L'Organe Magazine

L'Organe Magazine

Le Forum pourri de L'Organe

Macron, honore le Maréchal.

merlu free
Jeudi 8 Novembre

Notez [Ignorer]

Pétain a été un Grand Soldat ! - C'est du Macron. Je savais bien qu'il finirait par faire quelque chose de bien le jeune.

Fureur chez les Youpppiieess !

Jouïssif !
 Dedes
Jeudi 8 Novembre

Notez [Ignorer]
Il a dis ça le salaud ? A t-il oublié que la France appartient au CRIF ?
 jean-nez-marre
Jeudi 8 Novembre

Notez [Ignorer]
il a déclaré que pascal legitimus était un grand inconnu devant la tombe du soldat inconnu
 Poilu réformé
Jeudi 8 Novembre

Notez [Ignorer]
Évidemment que c’était un bon Maréchal j’avais prit un shrapnel dans le cul au moment de l’offensive, ça m’avait causé des hémorroïdes c’est grâce à ça qu'on m'avait réformé.
 MG 42
Jeudi 8 Novembre

Notez [Ignorer]
putain, en plus c'était le jour de l'anniversaire de la nuit de cristal. il aurrait voului faire une provocation il aurait pas fait autrement.

je me rend compte qu'en fait macron est juste un peu limité intellectuellement et culturelement.

enfin l'histoire ca s'apprend pas a lENA :)

mitterrand était une ordure, mais au moins il était cultivé.
 Zizitout Dur
Jeudi 8 Novembre

Notez [Ignorer]
Mitterand était un mégalo ivre de pouvoir, pétainiste ça lui a fait un marche pied pour devenir le premier gland de la raie publique, une fois installé tous les wizzzzzzzzz sont venue faire chanter leur champion, mais au moins il avait plus de couilles que Chirac et SarKo réunis.
 scharlys
Vendredi 9 Novembre

Notez [Ignorer]
et merlu ton macrotte s'est chié dessus il t'a opéré un rétropédalage en bonne te due forme !!

un coup de sifflet du crif et hop dans les rangs et ferme ta gueule ...

Pétain était un vilain anti ses mittes !! fermez l' ban ... .....

normal le rétropédalage de macrotte vu qu il est de la jaquette genre gérontophile.......
 Alain Biteman
Vendredi 9 Novembre

Notez [Ignorer]
Merlan, retourne te sucer la bite avec tes vieux débris de l'Algérie française et arrête de chier sur le tapis avec ce que fait ton collabo de merde Mini-Jupiter 1er. On parle bien du même qui refuse de faire un défilé militaire pour pas froisser les boches ?

Encore une fois, Merlanchiasse, TA GUEULE !
 Bite dans la main
Vendredi 9 Novembre

Notez [Ignorer]
Ça y est v'la l' huître qui rapplique.

Bittmann tu es quoi ? Une sorte de representant de ta communauté sur Lorgane ?
Hitler = caca
Collabo = salo
Shoha = $$$
Les juiffes y zon bocou souffer donnez donnez donnez...donnez moi la France.
 Dieudonegre
Vendredi 9 Novembre

Notez [Ignorer]
Meisterstuck

Noël Roquevert
Vendredi 9 Novembre

Notez [Ignorer]
Palsambleu, j'ai eu peur, j'ai cru lire que Macron avait honoré la jolie Marion. Ca m'étonnait un peu tout de même.
 Alain Biteman
Vendredi 9 Novembre

Notez [Ignorer]
@ Bite : je m'en branle je suis pas juif et j'ai jamais rien demandé d'autre à l'Etat que la sécu alors arrête ton troll. Enfin continue, c'est marrant.

J'en ai juste marre de voir Merlanchiasse venir dégueuler sur l'Organe et VoxPopulo sa bouille Macronisto-Germano-Anglosaxonne. Le mec vénère le libéralisme et vient faire chier avec Macron, Thatcher, les fonctionnaires, les juifs et Le Pen. Ça saoule. Et si tu veux connaître ce que je pense : j'aime l'Etat, l'économie régulée et je chie sur l'Algérie française, Macron, l'UE, l'Allemagne et la famille Le Pen, ces bretons consanguins qui se reproduisent entre cousins.
 merlu free
Samedi 10 Novembre

Notez [Ignorer]
Je sens que je vais venir ouvrir tout grand ma grande Gueule, à nouveau, sur ce forum à la con, rien que pour faire chier ce connard de Biteman, qui prétend ne pas être youpie, alors qu'il suffit de froisser un tant soit peu "la communauté", pour qu'il monte sur ses ergots, comme un coq au milieu de ses poules.

Quant à Macron, j'ai l'impression que sa côte de popularité étant au plus bas, il cherche a rebondir en caressant les gôchots qui votent extrême droite. Pétain était un sujet tout trouvé pour tâter le terrain.

Naturellement ces gros connards du CRIF et Cie, ont réagi.
Je pense que si un jour la France devient complètement antisémite ça sera de la faute de ces gros crétins de youppies qui m'ont toujours paru être des types complètements barges.
Ils exaspèrent tout le monde avec leurs prétentions ridicules.

Biteman si mes réponses te gène t'as qu'a jouer le flic de service comme tu l'as si bien fait quand j'ai posté sur "l'Intelligence Artificielle", grande obsession israélienne, que t'as supprimé comme il se devait, n'est ce pas ?

Huluberlu
Samedi 10 Novembre

Notez [Ignorer]
Je suis complètement de l'avis de Merlu.
 Alain Biteman
Dimanche 11 Novembre

Notez [Ignorer]
Mon pauvre Merlan, je sais pas comment tu fais pour débiter autant de merde en si peu de mots. Remarque, je suis admiratif (dans le sens ironique du terme), car c'est une sacrée performance que tu réalises. Comme je t'ai dit, moi je suis pas juif et je m'en branle dans l'absolu. Par contre, j'ai horreur des obsessionnels dans ton genre qui trouvent un bouc-émissaire à leurs frustrations et/ou à leur vie de merde. L'autre il fait du troll nazi, donc à la limite on peut se marrer, mais toi par contre, t'es sérieux et c'est grave. Donc faut régulièrement te rappeler d'arrêter de chier sur le tapis.

Je me souviens quand tu postais sur Vox Populo ou le défunt Forum VIP y'a des années quand tu passais ton temps à chier sur De Gaulle et les fonctionnaires (Y'a les archives), je réagissais de la même manière. Surtout que t'es bourré de contradictions. Tu passes ton temps à te plaindre des US, alors que tu vénères le libéralisme bancaire et tu tapes sur les juifs tout en adorant Thatcher. Y'a pas quelque chose qui cloche là ? Enfin, c'est quand même utile parce que ça permet de comprendre pourquoi tu vénères la famille de nouveaux-riches losers (et voleurs d'héritage) de Saint-Cloud.

Bref, tu sais même pas où t'habites. Ah si, t'es quand même content d'avoir l'UE pour que les bretons viennent gratter les subventions chez Juncker. Ça, ça te plaît. Bref Merlan, essaye de faire le bilan et trouve-toi d'autres coupables. Ton disque est rayé et il envoie de la merde dans les oreilles.

PS : J'y suis pour rien concernant le topic supprimé ;)
 Trotskyste d'extrême droate
Dimanche 11 Novembre

Notez [Ignorer]
Merlu est Lesquiniste du Parti National Libéral, je ne vois que ça !

Très en vogue chez les jeunes. Merlu fait peut-être sa crise de la soixantaine !

Je suis d'accord tout comme Huluberlu avec Merlu à ceci près que je pense que Macrouille a coordonné ce théâtre avec le CRIF. Il s'est fait assez dire que sa "carabistouille" consistant à opposer "progressistes" et "la lèpre nationaliste" ne marchera pas pour les élections. Comme un bon homme politique, il a tourné casaque et a monté un plan média bien nul. Le sage de Sion Attali, dans ses protocoles, a bien parlé d'une révolution si les français n'acceptaient pas ses 100 points (Macron quoi). Ce type, il faut le prendre au sérieux même s'il fait des blagues sur les pantalons à une jambe. Non ? Il n'est pas là pour faire de la figuration.

Cependant, je rajouterais qu'il faut aimer les juifs, ils sont nos amis aussi, comme morbak et moucham.

moucham c'est pas un prénom marocain ça ?
Dimanche 11 Novembre

Notez [Ignorer]
Plus sérieusement, tout mettre sur le dos des juifs est une blague. S'il n'y avait qu'eux on pourrait s'en défendre facilement avec une simple prise de conscience raciale.

Pour autant, personne ne peut honnêtement nier leurs agissements d'exécutants peu subtils. Beaucoup de juifs sont les premiers à les dénoncer car ils seront les premiers à prendre quand ça partira en couille.

Agiter les goyim avant de s'en servir comme on dit. C'est de Simon ben Talleyrandsky, je crois, non ?
Dimanche 11 Novembre

Notez [Ignorer]
Oups, j'ai oublié d'apporter cet élément pour une meilleure compréhension de mon propos : LES NEGREUGREUGREU GNEU GNEU YARGLAAAAAAAAAAA §§§
 merlu free
Dimanche 11 Novembre

Notez [Ignorer]
Sacré Biteman, tu me reproches de préférer les winners aux loosers.

Thatcher a redressé l'éco britannique, Mitterrand a plongé la France dans le déclin.
Pinochet a fait du Chili une petite Suisse, Chavez a fait du Vénézuéla une ruine.
Hitler a redressé l'économie allemande, Lénine a ruiné celle de l'URSS.
L'Allemagne est le pays fort de l'Europe, c'est pas l'Italie, ni l'Espagne, ni l'Angleterre, ni la France, bien sur.
Les Anglo-Saxons ont fait l'Amérique. On peut leur reprocher ce qu'on veut mais il y a là un potentiel, qu'on ne trouve pas ailleurs, surtout chez les Grecs scotchés dans le passé.

Toi tes toujours avec la Grèce Antique, les philosophes grecs, les écritures classiques. C'est mort tout ça, c'est un chaos de vieilles pierres aujourd'hui.
J'aime pas trop les littéraires, y en plein les médias qui jacassent sans cesse, pour rien dire d'intéressant au final.

Je préfère les maths, deux et deux font quatre, et c'est pas une virgule déplacée qui pourra changer le sens. La Littérature nous donne des Attali, des BHL.

De Gaulle j'aime bien, sauf quand il a abandonné l'Algérie française, après avoir dit le contraire.

Alors comme ça t'as des archives sur moi, je ne savais pas que j'étais si important. Moi, je ne garde rien, sur tout ce que tu dis, j'oublie aussitôt. Aucun intérêt.

Alain Biteman
Dimanche 11 Novembre

Notez [Ignorer]
@Trotskard : moi je me fiche de savoir qu'untel est juif, que machin est protestant ou que bidule se gratte les couilles. Attali n'est qu'un pion au service du Grand Kapital, qui lui n'a ni visage, ni couleur, ni religion. Regarde qui tu vois aux forums économiques, là où se retrouvent tous les décideurs, il y a de tout.

Ils ne font pas ça parce qu'ils sont "méchants", ils font ça simplement pour pousser toujours plus loin la société de marché et transformer tout citoyen en "genré" ou "racisé" qui ne sera rien d'autre qu'un consommateur et ainsi gagner toujours plus de fric. C'est une lutte des classes comme il y en a déjà eu par le passé. Citons par exemple Byzance où les "Bleus", appuyés par l'armée, s'étaient alliés pour confisquer le pouvoir de l'Empereur et spolier les travailleurs. Autre exemple récent : le Japon qui a des services publics défaillants (dans le sens où maintenant ils demandent des assurances privées pour l'hosto, ce genre de choses) et qui a 230% de dette en piquant le fric de ses épargnants (toute leur dette vient de leur propre épargne).

Donc tout ça pour dire que c'est un système global qu'il faut combattre. Pas se branler sur ces deux clowns que sont BHL et Attali.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.