Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

à propos de l'enfant de putain fini à la pisse qui a menacé mon papa au téléphone

frocter
Mardi 16 Avril

Notez [Ignorer]
et qui en prime a fait croire aux arabes du quartier qu'il est juif histoire qu'il se fasse tagger des croix gammées sur la porte...

je déterre une affaire vieille de 10 ans car mon père avait choisi la politique d'omerta histoire que je ne cède pas à ces viles menaces et que je continue à insulter les fafs,

j'ai suspecté Raum parce qu'il a fait le même genre de coup de pute à Pogo et que ça s'est passé comme par hasard pile le jour où je me suis engueulé avec Raum, mais vu que seul Bob avait mon identité il est tout aussi complice

je sais aussi que Bob est allé insulter les arabes sur le chat de Skyrock en leur filant mon téléphone, vu qu'ils m'ont appelé par le faux prénom que j'avais donné à Bob

à chaque fois que j'en ai parlé à old nick il a répondu par le silence radio donc il est complice à tous les coups

et je vois bien kurtz et popisse dans le coup aussi

bref vous êtes des grosses merdes juste bons à menacer des personnes âgées derrière un numéro crypté

des crasses de pute dignes de kevin 12 ans

tas de déchets
 frocter
Mardi 16 Avril

Notez [Ignorer]
bon mon père est con aussi il aurait du me le dire

j'aurais envoyé les flics auditionner Bob qui se serait empressé de poucave Gael, Laurent, André, Olivier et toute la bande
 frocter
Mardi 16 Avril

Notez [Ignorer]
et jme serais bien marré à les voir regarder leurs godasses comme des gamins pris la main dans le sac

surtout kurtz et popisse avec leurs gueules d'imbéciles heureux
 frocter
Mardi 16 Avril

Notez [Ignorer]
P.S. pour le mongol qui s'amuse à faire sonner mon phone pour rien, (à part bob je vois pas qui d'autre)

qu'est-ce que ça peut me foutre XD
 frocter
Mardi 16 Avril

Notez [Ignorer]
bon allez t'as gagné Jérôme, je fais te faire de la pub au commissariat

un type qui m'insulte tous les jours depuis 10 ans ça va faire une belle plainte pour harcèlement, ils vont en profiter pour se pencher également sur le cas de merlu et de kevin sans papa
 ALAIN SORAL SE FAIT ENCULER EN PRISON
Mardi 16 Avril

Notez [Ignorer]
Cilisiouniss.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489274842-iphone-image-03-12-2017.jpg
 Juge qui dit le droit
Mardi 16 Avril

Notez [Ignorer]
Considérant que Copter a réclamé à cor et à cri le retour du login sur le site,
Et qu'après constatation par huissier le suce-nommé Copter ne se logue jamais pour poster,
Etablissant ainsi qu'il lui est impossible de prouver la validité et la certification de son pseudo,
Considérons que tout post signé "Copter" ou "Frocter" non posté depuis un compte "Copter" ou "Frocter" dûment certifié est dès lors un fake non effectivement posté par le véritable Copter ou Frocter.
En conséquence de quoi, déclarons qu'il n'est pas établi que les ci-devantes jérémiades sont effectivement émises par le dénommé Copter ou Frocter,
Et qu'elles sont dès lors nulles et non avenues.
Le présent posteur anonyme est donc débouté de toutes ses demandes et condamné aux dépens.
Fait pour valoir ce que de droit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925361-risitas-juge.png
 Mamaduw le négwo
Mardi 16 Avril

Notez [Ignorer]
Faut pas lui en vouloiw, mais fwoctew est tellement cwétin qu'il ignowe comment se logger hihihi
 Suicideur
Mardi 16 Avril

Notez [Ignorer]
N'oublie pas...LE SUICIDE !
 anonyme compatissant
Mardi 16 Avril

Notez [Ignorer]
à chaque fois que j'en ai parlé à old nick il a répondu par le silence radio donc il est complice à tous les coups

Peut-être qu'il pense simplement que tu n'as que ce que tu mérites à force d'insulter les gens. Tu te sers du pourri pour alimenter ton ego car tu n'as que ça. Agneugneu vous êtes des déchets. C'est toi le déchet. Ne l'oublie jamais.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.