Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe
 Tartarin
Mercredi 9 Janvier

Notez [Ignorer]
Je suis allé voir le film " UNDERCOVER une histoire vraie"

Ne vous faites pas niquer par l affiche et la bande annonce ce film est une pure merde décevante!!
 Zoidberg
Mercredi 9 Janvier

Notez [Ignorer]
Film organien culte...


 Tartarin
Jeudi 10 Janvier

Notez [Ignorer]
Si vous allez au cinoche ces jours ci allez plutot mater "l'empereur de paris" ---> 14/20
 Radiachauff', le radiateur qui réchauffe !
Jeudi 10 Janvier

Notez [Ignorer]
Il y a déjà plusieurs fils "cinéma". Que fait la patrouille de l'Organe ?
 Tartarin
Jeudi 10 Janvier

Notez [Ignorer]
Objection votre horreur ! Les fils en question ont disparus, j'ai donc dû en créer un nouveau tout propre.

Nananananèreu !

 Derek
Vendredi 11 Janvier

Notez [Ignorer]
Si tu loupes ce film t'as raté ta vie !


 Fion de Anonyme
Vendredi 11 Janvier

Notez [Ignorer]
Ce n'est même plus le peuple qu'ils essayent de convaincre avec cette propagande débile, c'est eux-mêmes. Un peu comme les journaleux qui avaient cru à leurs propres mensonges quand ils disaient que les GJ c'était fini.

Les huitres sont des magiciens hypnotiseurs. Une fois le charme rompu, ils se retrouvent tout nu et on voit qu'il manque quelque chose au bout de leur zizi.
 Dorure
Vendredi 11 Janvier

Notez [Ignorer]
Mais de quoi tu parles ? Il s'agit d'un film comique...tu entends ? COMIQUE BORDEL !!
 Fion de Anonyme
Samedi 12 Janvier

Notez [Ignorer]
Oui, ça doit être drôle à pleurer. Au temps pour moi. Fabrice Eboué ça me parle.

 Dorure
Samedi 12 Janvier

Notez [Ignorer]
Regarde-le avant de parler, c'est un des films les plus poilant que j'ai vu ces 15 dernières années.
 Zineman
Mardi 29 Janvier

Notez [Ignorer]
Je viens de voir le film "1922". Ce film n'a que des bonnes critiques 87% ont aimé ce film nananana...mais suce ma bite fils de chienne !!

Comment les gens peuvent-ils avoir à ce point des goûts de merde ?!!!

Si tu veux te foutre une balle a la fin du film c'est le film idéal!
Qu'est-ce que c'est chiant !!!

Rendez-nous les films juifs d autrefois !
Ou sont passés les films de qualitay comme "usual suspect" les "heat" et l'excellent "le bon la brute et le truand" ???
Dea films qui divertissent et pas des films qui donnent envie de se pendre bon sang !
 Zenigmann
Jeudi 14 Mars

Notez [Ignorer]
J'ai revu avec grand plaisir l'excellent film FRUSTRÉ!!!

https://ytinstant.com/#https://www.youtube.com/watch?v=g3CnoFJs7tc
 Zinemo
Mardi 19 Mars

Notez [Ignorer]
Hahaha Exxxxxcellent !!!


 Xded
Mardi 19 Mars

Notez [Ignorer]
 Xded
Mardi 19 Mars

Notez [Ignorer]

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.