Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

Pierre Palmade en garde à vue ... Viol !!!

merlu free
Jeudi 11 Avril

Notez [Ignorer]

https://actu.orange.fr/france/pierre-palmade-en-garde-a-vue-magic-CNT000001eSRRs.html

Il aurait violé quelqu'un ... merde alors !!!

Pourtant moi je bandais en voyant sa compagne sur scène ... Michèle Laroque, avec sa robe noire moulante ... noire !

Et, voilà qu'il viole ... comme le Strauss ... sauf que le Strauss, faisait dans la politique ... secrétaire d'Etat, Bordel ! ... de ... Mitterrand ... mon cul !!!

Parait-il qu'il était Pédé, le Palmade, ... Meeeerrrde alors !!!

Comment peut-on être Pédé avec une Meuf comme la Laroque ??? Même Marcel, peut pas répondre . Nick !!!

Je ne pose pas la question à Bob le Creux ... tellement, il est, inconsistant ...

Palmade ... en Garde à vue, est ce que Biteman, que j'abhorre aurait "un peu" raison ??? Non, cela ne ce peut-ce !!!

Signé ... Le Grand Merlu !!!

merlu free
Jeudi 11 Avril

Notez [Ignorer]
J'ai oublié ... allez tous, et je dis bien ... u[Tous]u ... vous faire enculer ...
 Benny
Jeudi 11 Avril

Notez [Ignorer]
C'est pas très gentil...
 DISTRIBUTEUR DE PISSE FRAICHE
Jeudi 11 Avril

Notez [Ignorer]
Michelle Laroque hummmm, une déesse . Je bande aussi pour elle, archétype de la bourgeoise à dessous chics.
 DITRIBUTEUR DE PISSE BIEN CHAUDE
Jeudi 11 Avril

Notez [Ignorer]
[img[http://www.nudography.com/photos/appearances/Michele_Laroque_J_ai_faim-001.jpg[/img]
 PISSE A 37°C
Jeudi 11 Avril

Notez [Ignorer]
 Alain S.
Jeudi 11 Avril

Notez [Ignorer]
J'ai baisé Michel Laroque.
 philippe glandu
scharlys
Dimanche 14 Avril

Notez [Ignorer]
le palmade pédé ben oui !! la pauvre merlu viens d'avoir la révélation... ben oui pédé comme un phoque ou comme macron ton chouchou !!

aller vas toi aussi te faire emmancher chez les papous si tu veux des gosses a plumes ..
 DISTRIBUTEUR DE PISSE TEMPEREE
scharlys
Dimanche 14 Avril

Notez [Ignorer]
Ho putain , je me marre comme un bossu !
 Bob, star système
scharlys
Dimanche 14 Avril

Notez [Ignorer]
Mouais...

Le champion du show biz reste quand même Bertrand Canta. Suivi par Johnny Hallyday, mais beaucoup plus loin quand même.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.