L'Organe Magazine

L'Organe Magazine

Le Forum pourri de L'Organe

Vous avez déjà vécu dans des communautés ?

Frocter le vrai
Jeudi 4 Octobre

Notez [Ignorer]
Genre communauté de baise, basé sur l'échange, le troc ce genre de truc.
 Semoule
Jeudi 4 Octobre

Notez [Ignorer]
Oui.
Le temps d'un été quand j ' avais 19 ans, pour rendre visite au frere d'un ami, dans la région de Sisteron.
Je me souviens surtout que j' avais sauté 3 meufs qui venaient à tour de role et en cachette tester mon chibre une fois les autres couchés.
La premiere avait vu ma queue lors d' une baignade douche à la cascade et avait passé le mot à ses copines trentenaire.
Une d' elle etait la plus grosse salope que j' ai serré, un volcan d' erotisme et de cochoncetés assumées.
 Enquêteur de l orgul
Jeudi 4 Octobre

Notez [Ignorer]
Contexte sinon fake !
 Semoule
Vendredi 5 Octobre

Notez [Ignorer]
Le contexte ?

Une communauté décroissante un peu babos un peu anar un peu punk qui avait construit des installations communes, un dôme, des tipis, qui vivaient à l'année en cultivant et élevant quelques bestiaux, récupérant les invendus au marché de Sisteron, la plupart musiciens et équipés de camions pour écumer les festoches et autre manifestations de punk à chiens ou gauchistes.
Ils étaient en tout une petite 20aine dont un tiers de meufs à peu près en couple avec un type sur place.
Les discours étaient un peu delirants et naïfs mais ils nous imposaient pas leurs principes comme ces ignobles vegan d'aujourd'hui...
Au départ je devais aller faire la saison des fruits pour prendre un peu de thunes car ils étaient aussi saisonniers et avaient des plans, c'était un plan d'un pote car son frère vivait la bas avec 2 autres personnes de mon village.
Au final j'ai erré dans les montagnes, fumer des joints (les gars avaient fait les vendange de la weed à Martignat en Suisse ils en avaient des kilos), fait semblant d'adhérer vaguement à leurs discours pour pas me griller avec les SLOAPES sur place qui m'ont donné du haut de leur 10 ans de plus que moi une sorte de post formation sexuelle, et qui je pense avec du recul, ont bien pris leur pied au passage avec ce jeune loup à grande queue frais et dispo vs les demi clodos qu elles se tapaient d'habitude...
J'ai aussi pu valider le fait que toute initiative de ce genre n'est qu'une forme d'abandon individualiste qui mène ipso facto à la névrose et l'isolement, et que c'etait pas pour moi...
 Semoule Orthographe sur 20
Vendredi 5 Octobre

Notez [Ignorer]
*fumé
*autres
*vendanges
 Semoule
Vendredi 5 Octobre

Notez [Ignorer]
Me suis fait sucer par une jeune fille bourgeoise canadienne dans une communauté Rainbow Family que j'avais discrètement infiltré au G7 d'annemasse, avant de devoir esquiver car c'étaient un peu des furieux mega perchés les mecs et que je me sentais pas d'en taper un...
 Semoule
Vendredi 5 Octobre

Notez [Ignorer]
Enfin je dois reconnaître que de 18 à 22 ans j'étais en mode anar de droite teufeur la crasse et les piercings en moins et que cela m'a permis de serrer pas mal un peu partout où j'allais car faut reconnaître que les mecs de gauche ou les Meric mentaux c'est pas des parangon de virilité :)
 Semoule
Vendredi 5 Octobre

Notez [Ignorer]
D'ailleurs j'ai toujours voulu entendre le témoignage d'un raelien, ya personne ici qui a tenté le coup pour nous raconter ?
 Zizitout Dur
Vendredi 5 Octobre

Notez [Ignorer]
Non jamais tenté, mais je suis persuadé que dans ce genre de secte, seul les "élus", les chefs quoi, baise à volonté, les autres, la grande majorité se tape les restes et encore.
Je pense que les communautés "baba-cool" qui prônent l'amour libre et qui l'applique vraiment ça doit encore se trouver.
Je crois que je vais me rapprocher géographiquement de Sisteron...
 Semoule
Vendredi 5 Octobre

Notez [Ignorer]
ya plus rien la bas je crois qu'ils sont en ariege maintenant.
 Yanus Bertrand
Vendredi 5 Octobre

Notez [Ignorer]
Pas loin du resto où j ai mes habitudes le soir y a une base de ces hippies qui viennent nous demander des pièces à chaque fois qu on s’en pose en terrasse.

Parmi ces gueux y a une petite pépite que j ai déjà remarqué 2 ou 3 fois; la 27aine, le phrasé clean, le langage châtié et belle comme le jour derrière ses guenilles que j ai noté toujours propres malgré tout.

Un jour de crève la faim - rarissime - je pourrais l embarquer dans unl hôtel bourgeois lui redonner le goût du luxe et de la luxure.
 Semoule
Vendredi 5 Octobre

Notez [Ignorer]
La 27aine :)
 Anonyme bicurious
Vendredi 5 Octobre

Notez [Ignorer]
Semoul, 2 questions :

- Tes putains avaient elles des poils (aisselles+pubis) ?
- Baisaient-elles nocapot ?
 Anonyme tricurious
Samedi 6 Octobre

Notez [Ignorer]
Mes questions sont tjrs de mise
 Semoule
Dimanche 7 Octobre

Notez [Ignorer]
1) pas toutes, meme proportion que dans la vie reelle je dirais.
2) oui evidemment.
 Flower Power
Jeudi 11 Octobre

Notez [Ignorer]

Love is all !

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.