L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

Au temps des Bourbons, les SDF mangeaient comme le Roy

Bob, Historien saint
Mardi 12 Mars

Notez [Ignorer]
Eh oui, grâce au système de la desserte, les SDF de Versailles pouvaient manger les mêmes plats que le Roy de France.

Tandis que de nos jours, les présidents républicains jettent tout à la cuisine.
 Semoule
Mardi 12 Mars

Notez [Ignorer]
Oui.
Et le poulet consommé par les gueux était à peu près le même que celui des aristo, t'avais pas une nourriture cancer pour le bas peuple et saine pour les rupins.
Donc la qualité de vie, c'est relatif.
 Bob, gastronome
Mardi 12 Mars

Notez [Ignorer]
Ah ouais, même toi Semoule tu aurais pu manger bio pour le prix du lidel à cette époque.
 Bob, historien honnête
Mardi 12 Mars

Notez [Ignorer]
Et qui plus est, le château de Versailles pouvait être visité par tous les gueux de France et de Navarre. Si mal habillés, on leur prêtait un chapeau à l'entrée.

Maintenant, va donc essayer de visiter l'Elysée en semaine.

Bob, Démocrate
Mardi 12 Mars

Notez [Ignorer]
Heureusement remarquez, parce que vous imaginez Frocter déambulant dans l'Elysée ? Là c'est fini, même les noirs ne vont plus vouloir parler français.

En plus il serait fichu d'y entrer avec une cuvette de wc sur la tête, en guise de chapeau.

Non faut s'adapter. La démocratie, s'était bon au temps de la monarchie, quand le peuple savait se tenir. Maintenant, les "français" ne sont plus que des singes sans foi ni loi.
 République kebabière
Mardi 12 Mars

Notez [Ignorer]
Techniquement le moindre pécore de nos jours, voir le migrant, vit mieux et avec plus de commodités que toute la lignée de ces rois à la con. Avec en plus youorn et tinder pour se branler.

Alors on dit merci qui? merci la démocratie!
 Semoule
Jeudi 14 Mars

Notez [Ignorer]
Lol Bob.
Cependant tu as loupé un épisode, j'ai bel et bien déménagé ya un peu plus d'un an et j'habite un territoire rural avec femme au foyer qui achète et cuisine de vrais produits.
Bon OK quand je suis en déplacement je me gave de resto et kebabs mais c'est pour la testostérone.
 Semoule
Jeudi 14 Mars

Notez [Ignorer]
Lidl était au salon de l'agriculture.
 Bob, juriste expéditif
Aujourd'hui - 15:30

Notez [Ignorer]
Ne croyez pas ce que dit Semoule.

D'abord, il a voulu m'inviter chez lui pour m'empoisonner avec des pizza lidle, pour ensuite économiser quelques sacs de charbon en me faisant disparaitre dans sa cheminée.
Après, il a voulu me refourguer des sacs d'herbes sèches, en me faisant miroiter un voyage en Hollande.

Méfiez-vous de Semoule.

Méfiez-vous aussi de Bollocks, il a fait disparaitre Ouelleche, qui avait fait disparaitre Satadixie.

Lao rode toujours dans son van et Old Nick s'y est mis aussi.

Méfiez-vous de tout le monde ici.

Et n'allez surtout pas manger chez Frocter, ou vous êtes sûr d'avoir une hépatite C sur fond de surintoxication à la salmonelle.

Méfiez-vous.

Méfiez-vous de la police et des magistrats obèses aussi.

On ne peut plus faire confiance à personne en France.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.