Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

Suggestion pour Frocter V

Bob, conseiller en réussite sociale
Mardi 12 Mars

Notez [Ignorer]

Frocter ! Frocter, pour ton projet Cuvette Man, je te fais grâce d’une nouvelle idée juteuse. D’emblée, je tiens à ménager tes espérances en te préparant à une déception : quoi que tu gagnes avec l’idée qui va suivre, de toute façon, tu resteras dans la caste des irrespirables. Ca, tu ne peux rien y faire tant que tu n’as pas mis ta tête dans un bénitier.
Mais mieux vaut être un irrespirable riche, qu’un irrespirable pauvre, Frocter. Tu pourras t’acheter plus d’alcools comme ça.

Voilà donc l’idée qui va élargir ton horizon financier, jusqu’à faire rentrer un maximum de fric dans ta vie, Frocter. Tu vas « tout simplement » proposer ta prestation de Cuvette Man à des enterrements de vie de jeune fille, Frocter. Le féminisme bat son plein et tu peux trouver un maximum de clientes qui sont prêtes à payer pour mettre la tête d’un type dans la cuvette des wc ! Bien sûr, tu proposeras deux forfaits : le forfait cuvette simple (60€) et le forfait chasse d’eau (120€).
Avec ça, tu vas te faire un paquet de blé.

Petite contrainte : tu préviens à l’avance que tu te présentes avec un masque à gaz et une bouteille de stockage d’air expiré, dû à ton statut d’irrespirable.

Alors, on dit merdi qui ? Merci Bob le Saint, toujours plus saint
 Der die das
Mardi 12 Mars

Notez [Ignorer]
 Vermine Dada
Mercredi 13 Mars

Notez [Ignorer]
Frocter V : on dirait le nom d'un programme spatial.
 Vermine Dada
Mercredi 13 Mars

Notez [Ignorer]
Je vous laisse imaginer la destination.
 Recherche Investigations Paranormal
Mercredi 13 Mars

Notez [Ignorer]
copter n'existe pas, c'est un fake astucieux créé par l'illuminati Biteman pour maintenir ce forum en vie. bien joué, vous tombez tous dans le panneau mais pas moi héhéhé.
 PEDALE A VAPEUR
Mercredi 13 Mars

Notez [Ignorer]
je confirme avoir vu copter déguisé en dame blanche, le long de l'avenue du Trône, dans le bois de Vincennes. il semblait attendre le client au volant de son Ford Transit, une bougie allumée sur le tableau de bord.
 bon client
Mercredi 13 Mars

Notez [Ignorer]
Et il t'a pris combien ?
 obsedé par copter
Mercredi 13 Mars

Notez [Ignorer]
Copter, comme tu peux le voir à chacun de mes posts et de sujets sur toi je suis obsédé par ta personne, je continuerai ainsi tant que tu ne m auras pas laissé coucher avec toi et te sucer l'anus comme te le faisait ton ex copine.
je ne te l'ai jamais avoué mais c petit un supplice de te lire raconter tellement je mourrais d envie d être à sa place. je ferai tout mais vraiment tout et surtout je voudrais que tu me gifle moi aussi après t avoir lâché l anus. j en ai marre de te le faire comprendre indirectement en t insultant ici.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.