L'Organe Magazine

L'Organe Magazine

Le Forum pourri de L'Organe

BOB JE TE CONVERTIS AU DEISME

Marcel Ducon
MarcelDucon
Dimanche 22 Juillet

Notez [Ignorer]
C'est la seule religion accessible aux mongoliens parce que ce crédo est très simple.

Le Père nous a envoyé le mode d'emploi de la paix en 10 étapes faciles, que tu as pour l'instant piétinées une par une, mais il est temps de te repentir au lieu de croire à la superstition du confessionnal.

1 - ton Dieu est celui qui libère de l'esclavage (autrement dit le délit de grivèlerie est le pire des crimes)

2 - tu n'auras qu'un seul Dieu (c'est Yhavé, et pas son fiston Jésus, même s'il est juif comme son papa)

3 - tu n'utiliseras pas son nom pour aller contre sa volonté sinon il va t'envoyer une maladie bien pourrie

4 - tu te reposeras (au moins) un jour par semaine sinon c'est cancer avc infarctus

5 - essaye de pas t'embrouiller avec tes darons, quitte à être faux-cul, afin que ton espérance de vie se prolonge

6 - tu ne tueras pas d'humains (les vaches on peut) (bon et quand les boches attaquent là Dieu pardonne qu'on se défende hein)

7 - tu ne tromperas pas ta femme (l'adultère est puni par la loi) et si elle te trompe c'est deux baffes dans sa gueule et privée de ps4 pendant 2 semaines

8 - si tu crèves la dalle commence par demander les aides sociales et voir la banque alimentaire du secours populaire et taxer ta mère et tes abonnés sur tipeee et dealer de la bonne herbe locale naturelle et saine, au lieu de braquer l'épicerie de rachid

9 - tu ne feras pas de calomnies (celui là putain vous l'avez tous piétiné sur internet)

10 - tu ne convoiteras pas la femme, la vache et la baraque du voisin, ton frère, ton beau frère, ton mari, ton pote, ton cousin, ton collègue, tes darons, et tous les gens qui vivent près de toi

Voilà essaye déjà d'obéïr à Dieu pour commencer et tu reviendras jouer les curés après.

Ensuite si tu veux devenir un chrétien non-hypocrite, Jésus a ajouté un 11ème commandement pour que Dieu pardonne toutes les conneries que tu as faites:

11 - aimez-vous les uns les autres

pas "aimer" au sens sexuel, hein, "aimer" au sens être bienveillant envers les gens qui vivent avec toi. bon mais je pense que c'est au dessus de tes moyens.
 Marcel Ducon
MarcelDucon
Dimanche 22 Juillet

Notez [Ignorer]

Pour se convertir au déïsme, pas besoin de diplôme et d'autorisation d'une autorité politique à vernis religieux, c'est entre toi et Dieu uniquement.

Faut juste que ça soit sincère.

Alors je te proposerais bien de te mettre de l'eau sur le front en récitant le décalogue, mais c'est pas assez hardcore pour un sociopathe comme toi.

Je propose un rituel en accord avec tes pulsions auto-mutilatrices. Plutôt que te graver les 10 commandements sur le cul au fer à souder, je te propose plutôt de te payer une plume de calligraphie, un scalpel, un gobelet, un parchemin, et tu recopies le texte officiel avec ton encre naturel de masochiste:

Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.

Tu n'auras pas d'autres dieux face à moi. Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras pas devant d'autres dieux que moi, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

Tu n'invoqueras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui invoque son nom en vain.

Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier. Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes. Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour : C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.

Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.

Tu ne tueras point.

Tu ne commettras point d'adultère.

Tu ne déroberas point.

Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.

Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

Marcel Ducon
MarcelDucon
Dimanche 22 Juillet

Notez [Ignorer]
Mon passage préféré car il a été prouvé scientifiquement par les neuropsychiatres:

"je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent"

Effectivement, les traumatismes de guerre ça se répercute sur 3/4 générations.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.