L'Organe Magazine

L'Organe Magazine

Le Forum pourri de L'Organe

caricatures de Mahomet

Gabriel Fouquet
Mercredi 1 Février 2006

Notez [Ignorer]
Suite à la parution cet automne de caricatures de Mahomet dans un journal mécréant danois et à leurs reprises dans des journaux infidèles norvégiens et suédois, les pays scandinaves se trouvent sous la sainte colère d'imams modérés offusqués devant la représentation blasphématoire du prophete.

Partout dans le monde musulman des hommes et des femmes de bonne volonté ont pri sur leur temps libre pour descendre dans la rue dénoncer pacifiquement la barbarie islamophobe qui secoue le nord de l'Europe, purifiant des drapeaux danois et invitant les mécréants dessinateurs à rejoindre Allah quitte à les aider avec le concours de couteaux ou explosifs anti racistes comme ils aidèrent il y a deux ans le trublion néerlandais Théo Van Gogh à retrouver la juste voie de Dieu.

Le grand saxophoniste Bill Clinton lui même a aussi appelé les peuples européens à plus de tolérance envers l'autre et à ne pas sombrer dans la tentation islamophobe et raciste qui secouent nos sociétés décadentes et immorales.

Devant une telle manifestation de tolérance et d'amour de l'autre, les impurs lecteurs de l'Organe ne peuvent que s'incliner et méditer sur leur condition de franchouillards aigris et intolérants.

Amin.
 Keud Bet'on
Mercredi 1 Février 2006

Notez [Ignorer]
Ne nous laissons pas dicter notre façon de vivre par une doctrine fasciste, xenophobe.
Ils pourront nous donner des leçons quand ils arreteront de persecuter les chretiens, de bruler les eglises, de persecuter les femmes et les faibles.
Et il faut A TOUT PRIX empecher les pays qui ont le leadership de l'islam avoir l'arme nucleaire (y a assez du Pakistan...on va pas faire la collection).
Le CHOC est très très proche.
 Gabriel Fouquet
Mercredi 1 Février 2006

Notez [Ignorer]

Afin de dénoncer l'obscurantisme religieux et cette tentative manifeste de brider la liberté d'expression, en signe de solidarité avec les caricaturistes danois, Les Guignols de l'Info produiront ce soir sur l'antenne de Canal + un sketch où l'on pourra voir le pape habillé en dignitaire nazi sodomiser un jeune enfant de choeur africain à l'aide d'un crucifix non protégé d'un préservatif.

Et pendant ce temps les responsables de l'UE présentent leurs excuses aux fondamentalistes alors qu'il suffirait de présenter la facture de l'aide internationale, majoritairement européenne, notamment en ce qui concerne l'autorité palestinienne.

Démocraties couchées,esprit de Munich es tu là?
 jojo
Jeudi 2 Février 2006

Notez [Ignorer]

eh oui, on peut carricaturer le pape, les bigots et autres grenouilles de bénitier, voire se foutre de la gueule d'un rabin, mais il est strictement interdit de s'en prendre aux mulsulmans...

se moquer de ces gens-là est assimilé à du racisme, cqfd, un Indonésien serait-il de même race qu'un Turc, un Iranien ou un Algérien? (c'est fort quand-même, le Turc est indo-européen, l'algérien est un batard vandalo-ostrogoth-sémite, l'Iranien est perse donc de souche indo-européenne, quand à l'Indonésien il serait plutot de souche asiatique... mais ou est l'unité raciale de l'Islam?)
l'Islam et les addorateurs d'Allah suivant les préceptes de Mahomet devront apprendre à se faire charrier comme les autres religions, mais il ne faut pas compter sur nos divers gouvernant pour aider à cela, tous, les uns après les autres se perdent en salamaleck envers l'Islam (Sarkosy le premier).

l'esprit de Munich est bien là, et il me tarde de voir arriver l'esprit d'un Marttel, un Clovis ou un Charlemagne, ça nous changerait de ces pisses-petits qui nous gouvernent.

aller, j'en remet une couche: de la même manière que je sodomise en levrette et en soutane le très saint père, je me réserve le droit d'enculer l'Imam de la mosquée d'à coté.

et si il y a des mécontents, je peux le faire avec une poignée de gros sel ou de verre pliié, non mais.
 dapoya
Jeudi 2 Février 2006

Notez [Ignorer]
la bombe pour personne ou pour tous.
 valcmwa
Jeudi 2 Février 2006

Notez [Ignorer]
Non au racisme, nous sommes tous égaux, malgrés nos différences.
Quelle différence voyer vous entre un noir, un chinois ou un belge? Appart la couleur de peua et la forme des yeux?? Moi je n'en vois aucune, tout les êtres humains, quel qu'ils soient, pensent et respire. Je suis anti-raciste!!!!!
 jhon do
Jeudi 2 Février 2006

Notez [Ignorer]
Ca va mal pour nos hommes politiques, comment vont t'ils faire partir les allumé du Fatha qui tronent sur le siège de l'UE. je suis mort de rire, ça va coincer là.
C'est l'heure de leur faire comprendre ( aux islamistes ) qu'on peut pas aller plus loin dans l'avillisement de l'occident
 Christ-off
Jeudi 2 Février 2006

Notez [Ignorer]
un peu de tolérance merde !
ils savent pas c que c la presse là bas !
ils connaissent que la propagande (religieuse (hé les gars, faudrait capter que l'imam est un pouvoir) ou d'état (qui instrumentalise la première, ça l'arrange bien)).
valcmwa t hors sujet.
 Gabriel Fouquet
Jeudi 2 Février 2006

Notez [Ignorer]

C'est bien Valcma, tu es un bon et gentil garçon, tes parents et professeurs peuvent être fiers de toi, mais que tu sois anti raciste n'est pas vraiment le sujet du fil . On te demande ce que tu penses de cette histoire et tu nous sors un bon petit couplet moraliste qui s'il est pavé de bonnes intentions n'a rien à voir avec le sujet.
 Christ-on
Jeudi 2 Février 2006

Notez [Ignorer]
au fait c le mahomet de la mecque ou celui de médine qui est caricaturé?
quand je dis que les imans sont un pouvoir, j'ai oublié d'y adjoindre le qualificatif 'politique'.
 jlpapeur1
Jeudi 2 Février 2006

Notez [Ignorer]
La Poste devrait produire des timbres caricaturant Mahomet-la-joie pour vendre dans les banlieues.
 jlpapeur1
Jeudi 2 Février 2006

Notez [Ignorer]
Alors si nos amis islamistes boycottent les produits européens que vont-ils bouffer? Des douilles de Kalashnikov (Des douilles, des douilles, oui mais des Panzani...)? Vont-ils également boycotter le fric qu'on leur donne? On a 48 heures pour offrir des excuses au sujet de Mahomet-la-joie sinon nous sommes cuits d'après ces enflures de palestiniens que nous avons supporter politiquement depuis des décennies. S'ils osent assassiner un européen alors les palestiniens peuvent aller au diable - leur diable à eux, bien sûr, pas le nôtre.
 alapopie
Vendredi 3 Février 2006

Notez [Ignorer]
Bonjour!

Les Palestiniens sont vraiment des ingrats, voilà qu'ils piétinent le drapeau danois et menacent de s'en prendre aux Français présents à Gaza (que peut-on bien faire à Gaza quand on est Français, faire de la pub pour Dieudo et sa liste 'euro-palestine'? Distribuer des tracts pour Bové?). Dire que l'UE est le principal bailleur de fonds de cette même Palestine!!! Ils n'ont même pas la reconaissance du ventre! Les fâcheux que voilà!
 Keud Bet'on
Vendredi 3 Février 2006

Notez [Ignorer]
Tous ces cons bruleurs de drapeau (au passage, y a un marché a prendre les gars: en palestine, les fabricants de drapeau ont des couilles en or) oublient bien vite que le Danemark a acceuilli le President Tchetchenne assassiné (sur trahison des bourreaux d'enfant de la bande a Bassaiev) Aslan Maschadov. Personne ne leur a dit merci pour ça, la seule chose que ces adorateurs du diable ont su faire: detourner le combat national Tchetchenne au profit d'un Jihad pur et dur.
Et en plus, c'est hyper facile de s'en prendre a un petit pays comme le Danemark: c'est loin, c'est froid, ca ne compte que 5 millions d'habitants. Bref, un peu comme si l'Ouganda déclarait la guerre au Groenland. Par contre, je ne leur conseille pas de s'en prendre a des ressortissants Danois.....ce petit pays pourrait se souvenir de son passé VIKING, et la ca va faire mal.
 Ouille
Vendredi 3 Février 2006

Notez [Ignorer]
Je me suis toujours mefié de cette religion ou le principe de sentir le cul du gars qui est devant soi tous les vendredis me semble beaucoup trop canin pour etre honnete...
 guiss
Vendredi 3 Février 2006

Notez [Ignorer]
La, c est vraiment le choc des cultures. Pour les musulmans, Dieu est la chose sacree. Mais pour L Europeen moyen rien n est sacre a part sans doute la liberte d expression. Donc chacun se sent attaque par l autre, a tort, et c'est un superbe dialogue de sourds.
Quant a Valcmwa c est vrai que ca degouline de bons sentiments mais il me semble qu il y a des differences entre un Belge et un Africain ! C est un peu enervant cette maniere qu on a en France de vouloir mettre tout le monde a egalite. Pourquoi ne pas reconnaitre ces differences haut et fort, les aceptees et s en rejouir car elles apportent de la richesse a l humanite ?
 alapopie
Vendredi 3 Février 2006

Notez [Ignorer]
Bonjour

Cette agitation me rappelle un montage photo du Professeur Choron paru dans un 'Hara Kiri' du début des années 80 (j'ai appris à lire là-dessus). On peut y voir des Musulmans à la prière dans une mosquée et l'un d'entre eux demande à son voisin:'qui est ce que tu attends'? Réponse de l'autre: 'l'enculeur de onze heures'!
Voilà, ce n'était peut-être pas très frais mais Choron est mort dans son lit (mais d'un cancer, Allah retrouve toujours les gugusses qui se sont foutus de sa gueule), je n'ose imaginer le tollé que cela souleverait aujourd'hui.
Je tiens à préciser que dans les années 90 un 'artiste' contemporain américian avait exposé à New-York un crucifix dans un bocal rempli de sa propre pisse, 'l'oeuvre' est d'un mauvais goût affligeant certes mais le type n'avait quasiment rien subi de la part de Chrétiens en colère...Ceux qui avaient osé se plaindre avaient été aussitôt traités de ringards par toute la presse bien pensante de l'époque et Canal + en avait fait un tapage pas possible en montrant plusieurs fois l'objet du délit sur ses écrans.
 kamel
Vendredi 3 Février 2006

Notez [Ignorer]
Je m'insurge contre la campagne de diffamation qui vise le prohète de l'Islam. De qui se moque-t-on? Ce serait au nom de la sacro-sainte liberté d'expression que les caricatures ont été publiées! Ah la liberté d'expression! elle a bon dos! Elle est absolue et intangible dès lors qu'il s'agit de jeter l'anathème sur l'islam mais curieusement elle se retrécit comme une peau de chagrin quant il s'agit d'évoquer la shoha, les juifs ou le judaïsme. Je défie quiconque de publier un mot ou un dessein diffamatoire sur les juifs. Pourquoi France soir, Le Monde ou Libération ne se sont pas solidarisés avec Dieudonné et braver l'interdit, au nom de la liberté d'expression, et publier ses sketchs? Qu'ils sont courageux nos journalistes, nos intellectuels et nos politiques...ils écuments les plateaux de TV et les radios, ils hantent les pages des journaux pour exprimer leur indignation face à la menace qui pèse sur la liberté d'expression. Quelel hypocrisie! Et en fait, quelles sont les idées défendues par ces caricatures sinon de stigmatiser l'islam et son prophète en présentant celui-ci comme le fondateur d'une religion terroriste.
A vrai dire, le liberté d'expression est sélective, on est téméraire et courageux pour casser l'islam mais infiniment pusillanime pour parler des juifs.
Deux poids deux mesures. L'occident ne fait que renouer avec ses vieux démons, enfouis dans sa mémoire collective et son imaginaire : l'antisémitisme et l'islamophobie. Mais rappelons nous l'adage arabe : les chiens aboient et la caravane passe.
 alapopie
Vendredi 3 Février 2006

Notez [Ignorer]
Cher Kamel

Tout cela est bien joli mais qu'as tu à dire que le comportement de quelques Palestiniens qui balancent deux grandes sur des bâtiments français à Gaza alors que la France est l'un des principaux bailleurs de fonds de l'Autorité Palestinienne? Pourquoi peut-on faire passer Benoît XVI pour un nazi en direct sur Canal + sans risquer grand chose alors que le simple fait de se moquer de Mahomet confine au pire des racismes?
Pourquoi, à Genève, ne peut-on pas représenter la pièce 'Mahomet' de Voltaire sous peine de voir la salle envahie et caillassée?
Costa Gavras, sur l'affiche de son film 'Amen' (pas mal par ailleurs) transformait la croix chrétienne en svatiska, cette affiche n'a pas été retirée malgré les plaintes de quelques bigots en mal de pub!
Tu le vois le 'deux poids deux mesures ' là Kamel?
 MILOS
Vendredi 3 Février 2006

Notez [Ignorer]
Exact, ce que tu dis là, alapopie. Les Guignols ne se gênent pas pour gerber sur l'Eglise et conchier le Pape, mais là, bizarrement, personne ne dit rien. Même chose pour ces pauvres bouddhistes, qui passent aux yeux des occidentaux comme des naïfs simplets et pacifistes, représentés ridiculement dans des pubs pour Baigon, ou moqués par Laurent Gerra.
Est-ce que les chrétiens ont sorti leurs kalachnikovs ? Est-ce que le Dalaï-Lama, considéré comme un niak gentillet en France a envoyé des légions de néo-samouraïs pour l'occasion ?
Que nenni !
En fait, tout est une question de fanatisme...

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.