Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Le Forum pourri de L'Organe

salut les mongols

Marcel Ducon
MarcelDucon
Lundi 15 Avril

Notez [Ignorer]
J'ai rien lu du forum car vous écrivez que de la merde. A part Biteman mais c'est pour des mauvaises raisons, il se complait dans le rôle de l'intello entouré de débiles qui lui servent de faire-valoir.

Au pays des aveugles les borgnes sont rois.
 Vanessa du 18-25
MarcelDucon
Lundi 15 Avril

Notez [Ignorer]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
 Bob, fan
MarcelDucon
Lundi 15 Avril

Notez [Ignorer]
Alors Frocter, ta ballade à notre-dame tout à l'heure, c'était comment ? tu les as visité les combles, pour y faire ta mise en scène avec le projo, comme tu nous l'avais fait miroiter ?
 LBDK
MarcelDucon
Lundi 15 Avril

Notez [Ignorer]
Je n'ai jamais aimé le style gothique, prouesse d'ingénieurs sans goût.
 anonyme antibrun
MarcelDucon
Lundi 15 Avril

Notez [Ignorer]
Bah t'as aucun goût parce que le style gothique est un chef-d'oeuvre d'élévation intellectuelle, mais les bruns qui vont dans les bordels n'y peuvent rien comprendre.

LBDK
MarcelDucon
Lundi 15 Avril

Notez [Ignorer]
Je suis blond-vénitien.
 Anonyme antibrun
MarcelDucon
Lundi 15 Avril

Notez [Ignorer]
Les bruns sont contents de voir notre-Dame brûler.

LBDK
MarcelDucon
Lundi 15 Avril

Notez [Ignorer]
CIPASSALISLAM.

Anonyme lucide du 18-21
MarcelDucon
Lundi 15 Avril

Notez [Ignorer]
Le pyromane Marcel Ducon essaye d'incendier le pourri en opposant le brave gaulliste hébreux de Théssalonique nommé Biteman, plus français que lui, aux contributeurs de qualité du moment, et ce par pure jalousie car il ne peut pas test.

Cul boutonneux de Louise et Mamadouw >>> caca > Marcel Ducon
 copter
MarcelDucon
Mardi 16 Avril

Notez [Ignorer]
j'ai pas lu vos réponses

maintenant je reste sur le 18 25, leur niveau intellectuel est 50 étages au dessus du vôtre
 Zboob
MarcelDucon
Mardi 16 Avril

Notez [Ignorer]
Merci de faire ça.
 Derek
MarcelDucon
Mardi 16 Avril

Notez [Ignorer]
+ 6 millions de morts avec LBDK !

Le style gothique, rococo et outrancier n'est pas une création au sens noble du terme mais un bricolage en réaction aux arts sublimes et fastueux y compris dans l'architecture à travers le monde à cette époque, les arts islamiques en particulier qui s'exprimait en partie dans des formes géométriques et régulières.

Les architectes occidentaux d'alors pensant faire mieux ont bêtement suggéré que c'etait une course à la surcharge avec le plus de ratures possibles. Ils n'ont donc logiquement fait que saturer le style de plus de details possible en ajoutant connement des details, des traits, des ronds, des croix et des cadrages à outrance de manière grossière.

Aucune finesse, aucune délicatesse donc aucune âme ne transpire de ce style. La seule plus value de cette batisse etait son âge.
 Anonyme islamophile
MarcelDucon
Mardi 16 Avril

Notez [Ignorer]
T'as bien fait de cramer cette merde Derek, bismillah au nom d'Allah !

Kevin du 18-21
MarcelDucon
Mardi 16 Avril

Notez [Ignorer]
maintenant je reste sur le 18 25, leur niveau intellectuel est 50 étages au dessus du vôtre

Il est vrai qu'avec le 410, le 18-25 doit bien te plaire maintenant. On ne peut plus rien dire. C'est devenu un forum de gauche comme un autre avec des sales bougnoules puants. Tu y es à ta place donc.
 LBDK
MarcelDucon
Mardi 16 Avril

Notez [Ignorer]
J'aime le Dôme de Florence par Brunelleschi.

Lire "Coupole et monarchie" d'Eugénio d'Ors.
 merlu free
MarcelDucon
Mardi 16 Avril

Notez [Ignorer]
Ça fait quand même marrer de voir des types comme Biteman être considéré comme un intello ... et Marcel, qui parle tout le temps du QI des autres parce qu'il pense sans doute que le sien est à trois chiffres ... comme Goering.

En fait les feujs sont des types qui ont un incroyable complexe de supériorité, même meurs conneries ils en sont fiers.

Mais si ces gens avait une once d'intelligence ils ne viendraient pas sur le pourri.
 anonyme observateur
MarcelDucon
Mardi 16 Avril

Notez [Ignorer]
Je suis blond-vénitien.

Le 15 avril aura marqué symboliquement la fin de la France tout comme il nous aura appris que LBDK = Koba. Dur.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.