L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

Frocter Sale Gauchiasse

Farid Fillon
Farid Fillon
Mercredi 18 Octobre 2017

Notez [Ignorer]
 Marcel Ducon
MarcelDucon
Mercredi 18 Octobre 2017

Notez [Ignorer]
lol

j'ai viré ma boucle d'oreille depuis, fini de se déguiser en ado
 Marcel Ducon
MarcelDucon
Mercredi 18 Octobre 2017

Notez [Ignorer]
c'est moi qui avais fait ce dessin ? je me souviens plus
Vendredi 20 Octobre 2017

Notez [Ignorer]
C'est pas toi qui avait dessiné Bob ?
 Marcel Ducon
MarcelDucon
Vendredi 20 Octobre 2017

Notez [Ignorer]
oé si j'avais dessiné bob mais la bd a disparu d'internet

il a dù se payer une assurance d'e-réputation
 Un Gauchiasse, un vrai
MarcelDucon
Mardi 2 Octobre

Notez [Ignorer]
Putain en fait Froctasse a l air moins con en dessin qu en vrai. Dingue non ?
 Froctologue
MarcelDucon
Mercredi 3 Octobre

Notez [Ignorer]
Frocter est un artiste, j ai encore en tête sa fameuse chanson lors d un tchat. Superbe chanson qui s intitulait « la soeur à iron »
 Froctologue
MarcelDucon
Mercredi 3 Octobre

Notez [Ignorer]
J ai 2 questions pour toi mon cher Frocter :

1) Comment vont tes sentiments ? Y a t il une femme ds ta vie ?

2) As-tu enfin décroché ce fameux Graal que représente ou représentait pour toi l’AAH ?

Merci
 Semoule
MarcelDucon
Mercredi 3 Octobre

Notez [Ignorer]
Le terme Frocter et ses dérivés sont réservés à Bob.
Merci.
 Frocter
MarcelDucon
Jeudi 4 Octobre

Notez [Ignorer]
Vous pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir de me faire traiter de gauchiasse.

Non parce que y'a cette SJW qui me traite de faf depuis 2 ans.

https://tanx.fr/bloug/archives/7694
 Alain Biteman
MarcelDucon
Jeudi 4 Octobre

Notez [Ignorer]
Putain que ses "écrits" sont nuls ! On dirait un mélange de Philippe Val et Askolovitch. Mi-ironie à deux balles avec formules lourdingues, bien creuses et pas, mi-donneur de leçons avec les dénonciations répétées ou les sempiternelles tartes à la crèmes balancées dans un étang de merde (enfin on peut pas renier ses origines).

De plus en plus, j'ai l'impression qu'il y a qu'en France qu'on voit des gens aussi cons et sectaires. Chaque fois que je vais au stade en Grèce, je passe mon temps avec des supporters ultras qui sont tous des vieux anars. Et des vrais. Qui adorent Proudhon, Aristophane, Diogène et même le chinois Zuangzi (je garantis pas l'orthographe), et qui me disent juste "ah non c'est pas bien" d'avoir voté Le Pen au 1er tour et après on se lance dans un débat de 3 heures qui se termine inévitablement par la discussion sur le sexe des Anges. En bref, inutile mais toujours sympa et surtout dans le CALME sans jamais s'énerver. Idem aux Philippines quand je leur parle de leur président qui tire sur tout ce qui bouge. Ils sont toujours ouverts et m'expliquent calmement pourquoi ils sont pas d'accord avec moi sans me traiter de merde et respectent mon point de vue.

En France, on ne fait plus rien d'autre que dégueuler, éructer et chier (le retour au cerveau reptilien quoi) et le moindre pet de travers tourne à l'hystérie médiatique. Merci aux trotskards, à Sartre, à Bourdieu, à Foucault, aux Campus américains propageant leurs "idées" (sic) et à la famille Le Pen (la liste n'est pas exhaustive) pour cette brillante réalisation. Exactement ce que voulaient les libéraux et les européistes de tous bords pour bousiller le vrai débat idéologique et mettre en place leur société de consommateurs abrutis qui n'ont plus d'idées mais des indignations.

Mitterrand et Kohl doivent hurler de rire dans leur tombe. Et ça, ça me fout la nausée.

Marchais et Pasqua, revenez !
 Bob Le Saint (le vrai)
MarcelDucon
Jeudi 4 Octobre

Notez [Ignorer]
@ Semoule MarcelDucon :"Le terme Frocter et ses dérivés sont réservés à Bob. "
Merci Semoule, "de rendre à César…"

Frocter j’ai rêvé de toi cette nuit tu étais nu sur un âne et tu jouais du cithare.
 MG 42
MarcelDucon
Jeudi 4 Octobre

Notez [Ignorer]
"De plus en plus, j'ai l'impression qu'il y a qu'en France qu'on voit des gens aussi cons et sectaires"

pas faux....

Un Aristopark Pour échapper à l’Hexagone narbonnoïde
http://france-courtoise.info/03/295/page.php?id=13nic

"Céline, une fois de plus, avait, comme Drumont, tout compris de ce qui arrivait à la France.

Elle allait devenir un Hexagone. Un espace occupé par des tartuffes prolétariens (Céline), des mendiants ingrats (Léon Bloy) et des narbonnoïdes.

On croit Drumont ou Céline antisémites, c’est faux. Ils étaient narbonophobes, hexagonophobes.

Comme les grands cathos de l’époque, Bloy, Bernanos, ils ont crié dans le désert. Ce désert français où l’on ne les a pas entendus et où ne subsistent que des abbayes recyclées en hôtels pour cad’ sup’ et des villages relouqués par l’industrie du tourisme pour des bataves friqués pressés de se faire casser la tête à coup de son et lumière.

Un peuple de pouilleux, disait Céline qui savait de quoi il parlait du fond de ses banlieues à problèmes.

C’est quoi un narbonnoïde ?

Un être à forme vaguement humaine et qui a des papiers français.

Il vient du fond des âges ténébreux, il a dévoré le cromagnon, il a massacré l’aristocratie celte, détruit l’ordre romain. Il a violé, pillé brûlé et surtout baillé. Il a fait l’hérétique au moyen âge, le libertin avec Gilles de Rais, Sade ou les présentateurs télé, la Révolution et ses sacrifices humains, l’épuration et ses sacrifices humains, et depuis il se repose."

http://france-courtoise.info/03/296/page.php?id=13nic
"En Hexagonie narbonnoïde, où l’on vit pour manger, faire caca et toucher des subventions, l’Etat entretient cinquante millions de mendiants ingrats au détriment d’une dizaine de millions de travailleurs aux prises avec l’économie de marché. L’économie, le travail deviennent fantômes. "

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.