Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

Sarkozy et la laïcité

diegito
Vendredi 12 Novembre 2004

Notez [Ignorer]
Il y aurait 4 millions au plus de musulmans probables en France.Selon Antoine Sfeir, chez Yves Calvi, les islamistes (pas nécessairement terroristes) représenteraient 9% de ce total, soit environ 360000 personnes. Vu la propension à exagérer la menace terroriste, on peut diviser ce chiffre par 2. On arrive à 180000 personnes. Si on considère que les femmes ne représentent aucun danger (au moins dans ce domaine), il nous reste 90000 personnes. D'après l'INSEE les 15-30 (c'est bien de ceux là que tu te méfies) représentent environ 12 millions de personnes sur 60 millions soit 20%. Appliqué au 90000 qu'il nous restait, on arrive maintenant à 18000 personnes susceptibles d'avaler des sermons belliqueux. Je ne sais pas quelle est la proportion des imams radicaux dans l'ensemble des imams de France , mais ils doivent pas être si nombreux que ça sinon on ne nous parlerait pas toujours des mêmes. Il faudrait donc encore corriger le chiffres de 18000 pour avoir une idée de la menace réelle qui plane au dessus de nos têtes. Si on ajoute à tout ça, le fait qu'ils n'ont pas accès aux médias pour propager leurs idées de merde, que ces mêmes médias appellent en permanence à la vigilance, la menace intérieure est insignifiante. Agiter le chiffon de l'islamisme en période de crise, de chômage de masse, de croissance de la pauvreté et des inégalités, des problèmes de logement et des financements de la sécurité sociale relève de la démagogie. Libre à toi désormais de gonfler le rang des moutons. Enfin va faire un tour en banlieue, opu renseigne si tu y vis, tu verras que l'herbe n'est pas difficile à trouver mais que désormais on y trouve plein de bonnes choses débilitantes comme la coke. C'est surement pour éveiller la conscience politique de nos jeunes banlieusards qu'on laisse la drogue gagner du terrain.
 patoufgris
Jeudi 11 Novembre 2004

Notez [Ignorer]
Prenons la question par l'autre bout... Qui, en France finance la constructin de mosquées ? Ben les braves gens qui arment le Islamistes Intégristes, ben vi... c'est comme cela.

Ces braves gens bien entendu se pressent ensuite de nommer les Imams qui leur sont inféodés... qui s'empressent à leur tour de porter la bonne parole à nos braves petits jeunes qui dans nos sordides banlieues ne savent plus à quels saints se vouer...d'autant plus que maintenant les affaires sont dures, le deal d'herbe qui fait rire devient risqué et les BMW derniers modèles de plus en plus chers et involables...

Alors quoi de mieux pour eux qu'être le bras armé de la grande revanche islamique face aux croisés que nous sommes...

Alors, financer des mosquées et metttre des religieux modérés à la place des autre fous ne me parrait pa plus stupide que ça...

Au fait diegito.... tu t'es fait tiré ton permis .... ou tu fais des convulsions post soixante huitardes attardées... quelle haine !!!

diegito
Samedi 6 Novembre 2004

Notez [Ignorer]
Sarkon flatte les électeurs d'origine musulmane (les beurs et beurettes) revenus des boniments socialos (Tokia Saïfi en est le plus bel exemple). Il sait très bien qu'il y a dans les banlieues tout un volant de jeunes d'origine immigrée issus de la 2ème et 3ème génération, français, et d'un niveau culturel correct, bref parfaitement assimilés. Titulaires d'une carte d'électeur, ces musulmans de culture, sans être spécialement pratiquant ne sont pas pour autant sensibles aux discours des militants de l'UOIF. M'est avis qu'entre Ramadan et Le Pen, ils choisiraient Le Gros Borgne. Sarko voit en eux autant d'électeurs à gagner en vue des futures joutes électorales auxquelles ils se préparent. Nul doute qu'il repétera l'opération avec les féministes (bobonne s'en charge lentement mais surement) comme avec les pédés via la plume de Romero. Voila la vision politique de Sarkon, une France des communautés. S'il venait à gagner en 2007 (Chirac aura sans doute son scalp d'ici là), ce connard nous importerait à coup sûr le terrorisme qui nous a jusqu'alors épargné en se ralliant à Bush (comment interpéter le silence assourdissant d'une aussi grande gueule au moment des débats sur la 2ème guerre du Golfe sinon comme une prise de distance d'avec la position officielle). En 2002 je n'ai pas voté Chirac au 2ème tour, je ne voterai pas en 2007 sauf si Chevènement se présente, mais si cas d'école, on se retrouvait au 2ème tour avec un duel Chirac vs Sarkon , le grand sourdingue pourra compter sur ma voix pour renvoyer à Neuilly, Sarkon, sa greluche et leurs chiards.
 Hchicha
Lundi 1 Novembre 2004

Notez [Ignorer]
Je pense plutot que Sarko croit avoir trouvé le bon truc pour tjrs faire parler de lui. Il a depuis son fameux face à face avec les associations islamistes compris que la polemique autour de ce sujet de l'Islam-musulmans-integristes-arabes...etc etc va le mener directement à la place du Calife... comme tu dis..

Je ne crois donc pas du tout qu'il est complaisant avec les Islamistes integristes mais qu'il considere que ce sont ceux là qui vont permettre sa prise de pouvoir. Il considere que ce sont des aliés stratégiques, comme on dit.

Qui va biensur payer les pots cassés?! .... les citoyens de france avec une gueule de musulmans biensur... et tous les autres aussi puisque encore une fois, les vrais problemes passeront au second plan....

Ce Sarko est un vrai C..... (C'est mon sentiment perso du moins) ;) ;)
 Bougredane
Lundi 1 Novembre 2004

Notez [Ignorer]
Je viens de lire une interview de Sarkozy sur le site web de L'Express. Allez-y, c'est incroyable: le bon Denis Jeanbar (l'intervieweur), dans le rôle du républicain plutôt modéré, semble s'étrangler d'incompréhension. Bon, j'habite pas en France donc je ne suis pas de près toutes les déclarations de Sarko (je ne fais pas vraiment partie du fan-club du bonhomme), mais je n'imaginais pas de sa part tant de complaisance pour les islamistes. Et ce avec le culot de croire qu'on peut inventer "un islam à la française" que tous les musulmans vont s'empresser de suivre. Sarko veut-il se proclamer grand ouléma ? ou calife ? (à défaut de devenir président de la république).

Question M'sieur Sarko: pouverriez vous vous représenter la situation d'un arabe non-musulman (égyptien copte, chrétien libanais ou syrien, ou simplement athée) vivant en France et qui serait forcé (vu son faciès) par les bons imams de banlieue (mandatés par le président Sarkozy) à vivre comme un bon petit musulman français ?

Hchicha
Lundi 1 Novembre 2004

Notez [Ignorer]
Je pense plutot que Sarko croit avoir trouvé le bon truc pour tjrs faire parler de lui. Il a depuis son fameux face à face avec les associations islamistes compris que la polemique autour de ce sujet de l'Islam-musulmans-integristes-arabes...etc etc va le mener directement à la place du Calife... comme tu dis..

Je ne crois donc pas du tout qu'il est complaisant avec les Islamistes integristes mais qu'il considere que ce sont ceux là qui vont permettre sa prise de pouvoir. Il considere que ce sont des aliés stratégiques, comme on dit.

Qui va biensur payer les pots cassés?! .... les citoyens de france avec une gueule de musulmans biensur... et tous les autres aussi puisque encore une fois, les vrais problemes passeront au second plan....

Ce Sarko est un vrai C..... (C'est mon sentiment perso du moins) ;) ;)
 JO-KEFF
Jeudi 16 Décembre 2004

Notez [Ignorer]
SARKO par ici SARKO par là, actuellement il visite le peule élu, en Israel.

Mois tous c'est types, arabes ou juifs, avec leurs Bondieuseries, m'exaspèrent.

Dieu est amour parait-il ? qu'est-ce qu'ils se foutent sur la gueule, pour des fils de dieu, ça fout mal.

Moi je prérère vénérer les arbres, les fontaines, les lacs sacrés, les rivières magiques, comme les anciens.

Mais je me tais. Le paganisme peu attirer des ennuis de nos jours.

minou
Mercredi 26 Janvier 2005

Notez [Ignorer]
moi, je vient du maroc et je suis musulmane et JE N'HABITE PAS EN FRANCE (une chance!) après ce que j'ai lu, j'ai mal au yeux, j'ai du mal à croire que des gens pensent que la moitié des islamistes sont des terroristes! première chose, demander à une personne musulmane qu'est-ce que c'est que l'islam, essaiyer de comprendre cette religions, elle est comme les autres! Si l'islam à une si mauvaise réputation, c à cause de m. buisson(traduction de bush en francais) et de sharon, c deux là sont les terroristes! en passant c qui ce présumer sarko? (j'vis pas en france c pour ca) quelqu'un pourrait me renseigner? s.v.p!
 JO-KEFF
Mercredi 26 Janvier 2005

Notez [Ignorer]
SARKO : Nicolas SARKOZY est un politicien français opposé à J.CHIRAC l'actuel président.Selon les sondages il à de forte chance de gagner les prochaines élections en 2007.

Quant aux religions monotéhistes je les abhorre: elles ont apporté que guerre et haine entre les peuples, et ça continue auhjourd'hui.

Vive la majestée des grands arbres donc et les tit fleurs bleues dans les vertes prairies.

A bas le foot, L'OM n'est qu'une bande de gros nullards.

MINOU
Samedi 29 Janvier 2005

Notez [Ignorer]
thanks pour l'info!

mais, j'comprend pa, tu ne crois pas en un dieux? parce que tu trouve que ca amène des guerre?
 JO-KEFF
Mardi 1 Février 2005

Notez [Ignorer]
Croire ou ne pas croire ? là n'est pas la question.

Le problème c'est le culte, la religion. c'est comme un uniforme que l'on revêt, et une double nationalité. que l'on acquiers.

Moi j'aime les arbres, débonnaires, tranquilles, pacifiques.

Mais j'crois bien qu'vais m'lancer dans l'Zen, depuis que j'ais vu le capitaine Haddock avec un moine volant dans TINTIN au TIBET.

Depuis j'ai pris des cours de yoga, et je médite en asseyant de m'élever dans les airs, y'a des jours j'ai peur de m'cogner au plafonds.

Quant à notre père qui êtes aux cieux, RESTEZ-Y !

minou
Vendredi 4 Février 2005

Notez [Ignorer]
chacun sa pasion! je ne te dirai pas ce qui est mal ou pas....je px rien ni faire.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.