L'Organe Magazine

L'Organe Magazine

Le Forum pourri de L'Organe

LE TRÔNE DE FER

Daenerys Targ Aryen
Mardi 25 Juillet 2017

Notez [Ignorer]
Retour de la série avec une saison 7 pleine de promesses.

Tormund DIEU Fleau D'ogres saura t il de nouveau nous étonner ?
Samwell Koba Tarly va t il enfin devenir un vrai dur à la citadelle ou va t il continuer à lire et à faire le malin ?
L'araignée Varys Aristo va t il enfin se faire fist fucker par les Dohtrakhi de lorgane en rut ?
Semoule "bastard" Snow le loup mort vivant va t il lever une armée pour massacrer les bourgeois du Sud ?
Joeffrey Raum Baratheon va t il revenir de parmi les morts pour nous faire un ultime caprice ?
Bollocks Tyrion Lannister va t il arrêter le serious business et redevenir le bouffon drole qu'on aimait tant ?
Theon Rudolf Greyjoy va t il se faire pousser des couilles et un peu de courage ?
Jorah Mormont Monstro va t il enfin sortir de son statut de nobody chiant et banal mais qui compte ?
Daenerys Copter Targaryen va t elle faire triompher la gauche des pauvres et des imbéciles ?
Davos Heinrich Mervault comprendra t il enfin qu'il choisit toujours les mauvais chevaux ?
Janus Littlefinger Baelish va t il pousser au maximum ses envies pédos sur Sansa Jacquelotte Stark ?
Odor PYROS osera t il enfin parler ?
Bran Bob Le Saint Stark nous livrera t-il ses meilleures "hallucinations incantatoires" ?
Oberyn Pokertov Martell saura t il calmer sa libido et revenir dans le game ?

Nous verrons.
 Semoule
Mercredi 26 Juillet 2017

Notez [Ignorer]
Je sais de source sûre que Monstro caresse le rêve en cachette d’acquérir une 205 GTI mais socialement il a peur que ça fasse beauf.
Ne lui répétez pas il est très soupe au lait
 LBDK
Mercredi 26 Juillet 2017

Notez [Ignorer]
MONSTRO aka N*** D****.

Sache, enfant de putain, que tu es toujours dans ma ligne.
 rebecca
Mercredi 26 Juillet 2017

Notez [Ignorer]
Arrêtez ! ça ne vaut pas le coup.
 LBDK
Mercredi 26 Juillet 2017

Notez [Ignorer]
Relâche ta colère, Rebecca.
 Caca K
Mercredi 26 Juillet 2017

Notez [Ignorer]
Hum quel intérêt pour ce topic ?
 bou la boucav
Mercredi 26 Juillet 2017

Notez [Ignorer]
Koba et sa bande s'amusent à s'inscrire sur le site "genie" de jakaltalui pour s'envoyer des fichiers imposants par mp afin de niquer la bande passante et mettre down le forum.
Ceci expliquant le pic d'inscriptions d'il y a quelque semaines.

Le but de la manoeuvre ? Recupérer LBDK orphelin de son fief orguléen et tuer la concurrence.

Semoule
Mercredi 26 Juillet 2017

Notez [Ignorer]
Ils n auront jamais Bob, Satan etc sans d abord me le demander et ensuite avoir ouvert leurs forums au public. Qu' ils le sachent ces buses.
 LBDK
Mercredi 26 Juillet 2017

Notez [Ignorer]
Tout ça pa'ce que je suis une flic black !...
 Semoule Le Vrai
Mercredi 26 Juillet 2017

Notez [Ignorer]
Je ne suis pas l auteur du dernier post qui porte mon nom.
Je m cogne des orguls cachés d après ce que Bender et Suprême m ont dit ça en vaut pas la peine.

Quant aux orguls, ils vegetent uniquement car je n' ai pas encore décidé d y revenir.

D ailleurs c est morose non pas depuis que Chapo à flingué le sien, mais uniquement depuis que DIEU et moi avons décidé de nous en retirer.
Ce sont les faits. Incontestables.

Nous reviendrons uniquement si l espace est public et sans censure débile et autres.
 SIDANANAS
Jeudi 27 Juillet 2017

Notez [Ignorer]
Discussion érotique parlez-moi de vos fantasmes SVP ?
 menuisier optique
Jeudi 27 Juillet 2017

Notez [Ignorer]
le trône de fer? Moi je connais que la cuvette en céramique
 L'ascenseur
Mercredi 7 Novembre

Notez [Ignorer]
Je vous remonte ce trrrrés bon topique de qualitay.
 Semoule
Mercredi 7 Novembre

Notez [Ignorer]
Donc en fin de saison 6 on me voyait comme Jon Snow.

Interessant car j'ai finalement du sang targaryen et j'ai pris le manche ah ah excellent rebondissement qu'en pense Kanix ?
 Semoule
Mercredi 7 Novembre

Notez [Ignorer]
Il y avait de vilains fakes à l'époque c'était beaucoup plus animé.
 kosovar constipé
Jeudi 8 Novembre

Notez [Ignorer]
Moi j'ai un trône de plastique et de faïence et je m'assois dessus pour faire caca.
 SOY CONSTIPADO
Jeudi 8 Novembre

Notez [Ignorer]
Quoi de plus surfait que cette série pour boutonneux post Tolkien ??

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.