Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

A votre avis, qu'y-a-t'il à cambrioler chez Copter ?

Anonyme déménageur
Dimanche 14 Avril

Notez [Ignorer]
Imaginons que le membre Copter88 se fasse cambrioler. A votre avis, qu'y-aurait-il à emporter ? Une console bas de gamme, un rasoir électrique à refourguer aux Roms, deux pc bidouillés avec des écrans sales... Je poste ça, suite à quelques remarques de Bomberman, par mp.
 la petite souris
Lundi 15 Avril

Notez [Ignorer]

la petite souris
Lundi 15 Avril

Notez [Ignorer]
et bien sur

Pierre palmadshow
Lundi 15 Avril

Notez [Ignorer]
Eh mais c'est chez moi ca ! Enculé !!
 Jean Robin, grand oublié des médias.
Lundi 15 Avril

Notez [Ignorer]
Bah comme chez moi; des bouquins, des cédés , un vieux PC; 20 euros en liquide, rien de plus.
 Bob, profiler
Lundi 15 Avril

Notez [Ignorer]
Ouais bien vu pour les piluliers, mais vous ne connaissez pas Frocter. Le plus beau chez lui, c'est ça, mais il faut être allé en scred dans sa chambre et avoir ouvert l'armoire ikéa qu'il a remonté des encombrants, pour savoir ce que Frocter cache et ne sort qu'à l'occasion.

Anonyme historien
Lundi 15 Avril

Notez [Ignorer]
Il a retrouvé ses ancêtre génocidés en Vendée ? (plus sûrement en Allemagne)
 Nicolas Sarkozy
Mardi 16 Avril

Notez [Ignorer]
Vive le SAC, Philippot et le SIDA !

Pasquaaaa... :bave:
 frocter
Mardi 16 Avril

Notez [Ignorer]
bon j'avoue le synthé smoby m'a fait marrer

sinon mes chaussettes vont mieux depuis que j'ai arrêté les pompes de sécu, c'est des vraies merdes ces trucs, les pieds respirent pas et toute la transpiration s'accumule sous les couches de peau morte, c'est pour ça que les punks, les skinheads et les militaires puent des pieds

et les sextoys, je les jette toujours après rupture parce que y'a de la cyprine dessus (et plus en cas de nympho débile qui fait croire qu'elle n'a pas ses règles, la prochaine fois que je tombe sur une amatrice de bondage je vais prendre une corde rouge par précaution)
 Mamaduw le négwo
Mardi 16 Avril

Notez [Ignorer]
pas la peine de chewchew le cewveau de coptew, on le lui a déjà chouwavé, hihihi

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.