L'Organe Magazine

L'Organe Magazine

Le Forum pourri de L'Organe

Je nick vos mères !

merlu free
Vendredi 7 Septembre

Notez [Ignorer]

Message à Biteman :

Je nick ta mère ,

T'as essayé de me piquer mon flouze, FdP ...

J'ai reçu des messages me proposant de placer mes petites économies en ... Bourse.
Putain, comment je les ai envoyé chier tes copains, ... FdP ...

Ils l'ont eu dans l'cul ... dans l'cul les Feujs ... en Israel ... je suis sur que t'es derrière toussa, ... FdP ...

Je te Nick ... Profond !

Je me porte comme un charme ... j'ai évité tous tes pièges ... je m'en suis sorti ... sans, merci ... et je te Nick ... j'ai senti l'arnaque du premier coup !

Tu te demandes sans doute ce que j'ai bu ... t'as raison ... trois verres de Whisky (Chivas carte noire), ça va être mon anniversaire ... et je te Nike Profond ... Connard, ... Gros Connard ...

Vous êtes mal, avec tout ce qui se prépare ... t'as raison ... mais je rassure Marcel, je ne suis pas assez méchant pour vous souhaiter du mal !

Je n'aime pas Le Lay, trop radical ... t'es une merde, Biteman ... j' t'aimes pas non plus ... FdP ...

Bon, maintenant que j'ai vidé mon sac, je m'envoie un petit dernier ... allez vous faire Niquer!

Pédale de turlutu
Lundi 10 Septembre

Notez [Ignorer]
Je veux bien me faire niquer - mais uniquement par ta grosse bite de macroniste - j'ai une idée de jeu de rôle - tu fera le boucaque Benala et moi la macroyte !
ça t'exite non?
 caca darab
Vendredi 14 Septembre

Notez [Ignorer]
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE NIKé GNANANA

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.