Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

FROCTER DE NOUVEAU CELIBATAIRE

 Frocter
Jeudi 11 Avril

Notez [Ignorer]
la clocharde en fait est juste venue chercher un coup de bite après avoir fait déguerpir mawi-tewese qui ne suppowtait pas que j'adwesse la pawole à d'autwes filles
 Frocter
Jeudi 11 Avril

Notez [Ignorer]
je prépare ma nouvelle fiche de séducteur pour les sites de rencontre
 Frocter
Jeudi 11 Avril

Notez [Ignorer]
voilà un premier brouillon, aidez-moi à corriger les fautes
 freectic
Jeudi 11 Avril

Notez [Ignorer]
Attention mesdames, cette fiche va faire fuir les feignasses de la lecture. J'estime que se décrire en une demie-ligne quand on prétend chercher l'âme-soeur, c'est le comble du foutage de gueule, l'effort minimal ça fait vachement envie tiens.

Je sais qu'en ces temps troublés par la guerre des sexes, les rapports hommes-femmes sont compliqués. Alors plutôt que de faire le charlatan qui se la joue comme si de rien n'était, je vais plutôt vous mettre devant l'ampleur du désastre, ça évitera malentendus, mensonges et manipulations dont nous avons tous assez soupé.

Attention, la désillusion va faire super mal, même aux prétentieuses qui se croient redpilled. Je sais pourquoi vous et moi on a raté nos vies amoureuses. Vous allez le découvrir dans l'instant.

Je vais être cash, je suis ce qu'on appelle un "sale intello", un mec qui a eu un score trop élevé au test de QI, et donc qui lit les journaux dans le métro au lieu de jouer à Candy Crush. A table je cause de politique, d'économie, de sciences et de religions, au lieu de parler ragots-shopping. Bref le profil indésirable en France, qu'on envoie bosser au Canada ou en Argentine. Je cherche activement du boulot à l'autre bout de la planète, mais pour l'instant je suis bloqué ici et j'ai besoin de tendresse animale comme tout le monde (et je ne dors pas avec les chiens car ça pue).

Cependant, vous les dames qui lisez là, je ne vous demande pas d'être des lumières, l'hypergamie féminine veut que les femmes soient attirées par un homme qui dispose des forces dont elles sont dépourvues. Inutile donc de dire que mes ex avaient toutes la moitié de mon Q.I., ça doit expliquer pourquoi j'ai une image aussi catastrophique de la gent féminine, seulement dans une société féministe, ce sont les femmes qui donnent les ordres et les hommes qui obéissent, ça ne peut pas fonctionner, quand c'est l'imbécile qui commande et l'intello qui obéït, on va droit dans le mur. Je ne suis donc pas fait pour vivre en couple dans un pays féministe. Et je n'y peux rien.

Donc je vais devoir me contenter de "relations pas sérieuses" comme on dit.

Là vous venez de comprendre que je possède une qualité que vous détestez chez les hommes: la franchise. Vous avez beau chouiner sur vos profils que vous êtes lassées des charlatans qui vous racontent des sornettes, vous succomberez toujours à leur charme, parce que la façon la plus efficace de séduire une femme, c'est mentir, cherchez pas c'est dans vos gènes, dans un monde d'escrocs, ce sont les escrocs qui dominent, comme notre beau président de la république (et casanova autrefois, ça date pas d'hier le légendaire charme du tartuffe). Alors en effet je suis pas comme eux, je ne vais pas vous jouer du pipeau pour vous faire croire que vous êtes belle, intelligente, et blablabla, non, en vrai toi la madame qui lis, tu es comme moi, c'est à dire un plan B, faute d'avoir pu se caser quand on était jeunes et beaux.

Je pourrais vanter mes autres qualités sur cette fiche de présentation mais d'une part c'est le genre de qualités qui ne sont récompensées qu'après la mort (à ce propos, le fric, la viande et les fringues ne sont pas des qualités mais des biens), et je ne veux plus le faire. Parce que quand on cherche à se vendre comme un produit de consommation, on attire inévitablement... les femmes qui traitent les hommes comme un objet de consommation, comme un lave-linge-lave-vaisselle-aspirateur-vibro-distributeur-de-fric-et-blagues-carambars, bref les femmes structurellement pas faites pour l'amour.

La majorité des françaises, en somme.

Ca n'est pas de votre faute, c'est normal. C'est une volonté politique. On vous a fait croire que pour rencontrer le Prince Disney, il faut traiter les mecs comme de la merde, mais en fait ça ne marche pas, on n'est pas traitée comme une princesse quand on se comporte comme une pute, ça a juste fait de vous des vieilles filles, et de nous des vieux gars. Que voulez-vous que je vous dise. Dans les pays américainisés, les médias apprennent toute l'année aux femmes à être sans pitié avec les hommes et les enfants, or on peut pas aimer son prochain quand on est sans pitié avec son prochain. Voilà pourquoi les femmes faites pour l'amour sont rares dans ce pays pourri par la connerie américaine. J'en ai croisé très peu et bien évidemment celles là se casent à 20 ans. Il ne me reste que les femmes pas faites pour l'amour, je vais devoir bricoler avec ce que les médias ont fait de vous.

Je suis pourtant pas difficile, je cherche juste UNE FEMME QUI FAIT PAS CHIER LE MONDE, mais en France je trouve pas, je trouve que des chieuses, des emmerdeuses, des capricieuses, des sans-pitié, bref des femmes pas faites pour l'amour, mais pour la haine. Juste faites pour une forme de prostitution en nature, payées en alcool, en drogue, en bouffe, mais surtout pas pour vivre en couple.

Or moi je suis un type qui a vécu des choses très dures et je suis épuisé, à bout de nerfs, y'a une seule règle de conduite à respecter avec moi c'est NE PAS ME STRESSER, or les françaises sont particulièrement rétissentes à mettre en application cette règle de respect simple, et prennent un malin plaisir à aggraver mon stress, et les conséquences sur ma santé: épuisement, nausées, cauchemars, sueurs, tremblements, vomi, suffocations, etc... Ca n'est pas de l'amour, c'est du sadisme. C'est ça la France de 2019.

En même temps je les comprends les françaises. Depuis toutes petites on leur explique qu'elles ont droit de vie et de mort sur leurs enfants, et que nous les hommes on est des grosses merdes, et que les femmes on leur doit tout, et qu'elles nous doivent rien. On leur doit quoi au juste ? L'architecture ? L'eau courante ? L'électricité ? L'électroménager ? Le téléphone portable ? La bagnole ? Les transports en commun ?... Pourtant tous ces biens matériels dont elles jouissent ont été inventés par des hommes. Mais c'est pas assez. On leur a tout donné, elles veulent en plus nous prendre notre dignité, nos économies, notre amour-propre, nos enfants, tout quoi. Si vous croyiez réellement aux mensonges du féminisme, vous iriez vous expatrier dans ces sociétés matriarcales qui n'ont pas décollé de la préhistoire, ha mais là ça ne vous intéresse pas car il n'y a pas tous les biens matériels inventés par les hommes. Il faut donc qu'on fasse avec votre mentalité de pillardes.

Les femmes ne nous doivent rien vous dites ? Ho que si, elle ont commis le crime de nous mettre au monde dans un pays où les mecs sont traités comme de la merde et se suicident beaucoup. Inutile de dire que cette contrée de garces c'est pas l'endroit idéal pour trouver l'amour. Alors les hommes fuient la France. Moi pour le moment je suis coincé ici. Je vais devoir me contenter de ce qu'on a sous la main.

Voilà donc tous les profils rédhibitoires pour trouver l'amour:

- Les femmes qui croient que je suis aussi pourri qu'elles, et donc exigent à coups de chantage que j'éjecte toute la gent féminine de mon cercle d'amis.
- Les femmes qui essayent de me couper de mes potes pour me maltraiter en l'absence de témoins.
- Les femmes qui me laissent systématiquement régler l'addition à la caisse du supermarché.
- Les femmes qui m'empêchent de dormir quand je suis crevé.
- Les femmes qui m'empêchent de bosser quand je travaille.
- Les femmes qui font des caprices tous les jours.
- Les femmes qui croient aux vertus de la parité dans les tâches ménagères, alors que quand c'est l'homme qui nettoie et la femme qui cuisine, dans 99% des cas l'appart est dégueulasse et la bouffe est dégueulasse.
- Les femmes qui foutent leur nez dans mes affaires pour connaître ma balance commerciale et qui me dissuadent d'utiliser mon capital pour payer mes employés parce qu'elles préfèrent que le l'investisse dans leurs collections de sacs à main et de chaussures.
- Les femmes qui simulent des sentiments qu'elles n'ont jamais ressenti. Genre me dire "ho je t'aime je suis amoureuse de toi" avec la voix glaciale et le regard vide, avec moi ça prend pas, je sais que ça signifie "je peux te larger demain parce que t'as fait un sourire à la caissière".
- Les femmes qui croient que les hommes ont un cerveau de femme et nous cassent les couilles h24 car nous n'avons pas les compétences du cerveau féminin. (est-ce que nous on vous emmerde parce que vous comprenez rien au fonctionnement de la société ?)
- Celles qui me sortent le baratin "hoo mon pauvre mais tu es tombé que sur des connasses mais tu sais moi je ne suis pas comme les autres françaises", désolé ce grotesque mensonge je le vois arriver à 1000km (même avec des origines étrangères).
- etc...

Bref les françaises.

Je te connais bien toi la française. On va arrêter de se mentir maintenant, je ne cherche pas l'amour, y'a pas d'amour dans un pays où les amerloques ont importé leur saloperie de guerre des sexes.

Je vais donc prendre la française comme elle est, sauf que désormais, JE NE VEUX PLUS PARTAGER MON QUOTIDIEN AVEC TOI. C'est pas négociable, c'est pour des raisons de santé, je ne peux plus, je suis à bout de forces, vous m'avez trop usé.

Alors on va faire ce que j'ai toujours connu avec les françaises, sauf que là tu vas arrêter de simuler des sentiments. Tu négocies tes tarifs, que ça soit en bonne cuisine, en bon alcool ou en bonne herbe (je sais recevoir), et le reste du temps tu restes chez toi et tu me laisses travailler en paix (je bosse à domicile donc c'est très important pour ma balance commerciale de pas avoir une emmerdeuse dans les pattes).

Ha comme payement en nature, je peux aussi élever tes enfants que tu as fait avec un autre dont tu ne veux plus, je suis très pédagogue, notemment pour les devoirs à la maison, mais je veux les élever en ton absence, sinon tu vas nous faire chier. J'en ferai des bons élèves, soit tout le contraire de ta famille, qui sera ainsi émancipée.

Et tu me réclames pas du fric car tu n'es pas une pute, et sur ce marché tu fais pas le poids face aux bombasses du Maroc. Si je drague les moches c'est parce que je suis pauvre, NB. Si j'étais riche je ferais comme tous les parigos fortunés, une bombe marocaine tous les samedis, et pour sauver la face, une épouse bidon qui se tape le plombier.

Et bien évidemment je ne te demanderai pas d'être fidèle, ça serait vraiment le comble de la niaiserie.

Ton physique je m'en fiche, tant que tu sais faire le nounours au lit j'ai ma part du buisness.

Je dois donc me contenter d'une relation modérée. Vivre sous le même toit c'est pas possible, j'ai les nerfs trop épuisés.

Voilà je suis pas difficile, je fais avec la française contemporaine en attendant de pouvoir m'expatrier. On vous changera pas. Tant pis.

P.S. Je ne paye pas le resto tant que j'ai pas eu un câlin. Le 1er rencart ça sera donc au bistro.
 frocter
Jeudi 11 Avril

Notez [Ignorer]
putain pourquoi je m'emmerde avec ces sites de rencontre

je suis pas en état de supporter une femme c'est tout

pour moi y'a les puites et voilà
 Un rouleau de sopalin pour la route ?
Jeudi 11 Avril

Notez [Ignorer]
Les putes c'est sordide ; genre matelas crade et rouleau de sopalin. Non Copter !

Le couple à distance (35 km à peine entre nous) j'ai essayé. Même comme ça ça ne fonctionne pas car au bout de quelques années le désir s'émousse.

Le problème c'est le désir Copter, et rien d'autre. Quand tu ne bandes plus tu ne bandes plus même si en face la nana est aimante, douce et gentille.

Et on la rend malheureuse, triste et surtout aigrie. Logique.

 Célestin du 18-25
Jeudi 11 Avril

Notez [Ignorer]
gpalu
 John Raimbault
Jeudi 11 Avril

Notez [Ignorer]
Mon avis : Ce texte est un diamant brut qui a besoin d'un bon tailleur pour révéler son éclat.

Il a toute sa place sur les spams-news de BFM et pourra alors même faire l'objet d'un émission documentée d'arrêt sur image après avoir fait le buzz dans toutes les sphères.

Si j'ai le temps je vais en faire une pierre précieuse. Un peu de romanesque, de poésie
, d'espièglerie, d'humour et de concision et ça sera dans la poche !
 Charles Beaublaire
Jeudi 11 Avril

Notez [Ignorer]
Chiche!
Le premier et le meilleur de nous deux remporte la compétition !
 John Rimbault
Jeudi 11 Avril

Notez [Ignorer]
Tope-là !

- Quelles sont tes hauts-faits ?
 John R.
Jeudi 11 Avril

Notez [Ignorer]
*Quels

Fuckin' corrector.

Soit dit en passant j'ai pour ma part tapé dans la littérature de gare + quelques articles en tant que pigiste.
 Suprem Mrap
Jeudi 11 Avril

Notez [Ignorer]
mrci Copter, je te pique ton texte pr mon profil de SDR !!

hahaha j ai rien à perdre
 Ane au nyme
Jeudi 11 Avril

Notez [Ignorer]
C'est quoi sdr ?
 Suprem Mrap
Jeudi 11 Avril

Notez [Ignorer]
site d erencontre voyons!!
 John R.
Vendredi 12 Avril

Notez [Ignorer]
Rappelez moi d epurer le texte a copter svp
 Rappel
Samedi 13 Avril

Notez [Ignorer]
Rappel.
 John R.
Dimanche 14 Avril

Notez [Ignorer]
Merci, je vais essayer de m'y pencher mardi aprèm. ;)
 merlu free
Dimanche 14 Avril

Notez [Ignorer]

Marcel, laisse béton les meufs, t'arrivera jamais a accrocher une valable.
T'es con comme un balai mon pov garçon.
Prend une poupée gonflable, les japs en font des pas mal paraît-il !
Ah là là ça fait chier de dire ça, mais ... pov Marcel !
 MG 42
Dimanche 14 Avril

Notez [Ignorer]
il n'y a pas de femmes en france. il n'y a que des francaises .

des naines teigneuses d'un mètres 60 courtes sur pattes, pas de cul ni de seins, la cervelle bouffée de féminisme ultra vindicatives ayant adopté la stratégie de l'hypergamie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypergamie

et qui se la jouent princesses a cause du déséquilibre du ratio homme femme. en france et dans les autres pays d'Europe de l'ouest, du fait du déséquilibre démographique hommes/femmes, la compétition est permanente entre les mâles pour avoir accès à un nombre beaucoup plus limité de femelles.

Cela créé une tension sexuelle omniprésente. Les femmes sont conditionnées à ne faire aucuns efforts, car les hommes font tout pour avoir leurs faveurs.

Lorsque les différents peuples du monde évoquent la France, il leur vient à l'esprit, l'image d'avant la guerre de 14 du francais ultra-raffiné et courageux.

A contrario si l'on évoque la Russie, l'Ukraine, le Brésil ou la Scandinavie, où se sont les femmes qui sont "majoritaires", on pense immédiatement à la femme belle, sportive et éduqué. Car elles doivent se battre pour trouver un homme dans ces pays.
L'environnement français génère des femmes physiquement et mentalement fainéantes, qui ne font que se plaindre, inaptes à vivre en couple, inaptes à fonder un foyer, et surtout inaptes à élever des enfants.
Ne te met surtout pas en couple avec une française, et prend bien soin de ne pas te reproduire avec.

Certes il y aura toujours une bonne française, mais pour aller à l'essentiel ont doit simplifier un peux les choses, généraliser, juger et surtout condamner. Car cette bonne française tu ne l'a rencontrera jamais.

ne te fait pas d'illusion, le peux de femmes de qualité en france sont réservées aux très riches, voila pourquoi tu n'y a jamais accès. Pour toi ce sera les cas sociaux, les dépressives sous drogue, les détraquées sexuelles en tout genre et autres hystériques. Toutes se croyant sorties de la cuisse de Jupiter a cause de leur rareté. C'est l'échec assuré.

Les voyages forment la jeunesse. Fait des économies et part quelques semaines en Europe de l'Est ou en Amérique du Sud. Tu vérifiera tout très rapidement part toi-même. Le reste se fera tout seul... Attention néanmoins à partir uniquement seul, tu sera totalement déconnecté des français et tu pourra vivre ton expédition pleinement.

En espérant que dans une dizaine d'années des communautés "françaises" se forment à l'étranger. Elles auront sauvés un peu de france.
Tu pourra dire à l'occasion aux françaises que tu croisera en manque de prince charmant, qui viendront te parler de sécurité sociale : tu pues la France.
 INCONTINENT FECAL
Dimanche 14 Avril

Notez [Ignorer]
Stop le fantasme sur les filles de l'est.

Transposée dans un milieu français la fille de l'est devient quasi automatiquement une française ; elle fait l'étoile de mer au pieu, ne veut pas se mettre en couple, te fait dormir dans un lit séparé, vit séparément etc.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.