Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

La bande à Jack

bezul'canard
Samedi 26 Mars 2005

Notez [Ignorer]
Ainsi, balisant devant la menace d'une victoire du non au référendum sur la constitution européenne, jack lang a lancé un comité " théodule" pour appeler les Français à voter oui; on y retrouve bien évidemment les crétins éternels du shox biz de mes deux, Renaud et sa nana ( o pôvre, qu'est ce qu'elle connait à l'Europe, je la vois bien débattre sur ce sujet), Yves Simon, le regard halluciné et les joues creuses, les tempes dégarnies, l'impayable BHL, pour te faire voter non, celui là, il a juste à pointer sa tronche, j'en p
 La rédac
Vendredi 1 Avril 2005

Notez [Ignorer]
Tiens, Bézul, t'es pas en grève??? Que s'passe-t-il à Marseille?

RDV dimanche soir 23h00 pour une E N O R M E surprise!
 bezul'canard
Vendredi 1 Avril 2005

Notez [Ignorer]
Chers amis de la rédac

Que signifie ce message, qui me laisse pensif ? Se cacherait il, dans votre fanzine, un nid de supporters du PSG? si, oui, alors, déçu et véxé, je tirerai ma révérence. Une surprise? Après 8 branlées d'affilé, la surprise, que vous qualifiez d'ENORME, serait la fin de la série, à laquelle je crois, comme tous les Marseillais. Bon, allez, j'enfile le maillot Anti-Parisiens, je mets l'écharpe, et je monte à Notre Dame de La Garde, on en aura bien besoin.
 JO-KEFF
Samedi 2 Avril 2005

Notez [Ignorer]
Vous allez encore vous prendre une bonne branlée...
 bezul'canard
Lundi 4 Avril 2005

Notez [Ignorer]
Pas si énorme que cela, la surprise !!! Quant à toi, JO-KEFF, tu ferais mieux de t'écraser, et d'aller supporter tes clubs de patronage et nous foutre la paix.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.