L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

BOB et FROCTER sont dans un bateau

Farid Fillon
Lundi 17 Septembre

Notez [Ignorer]
Bob et Frocter sont dans un bateau. Au milieu d'un lac au Canada, vers chez Monsieur Pogo. Ils pèchent des poissons qui nagent dans l'eau, pendant qu'il fait beau.

A un moment, FROCTER commence à baisser son froc et s'enfonce sa canne à pèche dans le fion. BOB le regarde intriguer, puis ne résiste pas à se branler. Frocter pèche alors avec son cul et attrape un truite. C'est ce moment que BOB choisit pour ENCULER FROCTER sur le bateau.

Question : Pourquoi BOB n'a pas pu se retenir alors que FROCTER avait réussi à pécher qq chose ?

Autre question : Si Frocter se fait éjaculé dans le cul, ira t'il se laver la raie avec la truite ?
 nicolas P'titzizi
Lundi 17 Septembre

Notez [Ignorer]
Parce-que Frocter a surement un cul de déesse et comme ils sont loin déjà loin du rivage ils peuvent se laisser aller personne n'en sera jamais rien et
oui il se lavera la raie avec la truite, comme tout les gauchistes Frocter a des penchants zoophile.
 mg42
Jeudi 20 Septembre

Notez [Ignorer]
du haut niveau....
 Pédé Michou Bidou
Jeudi 11 Octobre

Notez [Ignorer]
Chais pas pour vous mais moi j'ai toujours trouvé Frocter plus sexy que Bob. Bob il fait vulgaire avec son crane raser et sa grosse machoire. Il doit mal sucer et trop couiner qd on l'encule.

Frocter lui il fait lever les braquemarts ! Qui n'a jamais eu envie de lui foutre sa bite dans son trou de gauchiste et de lui pratiquer de longues ejacs faciales qui degoulinent jusque sur ses cheveux longs ? Et apres ca on a envie de lui faire un gros annulingus et une petite sonde anale tte en douceur !!!!!

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!
 MICHOU LE PRINCE EN BLEU
Dimanche 14 Octobre

Notez [Ignorer]
Mes élèves de première connaissent Michou !

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.