L'Organe Magazine

L'Organe Magazine

Le Forum pourri de L'Organe

JVEUX BÈZÈ...

Vibrator
Mercredi 17 Octobre

Notez [Ignorer]
...Mais pas avec n'importe qui. Je peux facilement foutre ma bite dans du mouillé mais en ce moment j'ai des goûts de luxe depuis que j ai lâché l'autre sublime putain.

Je crois que j ai besoin de fraîcheur et de nouveauté. Qu'est-ce qu'elle assurait l'autre grosse pute !!!
 Patricia El Beze
Jeudi 18 Octobre

Notez [Ignorer]
Mais je suis à toi mon petit chat
 Vibrator
Jeudi 18 Octobre

Notez [Ignorer]
Hahaha ! Je suis sur que bien maquillé(e) (?) ca passe comme une bombe sexuelle de cinéma.
 Zizitout Dur
Jeudi 18 Octobre

Notez [Ignorer]
Oui mais alors avec des grosses boules quies, 1 h pas plus après j'lui explique que j'ai un meuble ikéa à monter que j'avais complètement oublié..
T'as vu Conan Le Barbare quand y beze la sorcière elle part en l'air comme un feu follet, ça doit être le même genre, les extra-terrestres et Soral dans les oreilles, non merci.
 Dede
Jeudi 18 Octobre

Notez [Ignorer]
Ce "truc" m est parfaitement inconnu dsl de ne pas savoir de quoi tu parles
 Jveutoujourbèzè
Jeudi 18 Octobre

Notez [Ignorer]
Rien de plus vil et méprisable qu'un homme en chaleur.
C'est dans ces moments là qu'on se surprend à s'imaginer le pourquoi des situations d' horreur et atrocités à caractère sexuel commises pendant certaines guerres.

Ca fait trois jours que je tourne en rond comme un lion en cage à la recherche d'une femelle comestible.
Je boude toutes celles qui sont à ma portée. Je fais la fine bouche, envie de nouveau, n'importe quelle jeunette raisonnablement propre et saine d esprit fera l'affaire.
J'en ai approché 2 nouvelles que j'ai accosté IRL, elles etaient trop frigides par rapport à ma soif de cul, ç'aurait duré des plombes.
Celles que je connais sont injoignable ou indisponibles dans la region. Tres bizarre : Parfois j ai de la chate à discrétion à ne plus savoir où donner de la bite et parfois c'est le néant !
Je suis au top sur le plan physique et présentation mais je n arrive pas à obtenir d'opportunités.
Je me suis surpris par 2 fois aujourd'hui à saliver sur des vieilles déguisées en jeunes. Vous savez celles qui sont belles de loin et de derrière avant de reveler la laideur de leur vieux visage.
C est pas un moment où il faut tenter l'expérience de me mettre en cage avec une jailbait ou assimilée si vous voyez ce que je veux dire...

Je crois que je vais sortir mon joker. La carte pute.

Quand pensez vous les uns les autres ?
 Elie Sale Moule
Jeudi 18 Octobre

Notez [Ignorer]
GO te branler cela devrait calmer tes ardeurs.

Desmius
Jeudi 18 Octobre

Notez [Ignorer]
Rien ne remplacera jamais la chaleur hospitalière d'un corps de teen
 Lézotho
Jeudi 18 Octobre

Notez [Ignorer]
En direct live de mon redlight...je ne tenais plua ! Il fallait crever l abcès, que de pus il contenait hehe !

Il m a fallu 30€ et une bonne dizaine de minutes de lime suivie de 5 min de pogne pour me vider de la pression libidinale qui me hantait. Ce n est qu apres être sorti du carré rouge que j ai recommencé à voir les femmes non comme des proies magiques à posseder mais comme de simples êtres aussi hunains que moi...quoiqu'il est vrai que je me sentais de plus en plus comme une bête animale.

Bon là je vais me taper un dwitch puis je reviendrai pour la finition du vidage de couilles.

Zizitout Dur
Jeudi 18 Octobre

Notez [Ignorer]
MOI AUSSI JVEUX UN CUL !

Je sort toute à l'heure en voiture et j'aperçois de dos une teen qui marche le long du trottoire, genre je rentre chez moi, de loin c'est son jean clair moulant qui m'attire, plus je me rapproche et plus mon regard se fige sur ses deux belles pommes qui lui serve à s'assoir, des grosses pommes toute neuves encore fraiches pas abimés, légèrement rebondissante, hanche large, cambrure parfaite. J'avais pas fait attention c'était la sorti des lycéennes.

Putain c'qu'elles sont au top à cet âge sexuellement ! Celle-là avait la peau mat, arabe surement, elles ont des fesses et une cambrure à faire bander un régiment les zarabes.
 Zizitout Dur
Jeudi 18 Octobre

Notez [Ignorer]
C'est ou à Paris ?
 Mafalda
Jeudi 18 Octobre

Notez [Ignorer]
Hahaha zizitoudur ! Je sais pas a quel degré il faut te lire mais ds tous les cas c est reussi 👍
 Brutus
Jeudi 18 Octobre

Notez [Ignorer]
Je sors de ma seconde session chez une autre pute a 30 balles, plus espiègle et plus participative que la première.

Apres un limage à rallonge elle a commencé à se mouliner le clitoris. J etais bien dedans mais rien n'à voir avec mes teens nokpot.

Finalement elle a trouvé le temps long, apres 3 rappels avec une petite minute de prolongation à chaque fois, elle a déclaré forfait et s en est allée dans sa cabine de douche en forme de capsule pour se rafraîchir pendant que j étais là devant elle a la mater en me finissant à la main.

Je lui ai bouffé les seins et y avait un peu de lactose que j ai accidentellement aspiré dans l'un d entre eux, heureusement que je ne suis pas allergique hehe !

Brutusse
Jeudi 18 Octobre

Notez [Ignorer]
Toutes couilles rincées, esprit apaisé, je peux enfin rentrer au bercail pour me consacrer pleinement à mes activités usuelles.
 Burutus
Jeudi 18 Octobre

Notez [Ignorer]
Qui a dis que les putes n'avaient aucun intérêt social ?!
 Dodedecaedre
Vendredi 19 Octobre

Notez [Ignorer]
Ces petits culs ultramoulés dans leur jean's qui ballottent au gré des déhanchés quand elles marchent. Comment faites-vous pour survivre à ça ?!

Daesche où êtes-vous ?
 Zizitout Dur
Vendredi 19 Octobre

Notez [Ignorer]
J'ai l'impression qu'ils ressortent la mode des jeans moulant ultra collant taille haute des années 80, qui moulent bien les formes, hum, hum.
 Acapelo
Vendredi 19 Octobre

Notez [Ignorer]
Cet appel au crime.

Zizitout Dur
Dimanche 21 Octobre

Notez [Ignorer]
Aussi loin que je remonte mes souvenirs je crois avoir toujours eut envie de bézé, déjà en cm1 ma maîtresse me faisait fantasmer, le soir je m’endormais en pensant à ses gros seins, je l’imaginais à poil, je ne me rappelle plus si j’avais des érections, surement.
Vous imaginez le nombre de fois qu’un homme pense au cul dans toute sa vie, et le nombre de fois ou ces pensées ne sont jamais assouvit.
 Juan les pains
Dimanche 21 Octobre

Notez [Ignorer]
Moi aussi, je fantasmais et espérait réellement quand j etais dans mon lit que les filles sur lesquelles je bandais viendraient me rejoindre sous forme de fantômes a travers la fenêtre de ma chambre de branleur pour me faire la nique.

Exactement comme ça !

https://m.youtube.com/watch?v=iIebRQHEQxc

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.