L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

Copter, au pied !

COUYEMOL
Mercredi 13 Mars

Notez [Ignorer]
Je suis inquiet : copter n'a pas publié ici ses 58 posts sans intérêt quotidiens. Il est malade ? Viens vite par ici, sale clébard !!
 Der die ds
Mercredi 13 Mars

Notez [Ignorer]
Ce qui serait inquiétant ce serait que tu ne postes pas tes 58 posts sans intérêt juste pour lui renfiler l'anus.
 Jakalt
Mercredi 13 Mars

Notez [Ignorer]
Ferme ta gueule avec ton fake Louise, copter and co. Si il est ps ici, tant mieux non? Ça voudrait sans doute dire que il se débrouille et qu’il se sort les doigts du cul irl pour être mieux.
 Der die das
Mercredi 13 Mars

Notez [Ignorer]
Laisse tomber c'est un cas psychiatrique, il dort et se reveille sur la bite a copter, il reve copter, il vit copter, sa dépendance est physique.
 FION DE RUQUIER
Jeudi 14 Mars

Notez [Ignorer]
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png
 René Goscinny
Jeudi 14 Mars

Notez [Ignorer]
Astérix, 140 de QI, quitte le lycée à cause du harcèlement de Obélix 80 de qi. Et voilà comment on fabrique une élite de cancres.
 scharlys
Jeudi 14 Mars

Notez [Ignorer]
copter son prénom ?? élie...

ça c'est pour faire bander merlan free...
 Jean-Lou Musulman
Jeudi 14 Mars

Notez [Ignorer]
lol bolosse
 MG 42
Jeudi 14 Mars

Notez [Ignorer]
"Astérix, 140 de QI, quitte le lycée à cause du harcèlement de Obélix 80 de qi. Et voilà comment on fabrique une élite de cancres. "

resultat obelix quitte l'ecole en 4 ème et fini SDF pendant que ce pochetron abruti d'obelix arrive a avoir le bac francais au rabais et se retrouve agent immobilier ou OPJ et fait 8 gosses à falbala à la place d'asterix.

8 petits cassos qui foutront foutront la merde et appliqueront la méthode du nettoyage par le vide en poussant dehors les autres ce qui leur permettra de prende les places.

sa s'appelle le dysgénisme.
 Dépressif de souche
Vendredi 15 Mars

Notez [Ignorer]
Plutôt la mort que Falbala.
 Dede la volaille
Vendredi 15 Mars

Notez [Ignorer]
Mais qui est falbala ? Et que faites-vous encore éveillé à des heures pareilles ?!

PS: Au cas où la soif m'a reveillé, je suis descendu visiter le frigidaire.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.