressent à l’église du XVIIè, rue Legendre. Ils bossent sur le tissu social, et Anne Fournier, membre du MILS (mission interministérielle de lutte contre les sectes), cite l’exemple de « Clearwater, Floride, où la Sciento a fait main basse sur la ville. La police est devenue sciento, les services de la mairie aussi. »
Jean Dupuis, porte-parole de l’église de Sciento, gémit : « si nous disons que nous sommes scientologues, on nous accuse de faire du prosélytisme. Si nous le cachons, on nous reproche d’avancer masqués ». C’est vraiment trop injuste.

Le fondateur de l’instinctothérapie accusé de viols sur mineurs

Guy-Claude Burger, qui guérit les maladies à coups de concombre, a sa propre vision de la sexualité. Enculer un enfant procure des visions extra-sensorielles. Nul doute qu’en prison, ce pointeur va avoir sa dose de visions extra-sensorielles.

Mandarom et talibans français

Le 6 septembre 2001, la statue du Mandarom (33 mètres de haut, 1500 tonnes, 80 gendarmes, coût de la seule destruction : 1 million d’euros), a été démolie, avec grandes difficultés (un fidèle enchaîné tout en haut). Gilbert Bourdin, le messie cosmoplanétaire, est mort en 1998. Auparavant, une association avait eu la peau du permis de construire de sa statue. A ce titre, pourquoi ne pas déposer plainte contre la Tour Eiffel ? Castellane vient de perdre là une occasion historique d’attirer les touristes japonais.

La loi About-Picard : l’arroseur arrosé

Consensus total pour voter la loi anti-sectes, adoptée le 30 mai 2001. L’arsenal législatif s’adapte aux sectes en exhumant l’ancien délit d’ « abus frauduleux de l’état d’ignorance ou de faiblesse ». Car, selon Marylise Lebranchu, gardienne des Sceaux, la « manipulation mentale risquait de porter atteinte aux libertés fondamentales ». On retient un fou rire. Mieux : « les sectes cultivent le secret et la dissimulation, elles prospèrent dans l’obscurité, avec pour seuls objectifs, sous couvert de spiritualité et d’ésotérisme : le pouvoir et l’argent ». Il y en a qui n’ont pas honte. Un député (Dominique Bussereau, DL) sauve l’honneur : attention à « ne pas fabriquer des armes juridiques qui pourraient un jour se retourner contre nous »…
Les religions officielles n’ont pas manqué de montrer leur inquiétude après le vote de cet article… que le sénat a finalement rejeté.

Quand les sectes craignent les sectes

Le ver est dans le fruit ! L’épiscopat admet la dérive sectaire de certaines de ses communautés (Mère Myriam et les petites sœurs d’Israël, les Frères de Saint-Jean, qui ont gangrené l’aumônerie du collège Stanislas !). Le groupe Gamaliel a enquêté (on est en plein Nom de la Rose) sur ces groupes actifs. Mais comment reconnaître un brin de paille dans une botte de foin ?

Les RG comptent comme des blaireaux

Les RG estiment à 160.000 le nombre d'adeptes au moins occasionnels, et à 100.000 le nombre de sympathisants. 80 % des mouvements regroupent moins de 500 adeptes, près de 60 sectes comptant même moins de 50 adeptes. On constate donc une concentration du phénomène sectaire sur une quarantaine de mouvements, dont on verra, de surcroît, que ce sont ceux qui répondent le plus souvent à un grand nombre de critères de dangerosité. (Sources : Réseau Voltaire)

Des poubelles aux noms romantiques

Communauté Les boucheries, Ecole de la préparation de l'évacuation extra terrestre, Eglise philosophique Luciférienne, Grande loge souveraine internationale magique et theurgique de rite égyptien–Cagliostro, Le suicide des rives, Le club des surhommes, Méthode Sylva de contrôle mental, Amis de la croix glorieuse de Dozule, Amis de la Science du non être de France, Comètes oxygènes-Le moulin du soleil, Mandala 33, Société internationale de trilogie analytique, Tradition Famille Propriété !

Lundi 25 Mars 2002
Boubi
Lu 71813 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par le 10/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'ensemble de ta prose est assez débile, avec des généralisations bien grasses et abusives et une ignorance globale du phénomène dont tu parles. Mais passons, ce sont tes opinions et les opinions sont rarement basées sur des faits. Je réagis juste pour un truc dans ton article:je connais la mère d'un des enfants noyés à cause du père machin. Ce que tu dis au sujet de ces enfants est totalement abject. J'espère que tu en prendras conscience un jour. Bon vent.

2.Posté par le 04/08/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"La secte est un organisme repoussant d'aspect, mais fort utile dans l’écosystème social. Elle remplit une fonction essentielle: c'est un aimant à pathologies mentales, qui nous débarrasse de plein d'espèces d'abrutis de première.
Il faut encourager la création de sectes, pour qu'on respire encore un peu mieux. Des groupuscules encore plus spécialisés, à microcibles. Exemples: Astrochiottes, la secte des gens qui croient dur comme fer à l'astro, Paraglands, les adorateurs des phénomènes paranormaux, Péniblos, les adeptes de la fausse intellectualité."

Encore quelqu'un qui a oublié qu'une forte concentration de non-pensant ou de mal-pensants ( comme l'auteur qui a force de se vouloir pertinent et spirituel fini par être stupidement aggressif et abject - un vrai petit Fogiel - ) est une arme très puissante.

Ben oui, c'est bien connu : les cons sont majoritaires, vaut mieux les avoir de notre coté, un minimum conscient d'être cons que de l'autre, se croyant supérieurs.


Pour les enfants noyés, je passe : c'est de la méchanceté gratuite - tu sais, ça te donne pas l'air plus intelligent - et déplacée.


ensuite, Boubi, je vais t'apprendre un truc.
Sais tu ce qu'est une secte ?
Nan ?
Ben dommage, t'aurais du te poser la question avant de poster : t'aurais eu l'ai moins stupide.

Allez, petite définition pour le plaisir :


"SECTE, subst. fém.
A. Vieilli ou hist. Ensemble de personnes qui se réclament d'un même maître et professent sa doctrine philosophique, religieuse ou politique, ses opinions. Synon. école. Secte épicurienne, péripatéticienne, philosophique, platonicienne, pythagoricienne, stoïcienne

B. 1. Domaine relig. [P. oppos. à Église] Souvent péj. Groupement organisé dont les membres ont adopté une doctrine et des pratiques différentes de celles de la religion majoritaire ou officielle."

D'après le sens A ( principalement philo ), oui, le réseau Voltaire est un "secte".

Mais dans le contexte de ton article, nan, car le mot "secte" est pris là au sens usuel du terme ( le sens philo est vraiment très vieillot, je pense pas qu'il soit encore usité ) c'est à dire au sens religieux.


En résumé, tu nous as pondu une jolie bourde, qui s'accorde cela dit très bien au reste du texte.


En fait, le problème, c'est que la majorité des auteurs de ce webzine ont pas encore capté que pour parler d'un sujet, faut savoir ce que c'est AVANT, cad avoir fait quelques recherches.

Pasque des vomis de clichés, de préjugés et d'absurdités, on a pas besoin de vous pour en avoir.

Quoique, vous êtes quand même plus fort que TF1 dans ces domaines.

3.Posté par le 07/09/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui êtes vous pour oser dire ce genre d'anneries ? Savez vous vraiment ce qu'est une secte ? Je ne crois pas . Ces gens la brise la vie de gens, il volent leur conscience, leur humanité . Ne plus avoir d'humanité c'est comme un rossignol qui ne chante plus . Et non, les gens qui se sont fait avoir par des sectes ne sont pas des cons comme vous dites, ce sont simplement des gens qui était en recherche de quelquechose, d'une croyance et qui à ce moment là avait une faiblesse d'esprit . Mais je ne crois pas que vous croyez en une religion qqconqe pour tenir des propos aussi abjects et faux au plus haut point . On diré que vous avez une idée que qq'un en qui vous avez confiance et donc forçément c'est la bonne, mais vous ne réfléchissez pas à ce que vous dite . Si je vous dis: "Le vide de l'être médite la racine de toute chose . L'être considère ses manifestations.Tous deux sont un mais par leur nom diffèrent. Un qui est secret, mystère du mystère porte secète du mystère". Médité donc sur cette phrase et après vous réfléchiré à deux fois avant d'écrire des propos tant irréfléchient . Bonne continuation, trouvez la bonne voie, ce n'est pas laquel vous être en train d'être qui est la bonne .

4.Posté par l'autre le 11/12/2004 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on reconnait bien la les "pros" :)=

5.Posté par La rédac le 12/12/2004 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh ben, on se prend encore des seaux de purin sur le crâne. N'empêche, la secte est bien un HP catégoriel. S'y regroupent les gens qui souffrent de la même pathologie mentale. Parmi ceux qui vocifèrent contre le papier de l'Organe, combien demandent à arracher les internés psychiatriques de leurs hôpitaux pourris?

6.Posté par alain soral le 21/12/2004 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien inspiré

je sais que tu comprendras

7.Posté par Cilvert le 06/01/2005 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, je me suis bien marré à la lecture de cet article ironiquement paradoxal, suivant mon interprétation. En tout cas je ne le prend pas au premier degré comme certains de ceux dont on peut lire les réactions ensuites.
Mais celui qui me fait le plus rire c'est :
-------"Posté par le 2004-09-07 00:00:00
Qui êtes vous pour oser dire ce genre d'anneries ? Savez vous vraiment ce qu'est une secte ? Je ne crois pas . Ces gens la brise la vie de gens, il volent leur conscience, leur humanité . Ne plus avoir d'humanité c'est comme un rossignol qui ne chante plus . Et non, les gens qui se sont fait avoir par des sectes ne sont pas des cons comme vous dites, ce sont simplement des gens qui était en recherche de quelquechose, d'une croyance et qui à ce moment là avait une faiblesse d'esprit . Mais je ne crois pas que vous croyez en une religion qqconqe pour tenir des propos aussi abjects et faux au plus haut point . On diré que vous avez une idée que qq'un en qui vous avez confiance et donc forçément c'est la bonne, mais vous ne réfléchissez pas à ce que vous dite . Si je vous dis: "Le vide de l'être médite la racine de toute chose . L'être considère ses manifestations.Tous deux sont un mais par leur nom diffèrent. Un qui est secret, mystère du mystère porte secète du mystère". Médité donc sur cette phrase et après vous réfléchiré à deux fois avant d'écrire des propos tant irréfléchient . Bonne continuation, trouvez la bonne voie, ce n'est pas laquel vous être en train d'être qui est la bonne. ------------------"

Peut le clavier l'a-'il agressé pour massacrer autant notre voltairienne langue?
En tout cas l'humour ne semble pas être la qualité première de cette personne, non plus que l'amour des athée puisque, si je comprend bien, l'asence de religion inspire forcément l'abjection.
Je remercie donc ce contributeur pour l'éclat de rire qu'il m'a procuré.

8.Posté par la rédac le 07/01/2005 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah, enfin quelqu'un qui a de l'humour sur le sujet! On est réconciliés avec l'humanité.

9.Posté par pier-luc cote le 28/05/2005 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous avez certainement raison sur le fait que les sectes ramasses a la pelle les innocent,
ignard,imbécile ,les moron et tout les autres.meme vous avez raison qu'en ferment les maisons closes les autoritées on fait une grave erreure. mais les enfants de c'est con n'on pas a payer le prix de leurs vie.

10.Posté par pier-luc cote le 28/05/2005 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous avez certainement raison sur le fait que les sectes ramasses a la pelle les innocent,
ignard,imbécile ,les moron et tout les autres.meme vous avez raison qu'en ferment les maisons closes les autoritées on fait une grave erreure. mais les enfants de c'est con n'on pas a payer le prix de leurs vie.

11.Posté par Heidy le 29/05/2005 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est-ce qu'il y aurais quelq'un qui saurait c'est quoi les ménnonite.J'ai rien demander a personne et tout a coup je trouve dans ma boite au lettres un tract sur eux Je croit que a la limite je préfere les témoins de Jéhova qui au moin ont le courage d e se confronté a moi en pleine face que cette facon de pissou de recruté de pauvre gens en mal de vivre . La vérité pour moi est devenue claire je ne crois plus au beau discourt spirituelle de qui que se soit je veut voir les vrais afaires dans la vie de tout les jours .A des pentecotistes qui avaient voulu endoctriné un de mes proche j'ai demandé:si tu n'as rien a cacher pourais-jevoire votre assemblé now!Il m'as répondu qu'il étais trop tot pour moi qu'il fallait qu'il m'enseigne les doctrine élémentaires de la foi avant ......ben oui j'ai insisté pour m'y rendre et j'ai vue des choses illogiques et sans fondements aucun pour moi leur show est moin bien fait que celui de la W.W.F.

12.Posté par la grande pretresse du mmbc club le 31/05/2005 08:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vener nous rejoindre dans notre mouvement de lutte contre les chef d'état qui nous empoisonnent la vie. aider nous a faire monter MMBC au pouvoir, afin qu'il ramène la paix, le bonheur et l'égalité sur la terre.

13.Posté par schmit anthony le 31/05/2005 08:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

boujour jaimeré savoir si il y a une mouvemen ou une bande pré de cher moi ,car voyer vous je c plus ou jen sui g du mal a mi retrouver et un ami a moi ma di ke se jenre dendroi lavé aider a le retrouver donc si vou pouvvier maider merci

14.Posté par grodidier le 31/05/2005 08:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

é bande de con sa pete les secte ya pa mie

15.Posté par grodidier le 31/05/2005 08:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aler tous vou fair enculer bande de merde !!!!!!!!!! et vive le mmbc club !!!!!!!!

16.Posté par l'unique chef du MMbC club le 31/05/2005 08:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aujourd'hui est un grand jour mmbc va réunir ses diciples pour la première fois et va jetter sa boule sacrée dans le vide pour marquerle début de la lutte§ vive MMBC!!!!!!!!!!

17.Posté par le chef du mmbc le 31/05/2005 08:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oyé oyé mé cher conpatriott je vou inform ke les port du mmbc club son ouverte a tou le monde et ke tou personn mm groosss moche ki sen pa bon pe i venir ! merci

oyé oyé et vive la tirani vive la france et vive le mmbc club !!!!!!

18.Posté par mmbc le 02/06/2005 09:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bravo pour toutes ces remarque et nesite po a venir nous rejoindre

19.Posté par André Yabaderici le 01/07/2005 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a 2800 ans une bndes d'auteurs romanesques esquissèrent ce qu'on appelle l'ancien testament ou torah .Il y a plus ou moins 1865 ans , un nommé Marcion raconta l'histoire d'un illuminé qui s'appellait "Saül",tellement illuminé qu'il avait rencontré (en apparition) un certain Jésus . Il y a 1430 et quelques années ,un autre illuminé à rencontrer ........ un nom qu'on ne peut pas prononcer sous peine de fatwah.LES RELIGIONS SONT DES SECTES QUI ONT REUSSI . Pour le reste,si elles n'enfreignent pas les lois ,les sectes ne me dérangent pas au contraire des religions qui elles pèsent sur mon quotidien.
Sauf bien sur les ding-dong du dimanche matin .

20.Posté par alapopie le 05/10/2005 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi, en tout cas, je me suis bien marré!

21.Posté par zinzin le 31/01/2006 06:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

andré tes aussi débiles que tes écris,en plus tu craches sur les chretiens,
les religions sont des sectes qui ont reussi c'est livres que tu acheter a carrefour?
espéce d 'inculte,marcion c'est aldo marcion l'acteur,et saul s'est un joueur de foot
de l'equipe du brazil,garde un peut de shit pour le dimanche matin,apres ton retour du queen.
sa peut t'aider contre tes douleurs du rectum.

22.Posté par Robert le 18/06/2006 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai bien rigolé merci, dommage qu'il n'y est pas plus de parodies comme ça sur le web !

23.Posté par RAEL le 29/06/2006 01:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VENEZ DANS MA SECTE GOUTEZ LE PLAISIR DE MA DOMINATION
NE DONNEZ QUE 4000 EUROS PAR MOIS POUR COMMENCER

PS / NICOLAS SARKOZY EN EST MEMBRE LUI AUSSI

24.Posté par Dieu le 06/07/2006 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Mon cher Anthony, Je te demande de te coucher avec la nuit, de te lever avec le jour, d'observer la Nature où qu'elle soit fût-ce en une seule fleur, et de lire calmement les Evangiles inspirés par l'Oeuvre de Mon Fils, spécialement la version dite de Jean, les Actes des Apôtres ainsi que leurs Epîtres.

Ne te soucie pas le matin de ce que sera ton soir, et va vers ceux moindres que toi. Tu iras mieux de jour en jour, crois-Moi.

Dieu, - qui t'aime, et croit en toi et veille, où que tu sois.

25.Posté par Paul Feyerabend le 06/07/2006 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


" La vie offre tout à tous, mais la plupart l'ignorent ".

Paul Feyerabend

26.Posté par Jorge Luis Borgès le 06/07/2006 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Excuse-moi, Paulo, - t'en as fait des pas mal... mais celle-là, elle est de moi.

Dans le texte ça faisait : "A tous la vie donne tout, mais la plupart l'ignorent". En français en tout cas.

Enfin, quand je dis moi, - "Borgès"...

27.Posté par Artriste le 06/07/2006 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Merci et bravo pour la remarque sur le site alpin du Mandarom, effectivement très valable esthétiquement, détruit au nom du fisc et de la pensée unique - au demeurant la même année que les Bouddhas de Bamyan par nos amis Talibans.

- Remarque indépendante des élucubrations dudit guru - pas si sectaires pourtant, stricto sensu, en termes spirituels (puisqu'hautement syncrétiste tendance intégrationiste, - quoique hautement lobotomogène, comme toute secte digne de ce nom) -

28.Posté par Adolf Hitler le 06/07/2006 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La Raison rationnelle, j'en connu un rayon, dont je fis ma ration.

A. Hitler.


29.Posté par Artriste le 06/07/2006 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


(Ayant lu plus avant, ai observé ma redondance ; au temps pour moi. )

30.Posté par Le Fils le 06/07/2006 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Petits enfants, méfiez-vous des idoles et ne soyez pas craintifs de venir jusqu'à moi, qui seul vous garantit que mon Père est Toute Transcendance, comme tel Inaccessible, donc Incompréhensible, et que qui croit en moi deviendra comme moi, soit non-identique à Lui, mais en phase avec Lui. Pour ce faire, simplement, aimez-vous les uns les autres, tendez la joue lorsqu'on vous frappe, et gardez l'espérance, car les premiers seront les derniers, et que comme vous vivez présentement le miracle de l'Etre qui vous a engendré, contribuant très humblement à l'Oeuvre qu'Il a fait, votre conscience, par son essence, triomphant sur le temps, alors vous entrerez, chacun à sa mesure, aux Champs d'Eternité.

31.Posté par claude dongbele le 10/08/2006 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je voudrais que vous puissiez apporter votre soutien financier aux enfants pauvres de kishasa/rd.congo abandonnés que nous prenons en charge.mais quidemande beaucoup des moyens.
Merci

32.Posté par Albert LUGER le 26/08/2006 01:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dégage avec tes gosses pleins de mouches ! z'avez qu'à bosser au lieu de faire la sieste du matin au soir.

33.Posté par archer171 le 09/04/2007 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout çà c'est du blabla !ce qui compte pour l'instant c'est ce qui pourait influencer la saveur de mon macabo et pour çà si il y a quelquechoses qui pourait le faire sectes ou pas sectes contactez moi !

34.Posté par Ham Satan le 17/04/2007 01:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qeqse vs savez des sectes !!!! nous nous avons des regles a respecter !!! les gens qi pense connaitre les sectes ne les connaise pas vraiment il y avoir été !!!! dons moi moi j fai pa de prejuger mais arretzee de dire svp qe nous con certain croive en dieu é vs dite rien alors faite pareil pour nous !!! nos regles son :1) Ne pas donner son opinion ou ses conseils à moins d'être certain(e) d'être écouté(e).
2) Ne pas confier ses angoisses et autres troubles à moins d'être certain(e) d'être écouté(e).
3) Ne pas aller dans le repaire d'un(e) autre à moins de lui montrer du respect.
4) Si un invité dans son propre repaire contrarie ou embète, le traiter cruellement et sans pitié.
5) Ne pas faire d'avances à moins d'être sûr de parvenir à ses fins.
6) Ne pas prendre ce qui ne vous appartient pas à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire.
7) Reconnaître le pouvoir de la magie si elle a été employée avec succès pour réaliser ses désirs.
8) Ne se plaindre de rien si le problème ne concerne pas un cas personnel.
9) Ne pas maltraiter les enfants.
10) Ne pas tuer d'animaux, sauf pour se défendre ou se nourrir.
j sui entrain d effrainde bocoup mé pouvai pa rien en voyant tout sa !!!

harn satan

35.Posté par archer171 le 20/09/2007 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le n°34 je voudraisbien avoir plusd'infos sur tes regles

36.Posté par schpountz le 20/01/2008 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je connais une secte qui se cache derrière l'association Mensa. Le club très fermé ( - de 1% de la population) des + de 140 de QI. Dans ma ville il en un specimen de 160 kg sur la balance ( un très gros c...) et de 170 de QI. Vous parlez d'un taré : il aggresse verbalement - incapable de plus, heureusement - tout ce qui passe à sa portée. Nous sommes tous débiles à ses yeux. Sauf que nous avons tous fait des études ( bac = 5/10) et que lui on ne sait pas d'où il vient et il ne bosse pas. Bien sûr c'est la faute aux autres si personne ne mle comprend. Il fait partie de Mensa dans le PdD, à Riom, pourtant. Que peut-on faire pour débrancher ce malade quià présent se pique de politique locale !!!!!???? Peut-on contacter le sénateur chargé de traquer les sectes ? Ou à tout le moins un responsable pas trop taré de Mensa afin qu'il expurge l'association de ce minable ? Ce serait rendre un grand service à la société locale.

37.Posté par java le 10/08/2008 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous devriez consulter ce lien, la discussion vaut le détour !

http://forum.aufeminin.com/forum/F635/__f96_r471_F635-ok-pour-conclure.html

38.Posté par java le 10/08/2008 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

schpountz, cette discussion devrait te plaire...

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ce gros pédé de biteman a bloqué mon IP

Le forum pourri - Aujourd'hui - 16:21 - Marcel Magma

Le métro Russe

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:59 - Marcel Magma

Les Maisons Tours d’Auguste Perret

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:39 - Marcel Magma

Plus personne ne s'aime

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:37 - Marcel Magma

bob

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:32 - Marcel Ducon

Origine de l'homme européen ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:30 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

STANLEY KUBRICK EST UN ESCROC !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:29 - Marcel Ducon

Je suis jaloux de la bêtise de ce mec

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

LE SECRET DE CE GROS CON DE BOB

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon

Détente, plaisance.

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Les EMI

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Bob Le Saint

Il sodomise son chien avant de le manger

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - jean-nez marre

Un vrai chalet en gros bois

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Frocter !

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Frocter est une véritable éponge à merde

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Magma

Comment sortir de la fachosphère ?

Le forum pourri - Mercredi 13 Décembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !