L'Organe Magazine

L'Organe Magazine

Le Forum pourri de L'Organe

Football [Topic Essentiel]

JUIVE HAINE TUSSE de Turin
Mardi 6 Novembre

Notez [Ignorer]
Alors les pédés du PSG ?
Et les bougnoules de Marseille ?
Les fafs de Lyon ?
Les bregnoules de Lorient ?
Les cagoles de Montpellier ?
?
 Franck le beauf
Mercredi 7 Novembre

Notez [Ignorer]
Le foot c est définitivement un truc de kéké.

Je suis un gros beauf footeux
Mercredi 7 Novembre

Notez [Ignorer]
GNÈ !

Mercredi 7 Novembre

Notez [Ignorer]
Il n'y à qu' en France qu'on associe le foot au bas peuple.

Et il n'y à qu'en France que les ploucs à moins de 100K de revenus annuels pensent encore qu'ils ne sont pas partie intégrante du bas peuple et méprisent ceux qu'ils pensent l'être.

ahahahahahah
 dede la menace
Mercredi 7 Novembre

Notez [Ignorer]
Quel gros connard faut-il être pour mettre sa vie et ses problèmes personnels de côté, s'investir et se passionner comme un mouton dans cette masse ignorante de suiveurs pour des millionnaires écervelés courant derrière un stupide ballon ?
Mercredi 7 Novembre

Notez [Ignorer]
Mais il me semble que l'on peut dire cela de pas mal de choses..et pas que du football..cela n'a pas trop de sens.

D'autant qu'on peut avoir de l'estime pour un des derniers bastions sociaux où la performance pure prime sur le piston et le réseau, où seuls l'excellence et l'abnégation, le sens du collectif, vous permettent d'atteindre vos objectifs, où l'on peut encore se ranger derriere une identité nationale, régionale ou locale sans être taxé de facho, où l'on peut encore retirer une petite fierté d'appartenance à une zone culturelle et géographique, où les aptitudes physiques priment sur les aptitudes intelectuelles, mais pas toujours, où la femme est réduite à son rôle de seconde zone et où le tout masculin prime, où la discipline militaire est de mise, etc etc.

Bref il n'y a plus que dans le sport et notamment dans le foot que l'on peut encore voir toutes ses valeurs qui l'on taxerait de fascistes ou nazies si on les appliquaient dans les entreprises ou dans la vie de tous les jours.
 hispanisant taquin
Mercredi 7 Novembre

Notez [Ignorer]
Faites de l'espagnol. Là-bas on dit baloncesto pour basket et balonmano pour handball.
 kosovar adepte des sports de glisse
Mercredi 7 Novembre

Notez [Ignorer]
Parlons du curling voulez-vous.
 Juvenal tusse
Mercredi 7 Novembre

Notez [Ignorer]
Panem et circenses.

MG 42
Mercredi 7 Novembre

Notez [Ignorer]
ce sport de millionaires parcenus avec un public de RSAistes.
 MG 42
Mercredi 7 Novembre

Notez [Ignorer]
le foot, ce sport de millionaires parvenus avec un public de RSAistes.
 MG 42
Mercredi 7 Novembre

Notez [Ignorer]
en plus ca vient d'angletre comme darwin, les punks, le golf, le mouvement skinhead, le satanisme etc...
 Derestre
Mercredi 7 Novembre

Notez [Ignorer]
Rien de plus con qu'une masse de footeux, ou alors peut-être une groupie décérébrée de Patrick Bruel.

J'en connais qui se ruinent en maillots de leur idole multimillionnaire comme si les joueurs qu'ils adulent en avaient à foutre de leur existence méprisable.

J'en connais qui délaissent femmes et enfants pour aller voir un match, en vrai ou à la télé avec "les copains".
J'ai eu le cas dans mon entourage où madame profitait systématiquement des matches pour se faire remplir par son amant.

J'en connais qui se fâchent et se battent avec leurs amis d'enfance pour une histoire debile de partisanisme pour des équipes qui ne suspectent même pas l'existence de ces 2 cons.

J'en connais qui se retrouvent à cours d'argent après avoir tout cramé dans 1h de spectacle. (Voyage/billets/hôtel/accessoires debiles pour les matches etc..)

J'en connais qui pleurent littéralement après la défaite de leur équipe favorite. Équipe qui si elle avait echo de l'existence de cette pauvre merde insignifiante lui chierait volontiers à la gueule du haut de leurs privilèges.

Est-il un sport plus panurgiste et dont la passion est la moins raisonnable que pour ce sport debile ?

N'est-ce pas evident que ce sport hanounesque est un sport pour cretins ignorants pris dans la bêtise de la foule ?

Mise à part les joueurs qui palpent à profusion je ne vois pas l'interêt de s'investir autant pour n'avoir en retour que le mépris de ceux qui le gèrent et l'organisent.
 Zizitout Dur
Mercredi 7 Novembre

Notez [Ignorer]
C'est les ploucs chez les motards, sport de riche pratiqués par des pauvres qui claquent un quart de leur paie dans une machine qui coute un bras à entretenir. Par contre y a pas cette haine ambiante qui rend le foot détestable.
 merlu free
Mercredi 7 Novembre

Notez [Ignorer]
J'en ai connu beaucoup, qui s'intéressaient au foot, sans pour autant que ça devienne une drogue.

Quand j'étais adolescent, un copain d'école, qui à dix huit ans était la vedette du lycée. Il jouait dans un club local et était courtisé par des clubs pros.

Il a finit par signer dans un club de D2. Les journaleux étaient admiratif devant ses prouesses, à dix neuf ans c'était un type plein d'avenir.

L'année suivant il a laissé tomber le foot de haut niveau, il est revenu jouer dans son ancien club, en 3ème division, quelques années plus tard il rétrogradait dans le club de son village natal.

Il m'avait dit qu'il ne voulait pas devenir "esclave du foot", "je veux vivre, avoir autre chose dans ma vie, ne pas tout sacrifier au sport".

Je me suis souvenu alors de nos années lycées, un autre copain que j'essayais d'entraîner dans une conversation sur le Stade Rennais, m'avait répondu : "je ne m'intéresse pas au foot de haut niveau. Je préfère le foot local".

A l'époque on jouait tous dans des petits clubs de village. Je ne sais pas où ça en est aujourd'hui.

On peut toujours s'intéresser, aux cadors, (PSG, Réal) aimer déconner entre copains sur les résultats, mais on sait très bien que tout ça c'est de la gloire de pacotille, qui au fond ne rime pas à grand chose.

Beaucoup d'anciens amateurs de sport en sont conscients, et se tiennent à distances.
 Samlagaure
Mercredi 7 Novembre

Notez [Ignorer]
Suffit de se rendre dans un troquet qui diffuse une finale de foot pour s'apercevoir de la bêtise du téléspectateur qui gémit et gesticule comme si la vie de sa famille en dépendait.
Mercredi 7 Novembre

Notez [Ignorer]
Généralement ceux qui détestent le foot sont des fragiles, des femmelles, des pédés ou des gauchiasses, souvent tout cela à la fois.
Pire, on retrouve une correspondance exacte entre ceux qui n'aiment pas le foot, et ceux qui font mine de croire que les electeurs FN n'existent pas.
Une négation du réel de citadin mal embouché.
En allemagne tout le monde aime le foot, du philosophe au balayeur en passant par le chef d'entreprise.
En france non, car on est bougnoulisé et émasculé à volonté.
Bande de tarlouzes.

Le Foot c 'est la vie, c'est l'identité, c'est la nation.

Guy Roux, Vite !
 Dos
Mercredi 7 Novembre

Notez [Ignorer]
Discours décousu et confu de connard de footeux.
Mercredi 7 Novembre

Notez [Ignorer]
Négation du réel par un français nombriliste, très certainement citadin.

Go visiter n'importe quel pays en Europe et regarde la place du foot dans toutes les CSP.

Tapette va.

Dans 5 minutes il va me dire qu'il préfère le rugby ahahahahahahahahahahaha
Mercredi 7 Novembre

Notez [Ignorer]
Enfin, quand certains s'émoustillent devant leur écran de pc sur une vidéo ou autre, dans un concert de débiles mentaux qui jouent du métal, ou devant un homme politique dans un meeting, sont capables de se comporter comme les plus gros des beaufs, mais à la différence du foot, ils adulent un truc qui est fait de piston, de superficiel, de marketing et d'éphémère réalite.
Le foot c'est du solide, ya de la performance et de l'élitisme absolu derriere, une immense pyramide dont il est parfaitement impossible de se hisser au sommet en trichant.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.