L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

SALUT LES MONGOLS

Marcel Ducon
Mardi 11 Septembre

Notez [Ignorer]
bon puisque j'en ai marre de faire des vidéos pour la jeunesse analphabète, je retourne dans un monde bizzare où il faut lire du texte

http://marcelduconbd.blogspot.com
Mercredi 12 Septembre

Notez [Ignorer]
Un truc quand même, Copter. J'ai écouté tes deux dernières vidéos. Elles ne manquent pas d'intérêt et tu exposes certaines vérités. Mais j'ai toujours pas compris pourquoi tu t'obstines avec des médiocres qui ne t'apportent rien. Tu l'as dit toi même : tu viens pas d'un milieu pauvre. Donc t'as largement moyen de faire mieux. Fais comme moi : tire la chasse et concentre toi sur l'essentiel et tu verras, ça marche ;)
 Marcel Ducon
Mercredi 12 Septembre

Notez [Ignorer]
Non je viens pas d'un milieu pauvre, je viens d'un milieu beauf, et si tu crois que c'est là qu'on apprend l'intelligence...

Papa et maman qui te tartent toute la journée et qui exigent que tu sois premier de la classe tout en ajoutant que les intellos c'est que des connards qui ramènent leur science, et qui t'expliquent que c'est des bons parents parce qu'ils ont une plus grosse bagnole que les voisins au smic et qu'on va en vacances à disneyland pendant qu'eux sont au club med,

Tu crois que c'est une éducation qui émancipe intellectuellement hé bien non.
 Marcel Ducon
Dimanche 16 Septembre

Notez [Ignorer]
Je dirais même que y'a pas plus con que la petite bourgeoisie. Ca se croit riche parce que ça a 2/3 smics, c'est pas plus instruit qu'un prolo mais ça se croit sorti de sciences po, ça croit tout savoir, du coup ça a toujours raison et par conséquent le débat d'idée est interdit. Que ça soit chiraquien ou trotskiste c'est intransigeant et ça impose son opinion par des méthodes coercitives.

C'est ça que Cabu appelait les "beaufs". Il règlait ses comptes avec sa famille quoi. Bref je viens pas d'un milieu prolo mais parfaitement médiocre. (ceci dit aux 5 1ères années de ma vie j'ai été élevé par des ouvriers et ils valaient 1000 fois mieux.)

Or ma gargouille innommable c'est un peu la fusion de ce qu'il y'a de pire chez les mégères qui m'ont pourri la vie. Jalousie, calomnie, zizanie, du matin au soir, le but étant de faire un maximum de dégâts. Et puis ça aime pas les enfants alors ça reporte son affection sur les animaux ou les noirs pour se la jouer mère teresa.

Donc non Biteman je viens pas des milieux huppés et on m'a jamais laissé y rentrer.
 Marcel Ducon
Dimanche 16 Septembre

Notez [Ignorer]
En fait la cassocerie est bien plus toxique quand elle se planque derrière la verroterie du confort petit-bourgeois. Quand on te répète depuis tout petit que papa est mieux que le voisin parce qu'il a une plus grosse bagnole, t'es bon pour passer par la case psychologue pour qu'on t'explique que ta tête est remplie de caca.

D'un côté la famille réac qui t'explique le plus naturellement du monde que les électeurs LFI doivent être mis sous camisole chimique pour éviter le retour des chars de Moscou, de l'autre les bobeaufs altermondialistes qui te disent que les électeurs FN brûleront en enfer alors qu'ils ne cotoient la diversité que de loin et dùement rémunérés, bah oui tu peux considérer que je viens d'un milieu tout ce qu'il y'a de plus médiocre. L'ignorance du prolo cumulée à l'arrogance du bourgeois, en gros.

Alors bah je parle le langage des médiocres et j'attire les médiocres. Voilà. Toi tu m'a l'air de vivre sur une planète qui me semble inconnue. Tes soucis c'est de savoir où partir en vacances alors que les miens c'est que j'ai besoin d'aide pour me remettre au boulot parce que il commence à y avoir des courants d'air salement anxiogènes dans mon CV.
 Marcel Ducon
Dimanche 16 Septembre

Notez [Ignorer]
En fait t'as pas la moindre idée de la merde dans laquelle je suis. Le genre de merde qu'on peut pas se permettre de raconter comme ça à n'importe qui sur internet. Je pourrais t'en causer en privé mais t'es pas foutu de lâcher ce forum de shlagues, comme quoi toi aussi la médiocrité t'attire, en fait.
 Marcel Ducon
Dimanche 16 Septembre

Notez [Ignorer]
Vous me connaissez pas en vrai. Mes problèmes, mon job, ma vie, mes fréquentations, tout ça j'en parle pas sur le web public, en fait. Et quand je commets la gaffe d'en évoquer le 100ème les gens se défilent en courant en lâchant un conseil facile de tricot magazine.
 scharlys
Dimanche 16 Septembre

Notez [Ignorer]
en fait ton problème marcel, c'est que tu te pose trop de questions .... tu manque de discernement face a la vie qui t'entoure ...tu es sans arrêt a te dire (l'ais je bien descendu )... moi non plus je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans le bec .... même pire je suis né de père français et de mère allemande et mon, dieu que j en ai chié ..... j' en ai
balancé des coups de poings pour me faire respecter car les (sale fils de boche ) et autres quolibets on parsemés mon chemin toute ma vie ..mais j ai fait face ...et je me suis sortis les doigts du cul pour faire mon trou....ma devise elle est simple ... :est perdu uniquement celui qui s'abandonne lui même...

t'est dans une ville de merde et bien casse toi vas voir plus loin ...prend ton sac et tire toi ..
 Alain Biteman
Lundi 17 Septembre

Notez [Ignorer]
Moi je donne pas de conseils en tricot, tu sais. J'essaie juste de donner un avis qui n'engage que moi d'après mon ressenti et mon propre vécu. C'est d'ailleurs le propre de l'homme quand il discute avec quelqu'un d'autre.

D'autre part, non, partir en voyage (j'ai horreur du terme de "vacances", car les vacanciers sont des ploucs, contrairement aux voyageurs) n'est pas ma seule préoccupation. Je viens d'un milieu privilégié, c'est vrai, et mes parents m'aident. Mais mes voyages, je me les offre avec seulement le fruit de mon travail. Comme je t'avais dit, je vends des livres anciens sur internet. Et j'ai toujours des acheteurs pour ça. Donc même si j'ai pas de loyer à payer (c'est une grosse différence, j'en conviens), je suis autonome financièrement par mes propres moyens.

Quand je te parlais de la médiocrité, je pensais pas à toi, mais à ceux à qui tu t'intéresses. Indépendamment de tout ce que tu me racontes (et dont je comprends ce que tu veux dire), pourquoi est-ce que tu perds de l'énergie à faire des vidéos, des articles ou autres sur (ou avec) des déchets comme Tanxxx ou Alamek ? C'est la seule interrogation que j'ai.

Et là, c'est quand même facile de tirer la chasse ! Perso, j'ai toujours eu une devise dans ma vie : mieux vaut être seul que mal accompagné. Et si quelque chose ne te plaît pas, ben tu zappes, et tu le gardes sous le coude pour éventuellement en rire.

Sinon, j'ai jamais été spécialement attiré par la médiocrité. Quand un truc m'emmerde, j'ignore. Et je viens ici pour échanger, par amitié pour Old Nick et tout simplement pour me marrer un peu.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.