L'Organe Magazine

L'Organe Magazine

Le Forum pourri de L'Organe

J'ai testé les toilettes sèches

nicolas P'titzizi
Dimanche 16 Septembre

Notez [Ignorer]
Retour à la bonne époque quand maman te tendait le pot pour faire ton caca mou, pour vous j'ai testé les toilettes sèches, à force de les voir dans les vans aménagé j'ai décidé de faire pareil. Après trois jours de pisse dans un seau en plastique et juste une petite plaque de polystyrène posé dessus je confirme, zéro odeur, je suis étonné surtout que j'ai dû accumulé 4 à 5 litres du fameux nectar, par contre dès que tu ouvres le seau pour uriner la nuit une odeur assez puissante s'empare de tes narines, c'est indescriptible, ça te prend à la gorge.
La suite un peu plus tard avec les fèces, j'ai pas encore essayé mais je m'en réjouis à l'avance, pouvoir poser ma grosse pêche et l'entendre se posé délicatement sur le fond d'un seau en plastique, il me tarde d'essayer.
 copter
Lundi 17 Septembre

Notez [Ignorer]
crève et bouffe ta merde
 nicolas p'titzizi
Mercredi 26 Septembre

Notez [Ignorer]
J'ai posé une patate hier, ça urgeait, finalement la corvée de merde, même quand la tienne, ça devient un peu écoeurant surtout au réveil, j'hésite encore avec ces fameuses toilettes sèches...
 Hey
Mercredi 26 Septembre

Notez [Ignorer]
Popie encore là malgré la poukave d edgar ?
On a les dossiers sais tu ?
 Zizitout Dur
Mardi 16 Octobre

Notez [Ignorer]
Y faut qu'j'aille chier !
 ANOnyme participatif
Mardi 16 Octobre

Notez [Ignorer]
Dites moi comment vous vivez les odeurs marrons de vos chéries ça m interesse.
 RSA SOCLE
Mardi 16 Octobre

Notez [Ignorer]
Très mal, ça fout le cafard, comment un aussi beau visage peu irradier les chiottes à ce point.
 Anonyme attentif
Mercredi 17 Octobre

Notez [Ignorer]
hehe
 Penis PlancQouille
Jeudi 18 Octobre

Notez [Ignorer]
Vous etes une bande d'incultes de merde ! Tout le monde sait très bien que les femmes ne chient pas. Comme les serpents et les hommes politiques. Elles recrachent.
 Gérard De La Pardieu
Jeudi 18 Octobre

Notez [Ignorer]
Je me retiens de chier depuis 27 ans.

Zizitout Dur
Jeudi 18 Octobre

Notez [Ignorer]
Ce mec est un ogre ch'uis sur qui serait capable de bouffer de la chair humaine juste par curiosité.
 Mon van pas encore complètement aménagé
Dimanche 21 Octobre

Notez [Ignorer]
Trois semaines, maintenant je rêve de vaste chiotte impeccablement entrenue avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine Chanel N°5 et un larbin qui me tend un rouleau de pécu en soie sauvage.
Mais en attendant de pouvoir m’offrir les chiottes du super campeur avec chasse d’eau 12v et cassette ventilé anti odeur, je m’contente de pisser dans ma bouteille Volcania 5 L.
 N.C.I.S. ENQUÊTES RECTALES
Dimanche 21 Octobre

Notez [Ignorer]
Est-ce que ta bite passe à travers le goulot de la Volcania ?
 Zizitout Dur
Dimanche 21 Octobre

Notez [Ignorer]
Absolument.
 L'art c'est la vie !
Jeudi 8 Novembre

Notez [Ignorer]
J’ai imaginé faire une girlande avec mes étrons séchés et en faire un don en échange de subventions aux mosquées et aux synagogues.
Qu’est-ce que vous en pensez ?
 Pamaran
Jeudi 8 Novembre

Notez [Ignorer]
On est tous morts de rire tellement ta vanne est géniale
 kosovar pas bégueule
Jeudi 8 Novembre

Notez [Ignorer]
Ho merde j'en chie de rire putain et je ne mens pas !
 MG 42
Jeudi 8 Novembre

Notez [Ignorer]
serait il possible de fabriquer un igloo en caca séché ?
 MG 42
Jeudi 8 Novembre

Notez [Ignorer]

il doit etre possible de faire des parpaings en caca compacte et seche.

avec une couche de peinture sur le mur pour le proteger de la pluie et l'empecher de retourner a son etat semi liquide initial.

il sera enfin possible de construire des vrais HLM de merde.

et on aura plus besoin de repandre les flots de merde issu des megalopoles hexagonienes dans les champs pour s'en debarasser en polluqnt la nape phreatique et les rivieres.
 LES NEEEGRRRREUGREUGREU
Jeudi 8 Novembre

Notez [Ignorer]
Bravo ! Vous avez réinventé l'Afrique !

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.