L'Organe Magazine

L'Organe Magazine

Le Forum pourri de L'Organe

Frocter, j'ai du taf pour toi !

Bob le Saint
Mardi 17 Juillet

Notez [Ignorer]
Tu vas te faire des thunes, Frocter ! Et tu vas pouvoir te trouver une gonzesse !

J'ai enfin réussi à trouver une caravane, en zonant du côté du 9-3, le nouvel Eldorado et dans un camps de Gitans - les rares personnes à être encore honnêtes de nos jours - j'ai réussi à trouver une caravane, en très bon état.

Pour l'emplacement à Boulogne, pas de problème, un copain du Sud peut m'avoir un emplacement à l'ombre, dans le coin des platanes.

On te pose là de 18 à 21h tous les soirs sauf le dimanche, aux heures pleines donc et tu fais 15mn le client. Pour l'enseigne néon, je la fais faire, TU NE DEBOURSES RIEN. J'ai pensé à "à la bonne pipe" ou alors "pipe express". 50€ le client x 4, ça fait 200€ l'heure x 3= 600€/jour. 600€ par jour Frocter ! J'enlève 500 pour les frais et il te reste 100e x 26 jours = 2600€ pour 3h de taf par jour, qui dit mieux ? En plus, c'est un boulot plein de relationnel, tu vas décupler tes compétences humaines, ça pourrait déboucher sur un poste RH, cumulable le jour.

Alors Frocter ? Grâce à Bob, tu débutes une nouvelle vie d'ici à la rentrée, pleine de fric et de plaisir.

On dit merci qui ? Merci BOB !
 Marcel Ducon
MarcelDucon
Mardi 17 Juillet

Notez [Ignorer]
Trop tard j'ai trouvé un poste de webmarkéteux pour un journal de tintin et milou.

Ceci dit j'aurais préféré sucer tes manouches.

Bob le Saint
Mardi 17 Juillet

Notez [Ignorer]
Ca ce sont les premiers effets post-blenno.

La soixantaine va être dure, Frocter.

As-tu envisagé de passer le concours de la Police nationale, histoire d'avoir un revenu fixe ?
 Bob le Saint
Mardi 17 Juillet

Notez [Ignorer]
J'ai remarqué que les chevelus sont souvent des obèses négligés.
 Marcel Ducon
MarcelDucon
Mardi 17 Juillet

Notez [Ignorer]
J'aimerais bien savoir pourquoi Bob est obsédé par la chaude-pisse.

Peut-être que pour faire plaisir à Monseigneur Lefevre il va aux putes sans capotes.
Mercredi 18 Juillet

Notez [Ignorer]
KINDER BLENNO
 Marcel Ducon
MarcelDucon
Vendredi 20 Juillet

Notez [Ignorer]
J'ai remarqué que les chauves sont souvent des racailles avec une mâchoire deux fois plus grosse que leur boîte crânienne.
Vendredi 20 Juillet

Notez [Ignorer]
J'ai remarqué que les chauves sont souvent des racailles avec une mâchoire deux fois plus grosse que leur boîte crânienne.

Tu décris le supporter de foot moyen et alcoolisé qu'on voit pulluler chaque dimanche dans tous les stades d'Angleterre.
 Marcel Ducon
MarcelDucon
Samedi 21 Juillet

Notez [Ignorer]
A chaque fois que Bob vient faire le troll avec ses insultes de cassoc il se fait foutre en boîte, il s'enfuit vexé, il prépare sa terrible vengeance, il revient avec un torrent d'insultes encore plus con, et ainsi de suite...

C'est marrant les psychopathes trépanés du net, c'est des chiens conditionnés à rapporter la baballe.
 nicolas P'titzizi
Vendredi 24 Août

Notez [Ignorer]
Ressaisis-toi mec, un peu de marche tous les jour ça oxygène. Se mettre la tête dans les chiottes c'est pas très joyeux. Ah l'alcool...
 nicolas P'titzizi
Vendredi 24 Août

Notez [Ignorer]
Arrête de fixer les YouTubeuses elles sont imbues d'elles-mêmes, bêcheuses, passent leur temps à se regarder le nombril, c'est plus de ton âge ces connes,. Bouge ! va dans le pré comme Old Nick, un bol d'air te ferait le plus grand bien.
 mg42
Jeudi 13 Septembre

Notez [Ignorer]
ha, le 9 cube...

" MONTJOIE SEINE SAINT DENIS, LE SANG DE MES MORTS SI JE FAIBLIS "

( et casse les genoux des poucaves, ces narvalos de leurs morts )
 Ta mère en Kangoo
Lundi 24 Septembre

Notez [Ignorer]
" A la bonne pipe " ça fait plus sérieux, traditionnel, old school, tendance bio, le retour aux valeurs saines, à des produits locaux. "Pipe express" ça risque de faire un peu travail baclé, taff à la chaine, cheap, les gens n'en veulent plus.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.