L'Organe Magazine

L'Organe Magazine

Le Forum pourri de L'Organe

Zemmour, est une sous merde !

le merlu
Samedi 6 Octobre

Notez [Ignorer]

Pourquoi ?

C'est un youpiee, d'une agressivité maladive, faut qu'il dézingue à tout va.

Mais, quels sont ses modèles ...

Napoléon ! - A pisser de rire, l'empereur aurait du mourir à Waterloo, il exigeait des français qu'ils mourussent à la guerre. "On ne se rend pas, on meurt au combat" disait-il.

Comment est-il mort ? Dans son lit, de mort naturelle.

J'aurais compris, qu'à Waterloo, il s'armât d'un pistolet et d'un sabre, et offrit sa poitrine aux coups de l'Anglois, ses ennemis mortels.
J'aurais compris qu'il périsse, percé de coups, au milieu de ses braves grognards, "La Garde Meurt, mais ne se rend pas, comme napoléon aurait-on dit"

Mais il a pris la fuite, il s'est rendu, pire, s'est réfugié, poursuivi par des hommes qui voulaient le lyncher, il a demandé protection à ses pires ennemis ... un lâche.

-----------------------------------------------
Il haïssait les anglais qu'il n'avait jamais battu.
Il méprisait les autrichiens, qu'il avait toujours vaincus.
---------------------------------------------------------------------

Zemmour aurait aimé avoir un ancêtre qui participât à la charge héroïque de Iéna. N'importe quoi !
Il pense pouvoir choisir ses guerres, il voit ça Flamboyant, comme Céline en 1912.

Sauf que la guerre n'est pas flamboyante, c'est cauchemardesque, Zemmour à Verdun ! Parmi les morts, dans les tranchées, la boue, le froid, la peur au ventre, les gaz, les combats à la baïonnette.
Zemmour ferait dans son froc !
C'est un con.
----------------------------------------------------------------

S'il n'était pas youpiee, il y a longtemps qu'il serait enfermé, prison, ou alors procès à répétition, comme Soral, ou Ryssen.
Zemmour est protégé, par desyoupiies comme lui.
Ils ont peur des arabes qu'ils ont largement contribué à faire venir en France.

-----------------------------------------------------------------------

Sur le plan littéraire, Zemmour est pesant,ses livres sont mal écrits, lourd de style, rabâchages, répétitions, indigestes.
C'est un besogneux ... il a dit "j'ai lu beaucoup de livres". Il a besoin de beaucoup lire pour comprendre ... un peu.
On l'imagine, jeune, en bonnet de nuit, et robe de chambre, lisant et écrivant à la lumière d'une bougie, pendant des heures, pour accoucher ... de pas grand chose.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Zemmour n'écrit pas ses livres, il a des nègres ... comment fait-il pour nous sortir un pavé de cinq cents pages, tout en occupant les plateaux télé ?
C'est un autre Attali.
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Pauvre France qui a besoin d'un être tel que lui pour dire des choses qu'elle veut entendre ... c'est dire le pouvoir Youppies chez nous, enfin ... je ne sais pas si on peut encore dire chez nous !
 Alain Biteman
Samedi 6 Octobre

Notez [Ignorer]
Sur le plan littéraire, Zemmour est pesant,ses livres sont mal écrits, lourd de style, rabâchages, répétitions, indigestes.
C'est un besogneux ... il a dit "j'ai lu beaucoup de livres". Il a besoin de beaucoup lire pour comprendre ... un peu.
On l'imagine, jeune, en bonnet de nuit, et robe de chambre, lisant et écrivant à la lumière d'une bougie, pendant des heures, pour accoucher ... de pas grand chose.

Pas plus que ta bouillie d'alcoolique illisible. T'es tellement chiant à lire mon pauvre Merlan. Sans parler de tes erreurs historiques. Faut encore tirer la chasse à chacune des merdes que tu ponds.

En bref : Merlanchiasse, ta gueule.
 Alain Biteman
Samedi 6 Octobre

Notez [Ignorer]
Je suis pas souvent d'accord avec Zemmour, mais toi, t'es même incapable de lire 500 pages. Qu'est-ce que t'es con ! Enfin, on le savait déjà, mais ça fait une piqûre de rappel
 Farid Fillon
Dimanche 7 Octobre

Notez [Ignorer]
C'est pas FÔ ce que tu dit Biteman. En meme temps toi contrairement a Frocter, t'as jamais assumé d'etre un gauchiasse (De Gaulle ta réference en est un). Autrement c est vrai que Merlu est un connard. Il est venu faire chier sur l'orgul et depuis 10 ans il a jamais rien eu d interressant a dire.
 merlu free
Dimanche 7 Octobre

Notez [Ignorer]
Mon pauvre Biteman,

Alors comme ça ma prose est indigeste, mais que dire de la tienne Dugland.
Faut arriver à le lire ton pavé, sur Pasquat, ultra chiant, lourdingue, sans intérêt, tout le monde peut le constater, c'est là sous nos yeux.

Quand je viens sur ce forum, c'est vrai que je m'efforce à être "con", je descends au niveau requis.
Pour certain je n'ai jamais rien eu d'intéressant à dire, je sais, quand on applaudi Thatcher, on risque pas de se faire des amis.

Semoule
Dimanche 7 Octobre

Notez [Ignorer]
Pasquat, ce mix entre Basquiat et Pasqua.
 TA GUEULE
Mardi 9 Octobre

Notez [Ignorer]
Merluchiasse ta gueule.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.