Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

sadam est une grosse tapaite

Flocon
Lundi 3 Mai 2004

Notez [Ignorer]
Tout à fait d'accord, ce type n'a même pas détourné un boeing pour l'écraser sur des troupes US (alors qu'il avait tout un aéroport à son nom) et à l'heure actuelle les américains recrutent à tour de bras des membres du parti baas de Saddam pour les réinstaller au pouvoir .

Chiche que d'ici quelques années Saddam pourra à nouveau diriger l'Irak?
 francis bacon
Mercredi 20 Octobre 2004

Notez [Ignorer]
petit rectificatif. Tapaitte prend 2 p.
 Louis Dugenou
Dimanche 22 Août 2004

Notez [Ignorer]
Rien d'étonnant à ça de la part d'un type qui mangeait des tits nenfants avec sa quatrième armée du monde.

Que de la gueule et rien d'autre.

Au fait, tapaite ça s'écrit avec deux t. Ça change pas grand-chose au fait que c'était un enculé, mais le respect de l'orthographe c'est ce qui fait la force de l'homme civilisé sur les animaux dans son genre.

minou
Mercredi 26 Janvier 2005

Notez [Ignorer]
EXCUSER MOI! meme si sadam était un sanglant dictateur, bush est plus pire! débarquer sur un territoire qui n'est meme pas à toi juste pour du foutu pétrole!...c exagérer, le nombre d'irakiens qui mouraient en 1 semaine avec sadam, bush le faissait en une seule journée! le pire, c qui fait sortir du monde de chez eux, ils doivent suivre un couvre feux...c plus pire que sadam! (je suis au courante je regarde les nouvelles arabes)

écoute bush, part de l'irak, laisse au moins vivre ses pauvres gens...
 JO-KEFF
Mercredi 26 Janvier 2005

Notez [Ignorer]
Les joueurs de l'OM sont des Grosses Tapètes aussis.

Vive l'US Saint Hilaire du Harcouët! Ils ont gagnés 2-0 contre l'AS Notre Dame des Flots Bleus. On a fait une teuf d'enfer pour fêter ça, à la fin tous le monde était soul.
 La rédac
Jeudi 27 Janvier 2005

Notez [Ignorer]
Ce foutu forum est en train de partir en sucette. Il va falloir sévir, mettre un pouvoir fort. Finalement, vous justifiez l'existence de salauds comme Saddam. Nous allons donc embaucher un modérateur pour nettoyer les messages de toute teneur libertaire, originale, et anxiogène. Mais le pire, c'est que Francis Bacon est revenu.
 bezul'canard
Jeudi 27 Janvier 2005

Notez [Ignorer]
Il est honteux qu'un supporter de l'US Saint Hilaire du Harcouet traite dans ce forum les joueurs de l'OM de tapettes; Apprends bien, jo-keff, qu'à Marseille le terme tapette ne fait pas partie du folklore local. Nous utilisons les mots: travelo, et surtout PD, sans oublier le vocable enculé, fort utilisé en tte circonstance: HO, enculé, il est bon, ce poisson ..... quel enculé, ce Fiorèse, il joue comme un travelo. Certes, il n'est pas besoin d'être .. travelo, ou PD, ou... tapette pour se faire enculer, mais bref je tenais à ce que cette mise au point se fasse. En conclusion, malgré tout, je dirai que les joueurs de l'OM, mardi, ont joué comme des travelos, et que le public se les ait gelé durant 90 mn, et merde, la rédac, vous auriez pu aliger quelques billets pour acheter ... ces PD de Sochaliens.
 La rédac
Jeudi 27 Janvier 2005

Notez [Ignorer]
A propos, Fiorèse est-il homosexuel? (On essaye de lancer un débat national mais on n'y croit pas trop)
 bezul'canard
Vendredi 28 Janvier 2005

Notez [Ignorer]
Je ne pense pas que Fiorèse soit homosexuel. C'est une rumeur lancée par ces enfoirés de supporters du PSG, lors du match de leur équipe contre l'OM, au mois de décembre. Les supporters marseillais, sur une banderole, l'ont qualifié, je cite, de " cerise parisienne sur le gateau", lorsque RLD a donné son feu vert pour le recruter. C'est tout. Ce qui d'ailleurs est plutot sympa pour un joueur honni qque mois plus tot, quand il crucifia l'OM au Vélodrome. Mais nous, à Marseille, on n'est pas rancunier. Allez, je file à Toulouse, la ville .... rose, tiens, peut être que cela va inspirer Fiorèse !!!
 MINOU
Samedi 29 Janvier 2005

Notez [Ignorer]
EXCUSER MOI! est-ce que c un furum sur sadam ou quoi!? j'pense kon s éloigne du sujet.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.