Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe
 1_jenlain
Jeudi 3 Février 2005

Notez [Ignorer]
y'aurait-il eu aussi overdose à l'organe ..? Parce que zéro article, zéro info depuis longtemps. Putain! m'fais chier.
 Larédac
Jeudi 3 Février 2005

Notez [Ignorer]
Rien de neuf parce qu'on prépare un gros coup, et qu'on vient de se prendre un gros coup de massue derrière la nuque pour propos diffamatoires. Mais on s'en remettra. On va faire un effort, on va mettre du contenu en ligne; des graines aux oiseaux. Rapaces!
 1_jenlain
Jeudi 3 Février 2005

Notez [Ignorer]
ok. Je compatis. Et vous souhaite de vous retaper.

(N'empeche, pour "rapace", je vous signale que c'est vous qui avez commencé : "et bientot un article sur MachinEntrevue", "et bientot on va lacher sur l'affaire Dieudonné-Ardisson","et bientot un article de fond sur le cul de ma belle-mère" et vous rajoutez à chaque fois un truc du genre "vous allez bien vous fendre la gueule! ça sera du saignant!".

Normal qu'on finisse rapace avec tout ça. Mais on n'en est pas encore à bouffer la main qui nous nourrit.)
 La rédac
Vendredi 4 Février 2005

Notez [Ignorer]
On va arrêter les effets d'annonces.
 rémi
Dimanche 6 Février 2005

Notez [Ignorer]
Vous pourriez nous faire part de ces 'coups de massue ' , ça nous interesse de savoir quel genre d'articles suscitent des réactions épidermiques et ce qu'on peut se permettre de dire et ne pas dire sous notre belle démocratie .Cela dit vous existez encore...je m'en étonne et m'en réjouis chaque jour.

Longue vie à vous
 La rédac
Mercredi 9 Février 2005

Notez [Ignorer]
Par exemple, on n'a pas pu mettre un papier en ligne sur le rédacteur en chef d'un mensuel à très fort tirage, because pression juridique. Autrement, la fille d'un animateur TV nous a laissé un message violent, donc on a retiré l'article sur papa. C'est vrai que c'était pas gentil-gentil. Mais quand on est médiatisé, selon nous, c'est le jeu. Les gens connus veulent bien le côté pile (pognon, gloire, obséquiosité) mais pas le côté face (trucages comptables, bassesse morale, enquête poussée). Ah, et on a retiré le Marie Trintignant ("Je vous salue Marie pleine de came"), qui était pourtant sourcé, mais complètement à contre-courant. Mais y a des journalistes malins qui ont eu le temps de faire un copié-collé, apparemment... On en a retrouvé des traces... Dans quelques années, une partie de la presse crèvera ou sera obligée de faire du vrai. On sera alors inutiles. Faut savoir que personne n'a repris dans les média nos infos sur la taupe du PSG. C'est peut-être pas le scoop du siècle, mais on a vu des gros journaux titrer sur moins que ça. Et là, subitement, ça n'intéresse plus personne. Preuve qu'il y a des priorités avant l'info... Et que l'information du public, dès que ça touche aux intérêts des média, ils s'en tamponnent le coquillard. Nous, on n'a pas de pognon, pas d'intérêts, donc personne à respecter particulièrement. On ne roule pour personne, on peut tout se permettre, dans la limite de la diffamation pure et simple.
 Vermine Dada
Vendredi 3 Mai

Notez [Ignorer]
La Rédac roule pour Raoul.
 Frocter
Vendredi 3 Mai

Notez [Ignorer]
On me souffle dans l'oreillette que depuis hier soir tout le monde est au courant que Raoul est un admin.
 Vermine Dada
Vendredi 3 Mai

Notez [Ignorer]
La Rédac suce des yaks.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.