L'Organe Magazine

L'Organe Magazine

Le Forum pourri de L'Organe

J'ai enfin trouvé un argument que les féministes comprennent.

frocter
Jeudi 8 Novembre

Notez [Ignorer]
 MG 42
Jeudi 8 Novembre

Notez [Ignorer]
BREUM ?
 frocter
Jeudi 8 Novembre

Notez [Ignorer]
Derrière ses airs de gros con de breton Marsault est doué en affaires.

Placement de produits: caterpillar, gitanes, kronembourg, jack daniel's, harley davidson.

(bon moi j'ai pas acheté des cat parce que le centre commercial de créteil est infesté de contrafaçon chinoise, genre des réveils sony qui retardent de 20 minutes, et des addidas ou caterpillar avec des coques en carton qui se déchirent au bout de trois mois, alors à la place j'ai pris une sous-marque de pompes de sécu avec de la vraie ferraille pour taper dans les couilles des voyous)

Je suis sûr qu'il s'est crée un faux profil de social justice warrior pour s'auto-dénoncer à Tanxxx. Grâce au bordel qu'elle a foutu à la galerie Art-Maniak il s'est fait 50 000€ en une semaine. Il aurait dû se payer une porsche et la baptiser "mathilde".
 Zizitout Dur
Jeudi 8 Novembre

Notez [Ignorer]
N'en mais tu plaisantes elles vont vouloir les mêmes. N'en n'en il faut revenir aux bonnes méthodes de nos grand-père, être servit le premier à table, interdiction d'ouvrir un compte en banque pour les femmes, d'avoir un chéquier sans l'accord du mari, de passer le permis de conduire (ça fera moins d'accident et les primes d'assurance diminueront) interdiction de travailler plus de 20 heures par semaine, le reste du temps devant être consacré à l'éducation des enfants. Apprentissage de la cuisine, de la couture et du repassage obligatoire.

Elles savent même plus cuisiner ces connes.
 Keak
Jeudi 8 Novembre

Notez [Ignorer]
Mais de quoi vous parlez bordel ??!
 Zizitout Dur
Jeudi 8 Novembre

Notez [Ignorer]
Des connasses occidentales d'après les années 60.
 Keak
Jeudi 8 Novembre

Notez [Ignorer]
Ah bon...et quel rapport avec la chaussure caterpillar ?
 Zizitout Dur
Jeudi 8 Novembre

Notez [Ignorer]
Très bonne godasse les Cat ou Timberland, chaussures 4x4, entretenue et propre elle passe bien en ville. Confortable, rustique et solide elles peuvent rendre bien des services en cas de fuite obligatoire, sécur en cas de baston obligatoire on peut compter sur elles. Pas besoin d'avoir vingt paires de pompes dans son placard.
 Yohtvey
Vendredi 9 Novembre

Notez [Ignorer]
Là dessus nous sommes d'accord mais quel rapport entre cette pompe et les féministes justement ?
 Zizitout Dur
Vendredi 9 Novembre

Notez [Ignorer]
Un coup de pompe dans l'cul.
 Semoule
Vendredi 9 Novembre

Notez [Ignorer]
Ce sont des chaussures de travail pour le BTP anglo saxon.
 copter
Vendredi 9 Novembre

Notez [Ignorer]
oé mais si on les achète c'est pour taper sur les voyous

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.