Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

Fascisons, Fascisons les électeurs du Non

Brakhmar Le Rouge
Mercredi 1 Juin 2005

Notez [Ignorer]

Mes amis, j'ai l'impression que nous allons longtemps payer cet affront fait à nos dirigeants et à la caste médiatique dominante.

J'espère que vous avez bien profité de ce référendum car on est pas pret de vous redemander votre avis.

Xénophobes, passéistes, racistes, nationalistes, retour de la bete immonde au ventre toujours fécond etc....Que de tendres qualificatifs dans la bouche de nos démocrates de combat toujours prets à s'exprimer au nom du peuple (depuis les beaux quartiers) puis à se boucher le nez quand celui ci prend la peine (et en nombre) de donner lui meme son avis.

Il est assez jouissif de voir ou lire ces beaux esprits éructer leur haine d'un peuple qui n'accepte plus de faire où on lui dit de faire.

La rédac
Jeudi 2 Juin 2005

Notez [Ignorer]
Tiens, revoilà le Marseillais. Très bien ton expression, de "fasciser" les gens.

A la différence de toi, nous on pense que le peuple PEUT se tromper, mais que c'est pas grave. C'est comme ça qu'on apprend. Comme on a été infantilisés depuis la naissance de la politique, on se dit qu'on peut remplacer nos élites qui se trompent souvent, et lourdement, ou sciemment, par nos propres erreurs. Et si on virait ces boucs émissaires?
 Brakhmar Le Rouge
Vendredi 3 Juin 2005

Notez [Ignorer]
Hé La Rédac

Le Marseillais c'est pas moi, c'est l'affreux palmipède répondant au doux surnom de Bezul'Canard qu'on ne voit plus trop dans le coin d'ailleurs.

Pour tout vs dire, je suis de Perpignan, jusqu'ici connu pour ses températures estivales et maintenant pour la parfaite réussite de son application du modèle d'intégration à la française.D'ailleurs pas plus tard qu'aujourd'hui le petit Sarko vient nous féliciter pour cette réussite.

Pour en revenir au référendum, ayant moi meme exercer mon droit à ne pas voter je serais bien en peine de vous dire si le peuple s'est trompé ou pas.

Je vois juste qu'encore une fois, face à l'expression d'un mécontentement, nos "élites", plutot que d'écouter les problèmes des gens, crient à la bete immonde et font preuve de mépris face à la souffrance de ceux qui se prennent le néo libéralisme et les mutations de notre société en pleine tronche. Et tant que ce sera le cas, les discours lourdingues des extrèmes feront mouche.

La France vient de dire non, les Pays bas leur emboitent le pas. Que fait la Grande Bretagne? Elle suspend son processus de ratification?

Mais non, bande de naifs, elle réfléchit à la possibilité d'annuler son référendum.

Vive la démocratie à l'européenne.

La rédac
Vendredi 3 Juin 2005

Notez [Ignorer]
Tiens, pendant qu'on te tient, le Perpignannais, tu pourrais nous faire un journal des évènements. On a beaucoup rigolé quand Benoît Duquesne, pour parler des deux meurtres dans ta ville, a utilisé les expressions bienpensantes et hyperprécautionneuses de "membre d'un groupe de la communauté gitane", et "membre de la communauté maghrébine". Le sujet suivant, il ne disait plus que "Gitan" et "Maghrébin", et si cette mascarade avait duré plus longtemps, il aurait fini, comme tout le monde, par dire "un Arabe buté par des Gitans".
 Brakhmar Le Rouge
Vendredi 3 Juin 2005

Notez [Ignorer]
Je vous prépare et vous envoie ça pour le début de semaine.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.