Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

mes rêves la nuit

Marcel Ducon
MarcelDucon
Jeudi 28 Septembre 2017

Notez [Ignorer]
toutes mes frustrations ressortent dans mes rêves

je rêve que je repasse la prépa math sup que j'ai loupée pour burn-out

je rêve qu'une femme m'aime ce qui est jamais arrivé car je suis moche

bizzarement c'est moins horrible quand je me réveille
 Bob Le Saint
Jeudi 28 Septembre 2017

Notez [Ignorer]
C'est sûr que l'alcool, les médocs, le cannabis et les mst, ça attaque un peu le bulbe, Frocter.

Surtout n'essaie pas le chapelet, vaut mieux que tu restes à gauche.
 Benny
Lundi 31 Décembre 2018

Notez [Ignorer]
J'ai fait un cauchemar quand j'étais chez mon père
J'ai plus tous les détails en tête mais ma mère faisait venir à la maison des gens qui devaient s'occuper de moi mais je me rendais compte que c'était tous des progressistes style LGBT etc.
Au final je leur ai dit qu'ils me faisaient chier et que je ne changerai pas
C'est devenu du harcèlement, mais du gros harcèlement, insupportable, j'ai fini par en tuer un avec un couteau

Là c'est devenu pire que tout, ils m'ont pourchassé, j'étais plus en sécurité nul part, ils étaient sur mes traces partout
Au final je suis arrivé dans une grande salle avec des LGBT ricaneurs qui voulaient me forcer à devenir des leurs, je crois qu'ils en voulaient à mon petit trou j'étais au milieu et eux tout autour de moi, l'horreur.

Le pire c'est que tout était parfaitement cohérent dans ce rêve, je pourrais en faire des films si j'étais scénariste et que je me rappelais du moindre détail :s
 el goblino
Lundi 31 Décembre 2018

Notez [Ignorer]
https://vocaroo.com/i/s13KbDBZmW1m

Pour ton rêve, à mon avis tu as inconsciemment envie d'être PD parce que comme ça ta vie serait plus simple. Tu pourrais chouiner pour tout et rien comme un gauchiste. Mais tu es un homme, un vrai, tu tues les PD et tu assumes tes carabistouilles. Tu as tué ton PD intérieur. Bravo fils.

Et très bonne remontée de topak. Bob le Saint SIDA a tout dit comme d'habitude. On remarquera que copter est comme un roc. Un phare. Il ne change pas.
 Benny
Lundi 31 Décembre 2018

Notez [Ignorer]
Oui le mal que j'ai fait me fait souffrir chaque jour, j'essaie de me rattraper dès que je peux mais je dois d'abord m'occuper de moi pour rebondir dans la vie.
J'ai rendu le mal qu'on m'a fait mais j'ai un cœur et une conscience et ça me fait souffrir.
Si je deviens riche je promets de faire un truc humanitaire. Si le fric me change et que je garde tout comme un égoïste, je sais que j'en souffrirai chaque jour, il faut me décharger de ce poids.
 LBDK
Lundi 31 Décembre 2018

Notez [Ignorer]
Gratifie tes potes de GENIE si tu deviens riche comme Crésus.
 Cul merdeux
Mardi 15 Janvier

Notez [Ignorer]
J ai fait un drôle de rêve cette nuit :
J etais une espèce de berger d'un troupeau + volailles de toute sorte y compris éperviers et aigles (c'est un reve désolé si c possible). On etait pas dans une ferme maisnune espèce de grande maison pastorale à moitié en ruines.

A certains moments les animaux voulaient sortir ou sortaient et je devais aller les chercher dehors pour les rentrer.

Je me souviens qu'il y avait une espece de sanglier couleur porc dans le lot et ces gros @&€#! n'arrêtaient pas de foutre la merde, c'était toujours eux qui menaient le troupeau et incitaient à sortir.
Et même qu'une fois alors que je mettais des coups de pieds dissuasifs (sans toucher) à un petit des leurs pour pas qu'il sorte devqnt l'entrée y a sa mère qui m a chargé et ça m'a quasi sorti de mon sommeil.
J avais la rage je n'arrêtais pas de me dire "espece de grosse merde ! pourquoi t as pas eu le réflexe de lui foutre un coup de genou dans la gueule qd elle est venue sur toi !"

Les plus cool c'étaient la volaille, à un moment j'ai rentré une sorte de gros dindonneau que j ai attrapé dehors. Je lui ai demandé tu as mangé ? Il m'a repondu comme un petit enfant "Oui on a mangé avec Jamal !!!"

Putain je connais zero Jamal IRL a part un mec de ma classe au lycée.
Mais c etait y a 106 ans putain !!!

LBDK que dit ta science au sujet de ce reve ? Vais-je devenir riche ? Si oui, quand ?!!!

hehe
 Anonyme innocent
Mardi 15 Janvier

Notez [Ignorer]
Ce rêve semble indiquer que tu es déjà enrichi !
 Cul merdeux
Mardi 29 Janvier

Notez [Ignorer]
Voici mon rêve à moi aussi : J'ai rêvé que j'étais dans un pays nouveau dans une dimension fantastique genre le seigneur des anneaux et que je faisais partie d'une communauté nomade qui avions pour spécialité de bâtir des espèces de cités souterraines. Je me souviens qu'on faisait ça en cachette pour pas éveiller les d desapprobations d'êtres divers et variés; apparemment ce qu'on bâtissait était perçu comme du pillage par certains.
Un jour un de notres fier de ce qu'on avait bâti est parti inviter des notables d'une communauté d'espece voisine.

Lorsaue notre chef l'a su il en était abattu et nous a dis de bous préparer à faire la guerre.
2 secondes après nous étions entourés de troncs d'arbres vivants et de personnages bizarres du genre "supersonic" armés d'arbalètes et d'arcs.

Notre conflit s'est resolu de manière diplomatique grace au sang froidnet au pouvoir de persuasion de notre chef.

De là nous avons creusé un jour au bord de mer (nous étions nomades souvenez-vous), puis le rêve a switché sur tout autre chose...

...Nous étions en californie sur une plage dans un endroit qui ne semblait pas avoir connu l'Homme. Avec la même communauté précédente on s'était donné pour objectif de construire un endroit chic & hipe et d'en faire un paradis sur terre.
On ne creusait plus de cités mais des immeubles chica à la sauce d'aujourd'hui puis je ne sais pourquoi l'endroit est devenu l'Espagne en bordure de mer.

De la j ai encore switché de dimension spatio-temporelle et je me suis retrouvé dans la peau d'un modeste citoyen dans un quartier riche toujours en bordure se mer.

Un immeuble était quasiment sur le sable de la plage; il était inaccessible au pouilleux que j'étais et j'en rêvais presque.
Reswitch au meme endroit une equipe de tele venu faire un reportage sur le même immeuble à cause de sa vétusté cachée; c'était devenu une résidence étudiante sur le bord de la mer.

Mon rêve s'achève sur une mère super agitée qui est venue jusqu'à toucher un ami assis sur les marches de l'entrée de l'immeuble qui donnait directement sur le sable.
Dans l'entrée d'à-côté, toujours le même gars avec sa femme la 50aine tous les deux, lui sortait son transat et s y allongeait avec ses grosses ray-ban et sa dame se tenait debout à côté.
Ils ont été interrogés pour les besoins du reportage.

Drôle de reve nan ?
 Cul sec
Mardi 19 Février

Notez [Ignorer]
J'ai rêvé que j'étais au lit avec un petit bijou d'amour au visage fin et sublime, je la tripotais gentiment avec délicatesse et sensualité lorsque j'eus une erection.

J'ai donc ôté mon caleçon pour lui montrer parce que IRL ça fait un bel effet de sortir un beau gun comme le mien...et à ma grande surprise j'avais une petite bite inoffensive qui en plus était courbée vers le haut.

Ca faisait bizarre de plus avoir de grosse bite; la petite était pourtant fascinée par cette petite bite courbue qu'elle contemplait par tous les angles avec une curiosité avide.
 Nicolas Sarkozy
Mardi 19 Février

Notez [Ignorer]
Intéressant ce rêve. Cette nuit, j'ai rêvé, ou plutôt cauchemardé qu'il n'y avait plus de juifs, d'arabes, de noirs, d'arméniens, de putain de grecs, bref de races de boue en France. C'était étrangement calme. Je voyais au loin une fusée prête à partir pour coloniser les étoiles. J'entendais les cris des bougnègres qui venaient d'Afrique, c'était l'heure de la pâtée, et tout le monde s'en foutait.

Et puis je me suis réveillé. Bien heureusement ce n'était qu'un mauvais rêve. J'allume ma télé et macron est en Alsace à chouiner sur un cimetière juif autoprofané. Une nègre qui passe devant la caméra. Tout le monde pleure.

Ouf ! Je suis bien en France, ma France ! Là, je prépare mes croquettes pour donner à bouffer aux boueux. Je n'ai jamais pris au sérieux les panneaux qui disaient de ne pas nourrir les animaux sauvages. Je les aime tant...
 Cul sec
Mardi 19 Février

Notez [Ignorer]
On s'en tape de ta life !
 Nicolas Sarkozy
Mardi 19 Février

Notez [Ignorer]
J'en tire la simple conclusion que tu es ANTISÉMITE ! Et ça c'est mal ! Attention, Macron va venir te sodoculer dans ton sommeil !
 Benny
Samedi 9 Mars

Notez [Ignorer]
Je me suis retrouvé dans la chambre d'un wagon ou de ce que je croyais l'être, en fait c'était une grande chambre où deux travs dont l'un plus réussi que l'autre, deux à l'allure noble (qui se la pètent quoi) rentrent. Je m'excuse en disant que je ne savais plus comment j'étais arrivé ici, l'un des travs me demande si je n'aurais pas de la beuh ou de la coke, je m'excuse en disant que non, ilelle me dit qu'en face y a Line Renaud et m'invite à y aller, j'y vais mais en fait c'est un grand plateau télé et je me retrouve sur un canapé interviewé en moins de deux, je ne sais plus sur quoi je suis interrogé mais je finis par dire "Il y a des caméras ?", on me répond que oui, je dis "Ah... donc je ne pourrai pas dire ce que je voulais dire". Je voulais dire l'air taquin que de la drogue tournait dans les coulisses. :putain: À ce moment plus personne ne parle, moment de flottement et un rappeur noir genre Youssoupha commence à m'invectiver de loin, mais je n'entend rien. Je dis dans le micro "Je n'ai pas de retour", les ingés son veulent arranger ça mais je me réveille.
 Benny
Vendredi 15 Mars

Notez [Ignorer]
Encore un cauchemar dont moi seul ait le secret...
J'étais à un grand hôtel avec ma famille et des amis, tellement grand le truc que je ne savais pas ce que c'était, j'avais fumé de la beuh, j'étais à l'ouest. Je prends la bécane d'un pote et il est à l'arrière je crois, comme je suis arraché sans faire exprès je percute le pare-chocs arrière d'une berline
Pas le temps de comprendre quoique ce soit que les types viennent me chercher des noises et mon pote s'est barré comme une pute, ils commencent à m'embrouiller, des genres de mafieux qui rigolent pas, je finis par leur dire "Ecoutez je suis désolé mais y a pas grand chose, regardez je vous donne un billet et on oublie ça, ça passe ?" Ils ont le sourire, ils se servent dans mon porte-monnaie, me prennent que 10 € et quelques, puis repartent.
Après je sais pas ce qui se passe mais même pas le temps de reprendre la route qu'ils reviennent, me disent "C'est pas toi qu'on avait enlevé y a des années ?" Je me rappelle d'un épisode en Corse où j'avais été enlevé étant petit, peut-être à 7 ans, contre rançon, là je vois qu'ils rigolent vraiment pas et veulent plus d'argent et se font plus aggressifs, je regarde autour de moi, derrière y a des touristes asiatiques, je m'exprime du mieux que je peux dans mon anglais de merde : "They are thieves !" que je finis par sortir, un mec asiat la quarantaine ou trentaine bien avancée me fait un signe de tête pour me signifier qu'il a compris et part en arrière pour appeler les flics. Les gangsters sont paniqués, y en a qui sort un couteau et était prêt à me le planter dans le bide, j'ai le réflexe d'attraper sa main. C'est tout ce que je me rappelle puis je me réveille.
 Bababab
Samedi 16 Mars

Notez [Ignorer]
J'ai explosé de rire au "they are thieves" hahahhaha!!!
 LEGOMAN
Samedi 16 Mars

Notez [Ignorer]
https://youtu.be/diAIJBV39ww
 anonyme kebab
Samedi 16 Mars

Notez [Ignorer]
"they are thieves" lol

Avec le chinois furtif qui comprend tout de suite la situation. Benny a de la chance avec un nègre il était bon pour être rançonné haha

http://media.topito.com/wp-content/uploads/2014/03/leeb2.gif
 🚨 BDP 🚨
Samedi 16 Mars

Notez [Ignorer]
Espece de fils d'une pute ! Le but c'est de raconter un de ses rêves pas de poster une chanson de MERDE!!! que PERSONNE ne va ni n'a envie d'écouter !

Combien de fois faudra-t-il le répéter ?

SI VOUS N'AVEZ RIEN A DIRE...NE DITES TOUT SIMPLEMENT RIEN !
 anonyme kebab
Samedi 16 Mars

Notez [Ignorer]
Ou la la il est relou ce con! C'est une nouvelle motocrotte employée par oldnick ou c'est biteman qui s'amuse ?

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.